CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
31 août 2007 à 22:14:24

Yep, faudrait voir la jouabilité par contre :)

Mais ca serait étonnant qu´ils nous pondent un truc completement foireux en meme temps ^^

Sinon, les videos sont vraiment trop courtes.

j´aurai preferé en avoir 2 ou 3 au total plutot que 51 qui ne dure qu´a peine 10 secondes chacunes :/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:17:29

http://www.mmv.co.jp/special/game/wii/nomoreheroes/special/index.html

3 nouveaux extraits, la classe :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:15

C´est officiel, le jeu sera jouable au TGS, pour la presse comme pour le public amateur :ok:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:15:41

L´avantage avec le fait de ne pas pouvoir emprunter les voitures des gens, c´est qu´on a la sensation de posséder notre moto. L´impression de possession, c´est une chose qu´on a jamais eu dans un jeu, ou tout du moins, dans très peu de jeux.
Ainsi, le fait de ne pas pouvoir les prendre, ça signifie que le personnage n´est pas un voleur, et que chaque "personne" du jeu aura sa propriété.

Je m´explique pas super bien, mais j´espère que vous avez tout de même compris.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:21:26

C´est pas faux.
C´est bien de se dire "ca c´est ma moto, personne me la pique", surtout quand elle a presque autant de classe que la moto de Kaneda :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:44:43

mwais... le fait de posseder son propre vehicule dans ce genre de jeu n´est pas totalement nouveau non plus. crackdown te proposait d´avoir ta propre voiture tout en te laissant la liberté d´en emprunter une autre.

c´est un peu dommage sur le coup, vaut toujours mieux avoir le choix.

ca donne surtout cette impression de politiquement correct. nintendo n´a jamais été un grand fan du phenomene GTa qui te permet de faire tout et n´importe quoi dans un background tres corrosif et voila qu´un GTA-like sort chez eux, mais ou les ennemis sont des tueurs en serie et ou il semble impossible de voler n´importe quel vehicule.
ce n´est pas necessairement une critique mais ca pourrait expliquer l´orientation du jeu. meme le coté sanglant et violent est caché derriere un design tres psychedélique.

en fait le mieux serait de voir arriver un autre GTA like tout simplement, dans une approche opposée a ce no more heroes qui ressemble de + en + a un jeu d´action/aventure a scenar dans un decors ouvert qu´au coté bcp + bordelique et libre des titres de rockstar.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:26:50

"
ca donne surtout cette impression de politiquement correct. nintendo n´a jamais été un grand fan du phenomene GTa qui te permet de faire tout et n´importe quoi dans un background tres corrosif et voila qu´un GTA-like sort chez eux, mais ou les ennemis sont des tueurs en serie et ou il semble impossible de voler n´importe quel vehicule.
ce n´est pas necessairement une critique mais ca pourrait expliquer l´orientation du jeu. meme le coté sanglant et violent est caché derriere un design tres psychedélique. "

:d) "Say la faute a Nintendo"
Dans le genre GTA Like, ya Scarface, qui est immoral, violent, nul et dans lequel on peut voler des voitures.
C´est pas parce que c´est Nintendo qu´on ne peut voler des voitures dans NMH, c´est un choix des devs stoo.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:27:41

http://www.jeux-france.com/images3_4_21756.html

tin la moto est vraiment classe :p

[NeoKaiser]
[NeoKaiser]
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:51:10

Il me semble que le PArrain estsorti sur wii, et c´était pas tou ce qu´il y a de plus gentil.
Sinon, les vidéos sont vraimment trop courtes.
Mais le jeu a l´air vraimment bien, par contre je suis inquiet au sujet de l´existence de missions annexes. Sans possibilité de prendre les voitures des passants, la durée de vie du jeu en prend un coup.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:13:14

scarface et le parrain, les 2 GTA like qui n´interessent personnes et dont personne ne parle?

un peu de serieux, no more heroes n´est pas a ranger dans cette sous categorie hein. ce dernier etant bien + mit en avant comme une des futures killer app de la machine, tout comme un GTA4 l´est pour les 2 autres.

scarface et le parrain, ils font partie des portages a la con sortant sur wii pour rammasser un peu + de thune. on en reparlera quand nintendo acceptera de mettre en avant un GTA politiquement incorrect comme la saga de rockstar.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:58

scarface et le parrain, ils font partie des portages a la con sortant sur wii pour rammasser un peu + de thune.

:d) OSEF, selon ce que tu a dis dans le post encore avant, Nintendo interdirait aux devs de faire dans l´incorrect, on contre avec Scarface et Le Parrain, je ne vois pas le rapport avec le fait qu´ils soient peu connus ou pas, ils sont sortis sur console N, on fait quasi les mêmes trucs que dans un GTA (voir pire dans Scarface) stoo, le choix des devs de NMH viennent de leurs choix, pas de Nintendo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:31:19

super, donc la wii acceuille des jeux violent quand ils sont issus de la ps2 et quand ils sont mauvais.

mais ce que je veux dire moi, ce que lorsque nintendo se lance a promouvoir un jeu, a la mettre en avant, ou a le commander, ils ne font pas dans le politiquement incorrect.

tu sais, ils ne sont pas tous cons chez nintendo, ils savent que GTA est une serie qui cartonne mondialement, ils savent qu´un GTA sur une console nintendo ferait d´excellentes ventes et donc si il n´y a rien de ce genre mit en avant par tendo, c´est qu´il y a une raison.

au final moi je vois qu´aucun jeu de ce genre exclu a la wii ne va dans cette direction, point.

et puis j´ai eu la decence d´emmetre une hypothese moi. alors a moins de t´etre entretenu avec ces differents partis, il faudrait peut etre eviter de citer des faits que tu ignore totalement :-))) pour changer un peu...

Vana
Vana
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:37:31
  1. -trash- profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 17:44:43 avertir modérateur
  3. mwais... le fait de posseder son propre vehicule dans ce genre de jeu n´est pas totalement nouveau non plus. crackdown te proposait d´avoir ta propre voiture tout en te laissant la liberté d´en emprunter une autre.

c´est un peu dommage sur le coup, vaut toujours mieux avoir le choix.

ce n´est pas necessairement une critique mais ca pourrait expliquer l´orientation du jeu. meme le coté sanglant et violent est caché derriere un design tres psychedélique.

Je pense pas qu´il faille voir No More Heroes comme un GTA like à 100%. D´une Nintendo n´a rien à voir avec le développement du jeu ( puisque édité par Marvelous Interactive, le seul éditeur à ne pas se foutre de notre gueule), de deux, lorsque l´on voit que Killer 7 a pu sortir sur Gamecube, je doute qu´il y ait eu une sorte de censure.

De plus Manhunt 2 est probablement la licence la plus "dégueulasse" ludique, et ca sortira sur Wii quand même.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:41:37

"et ca sortira sur Wii quand même."

c´est ce qui s´appele profiter d´un jeu ps2 ca. comme dit plus haut avec scarface.

j´attends surtout de voir un jeu exclu a la wii dans ce genre, un accord rockstar/nintendo pour un GTA exclu serait une tres bonne chose pour casser l´image de marque d´une autre facon qu´un vieux jeu ps2.

apres ouais killer7 etait violent, mais aussi tres artistiques, on "cache" cette violence derriere un design ultra barré. c´est pas un reproche mais j´attends autre chose, qqch de corrosif et de politiquement incorrect comme les GTA, un truc exclu a la console et mit en avant par tendo.

ce n´est pas non plus un secret pour personne que tendo n´aime pas ce genre de jeux, il y avait meme eu de belles histoires sur conker qui etait pourtant un petit bijou dans le genre.

Vana
Vana
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:16

"apres ouais killer7 etait violent, mais aussi tres artistiques, on "cache" cette violence derriere un design ultra barré. c´est pas un reproche mais j´attends autre chose, qqch de corrosif et de politiquement incorrect comme les GTA, un truc exclu a la console et mit en avant par tendo.

On cache pas grand chose dans Killer7. Je vois ce que tu veux dire, mais le design de Killer 7, et j´imagine pour NmH aussi, n´est pas une excuse pour pouvoir faire un jeu violent, c´est un choix artistique, et j´imagine également pour ne pas se sentir brider par la puissance de la console. Mais Killer 7 m´a bien plus déranger que de nombreux jeux violents, certains scènes sont bien plus choquantes que 99% des jeux, cell shading ou non.

"
ce n´est pas non plus un secret pour personne que tendo n´aime pas ce genre de jeux, il y avait meme eu de belles histoires sur conker qui etait pourtant un petit bijou dans le genre."

Tendo à changé de directeur et sa politique depuis...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:01:28

La violence de K7 caché derrière le design????????

Trash, dé plou en plou fort en énormité sur K7 :rire:

Car rarement jeu ne m´avais foutu plus mal à l´aise

balourd_frugal
balourd_frugal
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:03:44

je reprends le slonga nde géant vert en le tournant a ma façon

HO HO HO GROS LOURDEAU !! !!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:16:27

Balourd Frugal

c´est moi, en lourd :oui: :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:14:08

http://www.mmv.co.jp/special/game/wii/nomoreheroes/special/index.html

Aujourd´hui en exclu, le cul de travis...
Ils veulent pas les faire plus courtes encore leurs video?
Tin je le sens de mieux en mieux ce jeu...

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:15:10

[Wii] No more Heroes

J´ai cru que vous parliez de l´adaption de heroes en jeux video le con

La vidéo du moment