CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel 4/10

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:11:23

:lol: ça continue,ya des antiN qui prennent ce site pour la référence en jeux videos parce que c´est le seul qui ne donne pas la moyenne :lol:
Evidemment,si on sort ign Uk(8/10) et famistsu(34/40) eh ben on est traité de proN :honte:
Moi je m´en fiche mais vous savez,attendez tout de meme les tests français parce que c´est pas souvent que les notes entre plusieurs sites sont si differentes :-)))
Peut etre quand on aura des avis plus uniformes pavec les journalistes français :)
Donc en résumé,ne bandez pas sur les notes moyennes tout comme ne bandez pas sur les notes élevées :-)))

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:44:58

Franchement Diabolo , je suis désolé de te le dire mais ton raisonnement et ton obsession a vouloir "casser" la Wii et descendre Nintendo en ce moment est digne des plus grands boulets qui ont exister sur ce forum.
Tu ne te rends pas compte que descendre un produit comme tu le fais et apparamment uniquement sur des préjugés est mauvais?

Si c´est par jeu , ce n´est pas marrant. Si c´est vraiment ce que tu penses , ça en devient grave. La Wii est la machine qui devrait mettre tout le monde d´accord au delà de l´affinit enevrs tel ou tel constructeur. Et rien que la présence de Zelda au lancement justifie bien a lui seul l´achat de la console.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:47:10

Eh gamin, je te ferais remarquer que c´est toi qui te montre extremement agressif sur ce topic, not me :-)))
Donc pour la leçon sur l´arrogance et tout le tralala, on repassera hein :hap:
Sinon, faut que je réponde à quoi ? Tes posts sont tellement vides...
Et si tu m´avais eu en face, avec un comportement pareil (que tu n´aurais pas eu en fait, normal t´es une lopette) tu te serais pris une bonne paire de claque :-)

"Quoi qu´ il en soit, on en reparlera dans peu de temps, on va rigoler"

Ah mais moi je n´ai rien affimer mon p´tit père.
Et cesse donc d´etre aussi haineux, ya pas de quoi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:50:37

"Franchement Diabolo , je suis désolé de te le dire mais ton raisonnement et ton obsession a vouloir "casser" la Wii et descendre Nintendo en ce moment est digne des plus grands boulets qui ont exister sur ce forum"

Clair que j´ai été vachement dur avec la wii sur ce topic :rire:
Et votre obsession à idolatrer la wii alors qu´elle a tout à prouver fait de vous les + grands fanboys et moutons de ce forum :oui:
Zelda, le meilleur je ude la wii est un jeu current-gen et vous osez me citer ça ? :rire:

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:28

"Clair que j´ai été vachement dur avec la wii sur ce topic
Et votre obsession à idolatrer la wii alors qu´elle a tout à prouver fait de vous les + grands fanboys et moutons de ce forum
Zelda, le meilleur je ude la wii est un jeu current-gen et vous osez me citer ça ? "

:d) Pas uniquement sur ce sujet mais lors de la plupart de tes interventions. Apparamment pour toi le jeu video ne passe plus par Nintendo et tu expliques cela par des arguments dont l´indigence est telle qu´il serait insultant que je les résummes.

Zelda. Ce mot se suffit a lui même comme argument. N´as tu jamais jouer aux jeux video pour ignorer la portée que la saga a eu sur les jeux d´aventure? De loin la meilleure série dans ce domaine là.
Même avec des graphismes moyens (comparé à la 360) et un choix de plate forme au départ non conforme , ce jeu justifie totalement l´achat d´une Wii.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:00:11

"ce jeu justifie totalement l´achat d´une Wii"

Mais ça reste un jeu gc qui sort aussi sur gc :rire:
Acheter la wii pour ce jeu, c´est vraiment faire preuve d´un niveau de moutonisme des + elevés.

"Zelda. Ce mot se suffit a lui même comme argument. N´as tu jamais jouer aux jeux video pour ignorer la portée que la saga a eu sur les jeux d´aventure? De loin la meilleure série dans ce domaine là"

Bon gros discours de fanboy ça.
Bah après Nintendo part complètement en couilles, je vais pas me voiler la face et continuer à idolatrer cette firme comme un débile heureux à votre manière pour faire bonne impression sur un forum.

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:03:33

Nintendo part en couille? :sleep: Je n´ai jamais entendu d´arguments aussi stupide. Nintendo continu , comme toujours , a être le meilleur éditeur mondial. Maintenant si ce qui t´interesses le plus dans le jeux video , c´est la puissance brute et le nombre de polygones affichables, il est évident que Nintendo ne te satisfera plus.

Quand à la Wii, il y a de très gros jeux prévus pour 2007. Zelda est une sublime mise en bouche.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:08:01

"Zelda est une sublime mise en bouche"

Zelda TP est un jeu gamecube, tu parles d´une sublime mise en bouche. Les fanboys sont décidement aucunement exigeant envers leur marque fétiche respective.

Nintendo part en couille? :sleep:

C´est vrai qu´ils ont été particulièrement foireux avec la gc, on peut pas dire que c´est un commencement effectivement.

"Maintenant si ce qui t´interesses le plus dans le jeux video , c´est la puissance brute et le nombre de polygones affichables, il est évident que Nintendo ne te satisfera plus"

Les bons jeux m´interessent, va pas chercher + loin :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:17:07

Bon, je suis d´accord avec diabolo sur un point, le line up de la Wii pue la crotte

Après, y´a quand même des gros gros hits en puissance:

déjà zelda TP, on reviendra pas dessus, qu´il soit sur GC ou WIi ca reste une mega bombe

ensuite, quelque gros gros hits à venir keu même diabolo: mario galaxy, ssbb, metroid prime 3, RE UC...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:18:56

Bah on attendra de voir ça.
Sinon, que du tendo ou presque.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:20:19

Tu sias Diabolo, y en a peut etre qui veulent jouer à Zelda avec la Wiimote parce que çà leur donne plus envie :ok:
Mais bien sur,ils consulteront l´avis des critiques et au préalable testeront eux meme avant d´acheter :ok:
Donc acheter la Wii pour ce jeu ce n´est pas vraiment du moutonnisme en fait mais c´est encore mieux si on prend un ou deux autres jeux :ok:
Voila :)

PS:Moi perso,je prendrais Zelda TP sur GC :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:20:25

C´est un mal les jeux tendo?

excuse moi, la production de tendo est de qualité

Je me prend la Wii pour les même raisons que GC et N64:

les jeux tendo

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:21:56

Je considère que les marios plateforme sont dans les meilleurs jeux du monde

Zelda aussi,

SSB: grosse tuerie,

les Metroids, fabuleux

etc

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:01
  • Diabolo profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 18:18:56 avertir modérateur
* Bah on attendra de voir ça.
Sinon, que du tendo ou presque.

:d) C´est grâce à des jeux tendo que la Ds a cartonné et donc attiré les studios Tiers :ok:
Enfin je dis pas que ça va forcment se répéter avec la wii bien sur mais comme tu as dis,on attendra de voir ça :)

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:35:16

"Zelda TP est un jeu gamecube, tu parles d´une sublime mise en bouche. Les fanboys sont décidement aucunement exigeant envers leur marque fétiche respective. "

:d) Zelda TP est une jeu Gamecube ET Wii avec en plus la meilleure version pour la Wii. Mais puisque ton souhait est de jouer les petits malins , cite moi un seul titre qui fut plus alléchant que celui ci a la sortie de la 360 ou même de la Ps3.

"Les bons jeux m´interessent, va pas chercher + loin "

:d) Zelda , Mario Galaxy , Metroid prime 3 , Super smash browl , que des hits. Je ne sais pas de quoi tu te plains.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:46:34

"C´est un mal les jeux tendo? "

Ayé, on va encore m´inventer des propos.

"Zelda TP est une jeu Gamecube ET Wii"

Non, c´est un jeu gamecube auquel on a ajouté quelques gadjets à base de gyroscopie dans la version wii, rien de bien folichon en somme.

"cite moi un seul titre qui fut plus alléchant que celui ci a la sortie de la 360 ou même de la Ps3"

Puisqu´on en est là, à vanter un jeu gc adapté sur wii, autant parler de la rétrocomptabilité de la xbox 360 et de la ps3. Voilà, t´as des hits current-gen à disposition sur 360 et ps3 aussi :-)

"Mario Galaxy , Metroid prime 3 , Super smash browl , que des hits"

Quel raz-de-marée, et ils ont été testés dis-moi ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:02

Ces 3 séries sont des références, chaque épisode est un hit soigné

( comme le sera MGS4, Halo 3 ou encore Virtua fighter 5)

Sinon, je te prete pas des propos,

mais bon, tu disait comme un reproche que les hits Wii seraient des jeux tendo...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:55

"cite moi un seul titre qui fut plus alléchant que celui ci a la sortie de la 360 ou même de la Ps3"

Puisqu´on en est là, à vanter un jeu gc adapté sur wii, autant parler de la rétrocomptabilité de la xbox 360 et de la ps3.

:honte: :honte: :honte:

Le niveau du Diabolo en ce moment, ca fait peur

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:36

Bah faudrait que ça soit + diversifié que sur cube déjà.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:46

:honte: :honte: :honte:

Le niveau de beta-frugal en ce moment, ça fait peur, mais c´est pas nouveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment