CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP le meilleur jeu de tous les temps?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:14:48

Tosheros, j´ai une question pour toi en passant… comme tu as l´air d´adorer SotC, j´aimerais que tu m´expliques ce que, pour toi, SotC a de plus que TP ?
Ou trouve un autre jeu type Zelda que tu aimes et dis moi ce qu´il a de plus.

Je voudrais juste comprendre ce que tu reproches concrètement à TP parce qu´à part crâcher dessus, t´expliques jamais vraiment ce qu´y te déplaît. J´aimerais comprendre :question:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:32:35
  1. Tosheros profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 23:39:37 avertir modérateur
  3. IGN et compagnie, ils mettent pas la vraie note du jeu, ils mettent la note que les lecteurs veulent lire. Souvent, on a décidé de la note d´un jeu plusieurs mois avant sa sortie, c´est triste mais c´est ça.

Et comment tu sais ça? Tu couches avec le patron d´IGN?
Tu viens de gagner une citation au topic des phrases d´anthologie.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:35:51

tout simplement parcequ´il est con :ok:

flo506
flo506
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:07:10

Tosheros > Que tu critiques Zelda je m´en contrefiche.

Par contre y a un truc qui m´énerve profondement, c´est les sombres crétins qui balancent des spoils un peu partout.

Donc t´es bien mignon a vouloir nous imposer ta grande connaissance en matiere de Zelda TP, mais on s´en passera...

Pour en revenir au Zelda TP, je reprendrai la phrase d´une personne, que j´ai trouvé tout a fait correcte :

Oui ca ressemble a Zelda OOT, et tant mieux, c´est ce qu´on attendait.

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 novembre 2006 à 03:13:25

m´enfin je crois être randu vers la fin du jeu.

32 heure.

ET je le trouve plus ressemblant à a link to the past que OOT

Arrêtez de prendre OOt comme référence.

OOT s´est inspiré de a link to the past en grande partie et TP fais de même mais plus subtilement (de part certaine musique, un décor vers la mi-jeux asser flagrant mais tellement bien T_T)
Un mini-boss en question qui quand on n´y repense, est en fait un mob dans a link to the past.

Toutefois il apporte son lot de nouveauté

Certains noms d´endroit revienne bien évidemment, mais tout les décors on été refait, le scénario est bien plus complet qu´un OOT ou WW.

Les cut scenes scénaristique sont bien cool sourtout celle après le 4 ie temple ^^

Bref, ceux qui ne l´apprécis pas, dîtes vous que ce n´est même pas un zelda Wii mais bien gamecube.

Donc il en n´auras certainement 1 autre même 2 autre peut-être.

Voilà ^^

flo506
flo506
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:19:08

tite question a toi qui semble y avoir pas mal joué deja : on passe beaucoup de temps en forme de loup ?

la moitié du jeu ? moins ?

apueris
apueris
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:31:43

Moi en effet juste en écoutant les musique ça me fait pensée à l´épisone du super nintendo. Mais bon franchemant pour moi un zelda cé tellement beau que même s´il a une démarche un peu laide je m´en fiche carrément car zelda joue dans une cours unique où même SotC et MGs n´on pas acces.

apueris
apueris
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:40:16

Dans le fond la cours que je parle cé le fait que zelda est la série qui s´apparentre le plus à une composition artistique qu´à un jeu. Il y a eu des dévloppeur qui on essayé de faire comme eu, mais malheureusement un dévloppeur reste un dévloppeur, il aurais du engager des artiste pour faire quelque chose qui équivaut la série Zelda.

apueris
apueris
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:41:03

la coure*

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 novembre 2006 à 05:53:47

apueris je t´arrete désolé mais il y a plusieurs jeu de ce niveu qui mérite leur place dans cette cour notemment mgs ou encore le scénar de résident evil en général, prince of persia aussi bien qu´il a des défaut des jeux comme le 1 ou le 3 en en voie pas tout les temps le scénar du 2 aussi m´a plus...

Enfin bref l´élite des jeux video je dirait Zelda mario plateforme (mario 64 et sunshine) Soulcalibur (en jeu de voiture je sais pas quoi mettre) 1 Pes pas 20, prince of persia résident evil métal gear final fantasy avant le 7 bref il y en pas mal mais c´est vrai que mgs et zelda sont les maitre de la section....

Sinon tosh si zelda tp ne te plait pas pourquoi avoir matté tant de video au point d´en connaitre le scénar et surtout pourquoi en parle tu tout le temps...
Gamerevolution et gamespot ne prenne pas en compte que c´est un jeu gc ce qu´il lui fait perse déja 1 point /10.

Sinon Ma phrase zelda tp ce raporche de oot ou alltp, eh bien tant mieux c´est ce qu´on veut...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:20:59

"Regardez, on a changé le concept de zelda : voici the wind waker!
-Bouh!! Range ton jeu, on veut un truc comme oot pas un truc pour bébé"

Des années plus tard :

"Regardez, on a fait un jeu comme oot : twilight princess
-Bof, il est comme oot, on veut une inovation!"

:sarcastic: :sarcastic:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:45:12

Apueris => Tu t´corriges là où y´a pas d´faute :noel: ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:12:57

mouais.....

pour moi un Zelda reste un Zelda. OK apparement TP n´est pas parfait, mais qu´est-ce qui est parfait de nos jours ?

cela reste une superbe aventure made in Miyamoto, et rien que pour ça j´y vais les yeux fermés....

Zelda , c´est une affaire de coeur, je vais pas passer mes journées à scruter le moindre défaut pour alimenter un forum d´aigris.

mais faut peut etre que j´achete une wii avant, et c´est pas sur.... :P

La vidéo du moment