CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP le meilleur jeu de tous les temps?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:53:36

oui il ya de quoi car c´est gens rapporte zelda a un simple jeu alors qu´il y a pas mieux alleuirs . Surotu qu´il n´y en meme pas joué

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:55:04

pour repondre aux anti-n frustré que zelda TP soit une bombe :

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

t´a deja vu un des "gentil´ mourrir dans les zelda ? tien en voila un argument

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:55:41

Parce que toi oui peut-être?

Soukyan :d) T´en fais pas, trois semaines suffirons.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:56:45

pour le finir a 100% ? je crois pas non :-))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:57:32

dans ce cas tosheros pour tous les autre jeu c´est 2 jour pas plus

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:59:46

tu pourrait arreter le spoil.
Puytain en voit que ta la haine contre ce jeu ta déja tous regardé avant meme d´y jouer et maintenant que tu connais toute l´histoire normal qu´il te donne pas envie le jeu imbécile c´est comme ca que tu découvre un jeu!!!!!
Toi qui fait l´exigent tu fait surtout nimp oui

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:01:17

Attend, des fans de Zelda l´ont bouclé en un jour.

La seule quète vraiment longue, c´est le remake des 100 Skullutas d´or.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:05:45

le plus bas que j´ai vue c´est 38h
donc 40 heure sa fait pas un jour déja et en plus il faut vraiment speeder dans le jeu pour le finir en moins de 50 heure

tosh tu fait le malin met quand on dit que sotc ont le finis en 5 heure tout de suite c´est plus la meme chose heinnnn

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:10:20

tin j´ai ragrdé ta carte et vraiment tu ne mensionne ulpart zelda tu fait vraiment le forcing en dirait une question n´honneur tanpis pour toi reste dans ton monde pourtant tu na pas des gout déguelasse au contraire et la tu prouve juste ta débilité a vouloir faire le forcing par orgeuil..

enfin bref ta qu´a le louper t´aura a moins okami comme équvalent enfin bon dommage

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:11:05

Un speed run implique une connaissance parfaite du jeu, et sur les vidéos, il mettent 20 heures quand il chargent et qu´il y a le temps écoulé.

Sinon, Shadow of the Colossus on peut le finir en 5 heures, mais auquel cas on a pas profité du jeu. Mais vu que toi tu n´a cesser de martéler que Zelda c´était pas un jeu contyemplatif, qu´on faisait toujours quelquechose et toussa...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:12:06

"tin j´ai ragrdé ta carte et vraiment tu ne mensionne ulpart zelda"

Oh, parce que j´ai pas mit Zelda TP dans la liste de mes jeux favoris, je suis pas crédible c´est ça ? :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:16:01

Source?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:17:32

Mmm le jeu ne l´intéresse pas mais il passe son temps à parler.
Décidément, je n´arriverai jamais à comprendre ce genre de personne.
Faut vraiment être un minable pour en arriver là.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:25

C´est a noter ça, les pro-N se lâchent le dimanche soir

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
26 novembre 2006 à 23:23:59

n´essayes pas de te faire passer pour autre chose , tu es aussi un pro-n tosheros

Epitaf4
Epitaf4
Niveau 3
26 novembre 2006 à 23:29:52

Sur un jeu tel que Zelda trop porté par la pub et la nostalgie des vieux testeurs, regarder les qualité du jeu en fonction d´un test plus négatif que les autres, me semble etre la bonne façon pour avoir la vraie qualité du jeu.

Les arguments avancés par les deux testeurs plutot negatifs semble proches de ce que tout le monde attendait. Trop grande facilité, trop proche de OOT, graphismes un peu vieillot. J´aurai pu deviner ça 1 an avant ça sortie (à cause des reports etc ...) donc quand un site me dit ça, j´ai plus tendance à le croire qu´un site lui mettant 836/20 alors qu´il a des graphismes évidemment dépassés. Ce qui prouve le manque d´objectivité de ces testeurs.

De la part d´un MGS je serais moins sceptique etant donné le perfectionisme de la boite de Kojima, mais je sais que les testeurs ne le surnoteront pas, car il est rare de voir un jeu techniquement avancé (lire "jeu ne venant pas de chez nintendo"), surnoté.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:32:53

"De la part d´un MGS je serais moins sceptique etant donné le perfectionisme de la boite de Kojima, mais je sais que les testeurs ne le surnoteront pas, car il est rare de voir un jeu techniquement avancé (lire "jeu ne venant pas de chez nintendo"), surnoté."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:39:37

Epitaf :d) Exactement. D´ailleur, le type du test de Gamesrevolution le dit bien. Il dit "pendant que tous fanboyz de zelda préparent leur spams et leurs pétitions pour me renvoyer" et autres trucs du genre.

IGN et compagnie, ils mettent pas la vraie note du jeu, ils mettent la note que les lecteurs veulent lire. Souvent, on a décidé de la note d´un jeu plusieurs mois avant sa sortie, c´est triste mais c´est ça.

Cepandant, pour la parenthèse sur Hideo Kojima, je suis pas d´accord. A priori, aucun jeu n´est ultime tant qu´il n´est pas sorti, peu importe qui le fait.

Le studio de dévellopement d´un jeu attire notre attention sur ce jeu, ce qui fait qu´on s´informe etc... Mais c´est pas parce qu´un jeu est siglé Kojima ou Zelda qu´il sera forcément un bon jeu.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:41:14

Ce qui est drôle aussi avec ces tests plutôt négatifs, c´est que l´on voit bien certains défauts comme l´animation dans des vidéos, et qu´ils le disent dans leurs tests, alors que les autres sites en parlent pas. Alors que c´est assez flagrant.

neomacross
neomacross
Niveau 6
26 novembre 2006 à 23:49:12

detesté un jeu a ce point ces impressionnat surtout que meme si ce n est peut etre pas le jeu de l année cela reste un tres bon jeu, donc une telle rancoeur enver un jeu je trouve ça demesuré

La vidéo du moment