CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel 4/10

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:07:08

quel argumentation

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:08:22

Pour qu´il y est contre-argumentation, il faut qu´il est déjà à la base une argumentation, chose absente dans vos posts.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:09:44

Pour qu´il y est contre-argumentation, il faut qu´il est déjà à la base une argumentation, chose absente dans vos posts.

--------------------------------------

Lave tes carreaux et relis les posts, tu verra alors qui n´argumente pas du tout.

Tu est tout dégoulinant de haine mon pauvre, bien dommage car ce n´est que du jeux vidéo.

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:10:42

Ce forum me fera toujours marrer :rire: !

Il y en a qui aiment bien dire que le line-up Wii est nul, soit, mais quand on me dit que la 360 ou encore la PS3 à fait mieux (sans oublier le tripp de ceux qui préfèrent Fantavision, pure haïne et anti-x à en faire gerber un serpent) faut arrêter la déconnade.

Ha, n´oublions pas ceux qui se cachent derrière des timides "Ouais, mais Zelda c´est un jeu GC" qui est, n´ayons pas peur des mots, une sorte auto-réconfort, pour bien rester dans leur esprit "Wii = kk". Parceque, un line-up avec un jeu d´une telle grandeur que Zelda TP, c´est pas tout les jours pour le petit dèj´ qu´on a ça.

Ha, mais non, c´est un jeu GaymKiube, genre il y a rien de different.

Quand le foutage de geule et la mauvaise foi atteint ce point, faut commencer à vous poser des question, définitivement...

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:11:00

"Bon gros discours de fanboy ça.
Bah après Nintendo part complètement en couilles, je vais pas me voiler la face et continuer à idolatrer cette firme comme un débile heureux à votre manière pour faire bonne impression sur un forum."

"Les bons jeux m´interessent, va pas chercher + loin "

Diabolo , il me smeblait que ces différents messages parlaient d´eux même.

Depuis quelques temps tu sembles litteralement obsedé par Nintendo , et dans un sens très négatifs. Tu ferais presque penser a des types comme "pronintendo" .

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:11:07

j´ai donner une raison, l´impulsivité. aprés chacun son délire, certains préfere réfléchir, se tater, testé et retesté, attendre, sa pour eux, c´est limite un jeu, ce qui les fera aimé leur achat, d´autres c´est l´inverse. sa se discute pas, c´est dans les tempéraments. la marque n´a rien a voir dedans.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:13:10

Si vous voulez vraiment qu´on prenne en compte Zelda Tp, on a qu´à faire de meme avec les jeux ps2 et xbox jouables sur ps3 et 360.
La mauvaise foi des pro-n est décidement inégalable, en tout cas il est clair que tendo vous l´a mise bien profond avec ce zelda :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:14:29

Non rounard, c´est juste que moi j´ai les yeux en face des trous.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:14:51

niaitendo ne nous fait bouffer que de la merde depuis plus de 100 ans,de dingue :noel:

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:15:51

"Diabolo Posté le 30 novembre 2006 à 13:13:10 Si vous voulez vraiment qu´on prenne en compte Zelda Tp, on a qu´à faire de meme avec les jeux ps2 et xbox jouables sur ps3 et 360.
La mauvaise foi des pro-n est décidement inégalable, en tout cas il est clair que tendo vous l´a mise bien profond avec ce zelda "

:d) Et après tu dis que je suis "affreux". Je crois que décidément me faire traiter " d´affreux" par quelqu´un comme toi va définitivement m´empecher de dormir.

Un des meilleurs jeux de l´histoire des jeux vidéos, un zelda, va sortir dans quelques jours et Mr Diabolo trouve encore le moyen de critiquer Nintendo là dessus...

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:17:28

"Diabolo Posté le 30 novembre 2006 à 13:14:29 Non rounard, c´est juste que moi j´ai les yeux en face des trous."

:d) Oui , c´est ça , et Vyse avait l´objectivité dans le sang aussi.

Je crois qu´a part les testeurs de Gamespot nous sommes tous d´accord pour dire que Zelda TP est superbe. Mais toi tu critiques encore. :sleep:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:17:30

Un jeu qu´on attends depuis plus d´un an sur gc, mais à part ça tout va bien, on se l´est pas fait mettre profonde :rire:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:18:10

sa sert a rien en fait. pour diabolo, acheter dés le départ, c´est de la connerie (ce qui en sois n´est pas faux) mais il comprendra pas ce qui pousse a un achat.

mais bon si faut tjs attendre, on fait rien, tu va jamais au ciné, t´attend 3ans avant d´acheter un dvd, etc...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:22:48

Ayé, j´ai dit que TP c´était de ma merde. Rounard, l´incarnation de la paranoia.
Et firefox de la connerie.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:25:34

wé, j´suis pas de ton avis alors je suis con. :rire: une wii, c´est pas une voiture, j´fais pas de crédit dessus. meme si elle me saoul au bout d´une heure, c´est pas la mort. ya des choses bien plus grave qu´avoir dépensé 250€ pour rien. enfin bon, c´est ce que je pensé, sa sert a rien de parlé avec toi. t´aura tjs raison.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:28:01

Bien sur que j´ai raison.
Claquer 250 euros par simple impulsion, c´est de la connerie à l´état pur.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:29:26

Diabolo

ou comment ne pas se remettre en question

" j´ai raison, vous avez tort, zelda TP n´est pas un jeu Wii mais un jeu GC"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:30:21

"" Diabolo Posté le 30 novembre 2006 à 13:28:01 Bien sur que j´ai raison. ""

Qu´est ce que je disais? :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:31:44

Style :rire:
Quel balourd tout de meme.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:32:57

ralalalalalala

à part me traiter de gros balourd, tu sais discuter?

( si tu veut, donne moi ton MSN pour m´insulter joyeusement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment