De toute façon la Wii est destinée a des gens qui ne connaissent rien aux jeux video ou à la technologie contenue dans les consoles, c´est des jeux gentillets 5 minutes pour noobs qu´on verra dessus, des jeux gentillets à 60 euros pour les gens qui comptent allumer leur console 1 fois par mois. Elle est étudiée pour, lancée pour, faite pour, et dans la vie il n´y a pas de miracle.
Bon Oursinou, je ne sais pas trop comment te repondre. Soit j´essaye d´être courtois en t´expliquant que, je pense que tu es dans l´erreur en pensant ça. Soit je me laisse emporter et je te dis que tu n´es qu´un provocateur à 2 balles, qui sort des conneries pas possible juste pour se sentir "superieur".
En gros, tu dis que la Wii est une console de sous-joueurs, c´est un peu ta pensée, et bien ça je le prends contre moi. Ca me fait chier, voilà. J´veux dire, est-ce que je devrais avoir honte de m´impatienter de jouer à un jeu comme Metroid Prime 3 ? Faut pas deconner non plus, on est des joueurs avant tout ... et puis c´est pas comme si je jouais à de la merde aussi : Metroid Prime quoi !
Faudrait un peu prendre du recul par rapport à toutes ces conneries de "guerre", vous vous prenez trop au serieux bordel. Faut pas oublier d´ou l´on vient ... Vous me faîtes chier en gros, vous me filez la gerbe. Vous êtes vraiment des cons, quoi.
Et pour Red Steel, plutôt que d´avoir la gaule que ce soit un jeu raté, bah vous devriez être deçu. Moi je le suis.