CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:38:39

petite rectification:

Je vois pas pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour ce jeu.

De toute façon, ça bute. :cool:

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:39:52

et l´autre qui parle d´aliasing sur une image 400*300 :honte: attend au moins d´avoir vu sur un ecran normal avant de parler d´aliasing

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:40:16

killer 7 avait une + grande identité visuelle. lui il etait reelement psychedelique. ici le decor, on a l´impression de l´avoir deja vu dans plusieurs jeux PSone, qui ne se cachaient pas derriere l´excuse d´un style graphique tu vois, c´etait juste que le moteur ne savait pas afficher mieux que ca.

enfin voulu ou pas, c´est juste hideux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:41:21

"ah mais qu´ils le fassent directement en fil de fer alors, c´est different aussi et ca bouffe encore moins de memoire. "

Et pourquoi pas, si c´est au service de l´ambiance dégagée par le jeu: Rez etait absolument excellent dans le genre, encore une fois, j´ai aucun probleme avec le fait que tu n´accroches pas.

Apres pour le reste tu pars dans l´aspect purement technique du jeu, sujet auquel je suis d´accord avec toi, ca ne casse pas des briques. Mais on s´éloigne alors de la seule affirmation pour laquelle tu m´as repris a tort, a savoir le fait que la représentation des rochers de l´arriere plan soit si géométrique soit un choix artistique.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:41:35

jpense vraiment que les rochers sont pas finis quand meme :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:42:00

"enfin voulu ou pas, c´est juste hideux."

le beau, le moche, la subjectivité, tout ca, ca te dit quelque chose je suppose...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:43:02

De toute façon, ils sont pas tellement plus moches que ceux de Halo 3. :o))

:provoque:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:46:24

"le beau, le moche, la subjectivité, tout ca, ca te dit quelque chose je suppose..."

nan mais il est exeptionnel lui. tu ne voudrais quand meme pas que je te dise que ces decors sont beaux non? un peu d´objectivité ne fait pas de mal, ils sont tres moche ces decors.

donner son avis sur un univers, ca ca peut etre subjectif, mais la on ne parle que du rendu, ya pas d´opinion personnelle a avoir. si tu trouve que le decor sur cette image est beau, alors t´as tout simplement une attaque cardiaque en mattant la présentation de naruto sur 360, c´est simple. et pourtant, eux non plus ne font pas dans le realisme pur et dur, eux aussi font des concessions pour le style, mais chez eux c´est reussit et ca ne ressemble pas a des jeux sortis il y a 10ans.

enfin c´etait prévisible hein, les GTA-like sur old gen, c´etait + que perfectible, il n´y a que mnt qu´on obtient un resultat agreable pour la retine sans que l´animation devienne catastrophique.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:48:02

Tu parles techniquement, je parle artistiquement, étonné de voir que tu ne t´en rends pas compte.
Et a ce sujet la, la subjectivité est de mise.

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:49:02

:rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:51:33

la subjectivité a surtout bon dos quand il s´agit de vanter qqch d´horrible.

il n´y a rien d´artistique sur cette image, et si ca c´est de l´art, alors l´artiste est a prendre tout de suite.

on parle bien sur technique puisque la partie artistique est déterminée par elle.

explique moi ce qu´il y a d´artistique la dedans alors? ou est le style dans des rochers aussi bien modélisés que sur metal gear solid premier du nom?

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:53:15

Non mais arrête hellsing, c´est moche, voulu ou pas. Pas la peine de batailler.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:57:12

le coté artistique du jeu ne prendra son sens qu´une fois le jeu en main, c´est un tout dont chaque partie n´est rien sans le reste, comme toute oeuvre d´art.
Apres, en voyant ces rochers, il est évident que ca fait partie de ce choix artistique, c´est tout, sinon on aurait juste eu une pente droite, on verra bien une fois le jeu complet dans nos consoles.
Faut dire que je pose le probleme dans le sens opposé au tiens, nous proposer quelque chose de décalé, d´inhabituel dans le coté artistique de la chose en réussissant a nous faire oublier que ce choix est peut etre en partie du aux limites imposées par le hardware (peut etre pas), je trouve ca beau, et tres fort, et c´est un peu pour ce genre de chose que le jeu video m´intéresse.
Dans tous les cas, verdict a la sortie du jeu, mais je pense pas me tromper connaissant un peu les tendances de notre ami suda.

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:57:39

Trash, tu dérive le sujet, le truc de base c´était que tu t´est foutu de lui quant hellsing à dit que c´était "voulu exprès".

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:57:50

c´est moche, techniquement oui. Artsistiquement ca prendra probablement tout son sens comme je l´ai dit une fois le jeu en main.

PataKK
PataKK
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:59:13

J´adore ce jeu !! :coeur:

Le visuel est extra, cet effet de "dessin papier animé" en contraste avec la violence des actes permis... Du grand art, c´est magnifique !

Je le veux tout de suite !

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:59:22

"le coté artistique du jeu ne prendra son sens qu´une fois le jeu en main"

alors pourquoi defendre un screen isolé? c´est moche c´est tout.

peut etre que le niverau artistique du jeu sera interessant, mais ca n´empechera pas les decors d´etre coupés a la hache et ca c´est desagreable tu vois. donc c´est laid, le moteur graphique est faiblard et c´est tout.

ya quand meme interet a ce que ce soit fluide avec une tronche pareille.

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:59:28

-trash- Posté le 22 juin 2007 à 15:24:20 "c´est fait expres je pense."

nan celle la elle est enorme hellsing, je te tire mon chapeau pcq il falait oser la sortir. c´est moche donc c´est fait expres

:d) Voila le sujet de base.
Maintenant, on a réussi à montrer que c´est surement fait exprès.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:01:34

mais ca ne veut rien dire "fait expres"!

c´etait aussi fait expres que les jeux Psone soient si limités techniquement, bah ouais, ils le savaient que la console ne pouvaient pas faire +. ca n´empeche pas un decor PSone d´etre moche comparé a un decor d´ajd.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:01:43

"alors pourquoi defendre un screen isolé? c´est moche c´est tout. "

Je ne défend rien, j´apporte une explication plausible, et surement vraie en l´occurence, au sujet du screen posté (et mon avis qui va avec comme de coutume ^^ )

La vidéo du moment