Les dernières informations contenues dans le scan :
- on apprend l´identité d´un nouveau personnage : Holly Summers, classée 6ème dans la liste UAA, sa jambe gauche fait lance-missiles. Déclaration de Suda51 à propos d´elle : “Je voulais dévoiler ce perso le plus rapidement possible parce qu´elle ressemble beaucoup à un personnage du film Grindhouse. Mais dans le film, c´est une sulfateuse, alors qu´Holly a un missile, donc elle a plus de puissance de feu."
- Suda et les contrôles avec les Wiimote/Nunchuck : “Assigner des mouvements était aussi difficile que je l´imaginais. Nous nous sommes tellement habitués à jouer à tout en pressant des boutons ... mais la position de Nintendo est que ça n´a pas à être toujours le cas. Je pense que les jeux de catch correspondront parfaitement à la Wii. Je suis sûr que les ´power bombs´ vont être géniaux !”
- Suda sur les similarités et différences de Killer 7/No More Heroes : “le jeu n´est pas une extension de Killer 7, mais va dans la direction opposée, c´est une sorte de réaction si vous voulez. L´histoire de Killer 7 était très complexe donc cette fois-ci ce sera très simple. Le personnage était également très complexe à cause des multiples personnnalités, là Travis comme perso est bien plus clair et simple.”
- Apparemment il insinue qu´un personnage connu pourrait revenir.