CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel 4/10

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:46:22

Zelda est un jeu gamecube.
Bref, quedal.

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:47:54

Zelda sort en deux versions. Je ne pensais pas que cela allait t´echapper.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:49:46

Zelda est un jeu GC et un jeu Wii

arrête tes conneries

Y´a des fonctions gyro sur la versions wii???

Viens pas me traiter de roi des bouffons après ca...+

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:50:06

Ca reste un jeu gamecube, mais je pensais bien que ça allait t´échapper.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:51:03

Eh le balourd, c´est pas quelques apports gyroscopique qui vont justifier les 250 euros requis pour la console.

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:51:34

Ça reste tellement un jeu gamecube que cette version est la plus délaissée et la moins soignée d´après ce qui transparait des différents tests ou avis.

Mais je n´esperais pas vraiment une compréhension immédiate de la situation d´un jeu de la part d´une personne allergique a tout ce qui touche à Nintendo.

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:53:02

"Eh le balourd, c´est pas quelques apports gyroscopique qui vont justifier les 250 euros requis pour la console."

:d) En gros on appelle ça un investissement. La Wii ne s´arretera pas aux jeux de son lancement. Elle sera régulièrement alimentée et sa ludothèque s´ettoffera. Simplement , Zelda vaut la peine de débuter dès le lancement.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:53:23

Diabolo Posté le 30 novembre 2006 à 12:51:03 Eh le balourd, c´est pas quelques apports gyroscopique qui vont justifier les 250 euros requis pour la console.

Peut être que certaines personnes la prennent pôur tester la nouvelle jouab et en prévisions des autres jeux? :sarcastic:

Arrête un peu avec tes gros balourds sinon, tu vaut pas mieux que moi en ce moment

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:54:03

De plus, je suis loin d´être pro WIi

j´ai choisi la 360 en next gen

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:55:23

ya quedal niveau jeux de qualité

-------------------------------
Je prends que les jeux ayant une moyenne sup à 70% sur gamerankings

Wii

Les jeux - leurs notes

Call of Duty 3 - 76%
Excite Truck - 74%
Madden NFL 07 - 83%
Super Monkey Ball: Banana Blitz - 74%
The Legend of Zelda: Twilight Princess - 96%
Trauma Center: Second Opinion - 84%
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 - 81%
Marvel: Ultimate Alliance - 81%

Et d´autres qui sont pas encore testés.

Sur PS3

Call of Duty 3 - 81%
Madden NFL 07 - 78%
Marvel: Ultimate Alliance - 86%
NBA 2K7 - 83%
Need for Speed Carbon - 80%
NHL 2K7 - 80%
Resistance: Fall of Man - 89%
Ridge Racer 7 - 79%
Tiger Woods PGA Tour 07 - 82%

Je ne vois vraiment pas où la Wii à a rougir face à la PS3 !!

N´oublie donc pas de préciser dans ton message que "Selon TOI la Wii n´a aucun jeu de qualité" car sinon c´est de la désinformation pur et simple pour les personnes qui te lisent et ne souhaitent pas chercher.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:55:34

La version wii est meilleure que la version gc (voilà pourquoi on parle + de la 1ère), et plus mise en avant par Nintendo, mais elle n´est pas suffisament meilleure pour justifier l´achat d´une wii.

"je n´esperais pas vraiment une compréhension immédiate de la situation d´un jeu de la part d´une personne allergique a tout ce qui touche à Nintendo"

Je suis tellement allergique que je vais prendre la version gc de zelda tp, il est gentil le n-boy.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:58:01

QQQQQQQUUUUUUUUOOOOOOIIIIII

Tu vas attendre une semaine pour une version moins bonne plutot que claquer 250 euros de plus diabolo????? :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:58:37

"En gros on appelle ça un investissement. La Wii ne s´arretera pas aux jeux de son lancement. Elle sera régulièrement alimentée et sa ludothèque s´ettoffera. Simplement , Zelda vaut la peine de débuter dès le lancement"

J´appele ça du moutonisme moi.
Vous feriez mieux d´attendre que la ludo en vaille la peine, pour le moment c´est bidon. Mais je comprends que pour certains celà doit etre trop dur de patienter intelligement, par fanatisme pour nintendo.
omega, je m´en fous de ta vie, tu sais.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:00:28

:hum: C´était de l´humour

Moi aussi, je pense qu´il faut se méfier de la wii...

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:00:40

"La version wii est meilleure que la version gc (voilà pourquoi on parle + de la 1ère), et plus mise en avant par Nintendo, mais elle n´est pas suffisament meilleure pour justifier l´achat d´une wii. "

:d) Si , du moment qu´elle est réussie. S´offrir la version wii , c´est la cerise sur le gateau.

"Je suis tellement allergique que je vais prendre la version gc de zelda tp, il est gentil le n-boy."

:d) Et tu arriveras a y jouer sans gueuler "ce sont que des cons chez Nintendo"? Impressionant. Un vrai numéro d´équilibriste.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:03:24

J´appele ça du moutonisme moi.
Vous feriez mieux d´attendre que la ludo en vaille la peine, pour le moment c´est bidon. Mais je comprends que pour certains celà doit etre trop dur de patienter intelligement, par fanatisme pour nintendo.
omega, je m´en fous de ta vie, tu sais.

-----------------------------------

C´est TON avis, certaines personnes trouvent que la ludothèque de départ est déjà bonne à très bonne et leur convient (j´en fais partis), encore une fois personne ne vient prendre ton pognon pour s´acheter, donc ton "intelligence" range là dans ta poche, je ne viens pas te dire ce que tu dois porter comme vêtement ou acheter comme mousse à rasée...

Super MonKey Ball, Zelda et Red Steel :coeur:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:04:01

fanatisme non, c´est la 1er fois que je vais acheter une console direct. encore plus une nintendo. aprés achat irréfléchie, oui, mais c´est sa qu´est bon :cool: l´achat rapide, impulsif et irréfléchie :cool:

c´est comme couché avec une inconnue le 1er soir, tu sais que c´est débile mais putain, c´est tellement bon :bave:

(v´la la comparaison :rire: )

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:04:06

"J´appele ça du moutonisme moi.
Vous feriez mieux d´attendre que la ludo en vaille la peine, pour le moment c´est bidon. Mais je comprends que pour certains celà doit etre trop dur de patienter intelligement, par fanatisme pour nintendo. "

Désolé mais je t´ai déja dit que l´achat se justifie. Il y Zelda+Wii sports et même d´autres bons jeux si tu comptes y jouer énormément.

Attendre des jeux c´est très bien, mais même au lancement il y a quelque chose de très bon. Et si on sait déja a l´avance que d´excellents jeux suivront, on peut l´acheter tout en ayant Zelda a jouer. Sans problèmes.

Si la Wii n´est pas encore tout a fait indispensable , son achat est déja très interessant.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:04:28

T´es affreux Rounard, comme tous les pro-n.
J´ai jamais remis en doute les qualités ludiques de Nintendo, alors arrete ton délire de fanboy.

:d) Si , du moment qu´elle est réussie"

Mouton.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:05:49

Les moutons pululent sur ce forum décidement, regardez moi ce beau troupeau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment