CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP le meilleur jeu de tous les temps?

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:03:38

Certains disent que les phases en loup sont frustrantes.

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:04:33

(En tout cas j´espere que c´est faux)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:04:56

bien sur que sa change on n´aime pas tous spécialement les épisode 2d;;;;;
Donc pour les épisode 3d c´est nouveau...

Bin s pour vous les nouveauté n´ensont pas bin pendez vous parce que c´est pas demain que zelda va devenir fps..
On se demande ce que vous voulez on touche le fond on va pas vous rajoutez des chos qui ne vont pas avec l´univers zelda.
Vous avez aussi oublié que c´est un zelda gamecube et qu´on exploite au mieux la console donc pour une gen 128 bit normal qu´il ait des note comme sa vous vous le mettez a coté des jeu next gen donc c´est un peu normal qu´il n´offre pas ce que oblivion offre garce a la puissance de la 360.

Les gens ne sont jamais content quand il sont habitué a recevoir le meilleur après il en demande toujours trop sans ce contenter du fond réel du jeu...

Moi je n´est qu´un chose a dire vous n´aimez pas n´achetez pas bordel...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:07:00

Vous n´orez pas mieux alleuirs de toute facon

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:12:35

Pour un grand jeu, ce type d´erreurs est impadonnable.

Un jeu comme Maze Action, s´il était un petit peu plus mauvais ça aurait rien changé.

Mais Zelda TP, c´est quand même le prétendu meilleur jeu de la série quand même!
Il se devait d´être au top à tous les niveaux!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:14:25

Tu te chauffes un peu vite je trouve... Je suis un énorme fan de zelda ( voir pseudo ) , je les ai quasiment tous terminés, j´attends beaucoup de cet épisode, je patiente depuis plus de 2 ans :/ Forcément, les attentes sont énormes, j´espère et je ne pense pas être déçu. On ne fait que parler des choses qui pourraient empêcher ce jeu d´être aussi proche qu´on le souhaite de la perfection. Mon exemplaire du jeu est déjà réservé, je vais le chercher le 7 au soir...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:17:16

Mais c´est quoi cette concentration de pro-N frustrés parce que leur Graal est au final un jeu decevant. :hum:

Ce ne sera que la n-ième déception de l´année, tout comme Oblivion ou Kingdom Hearts 2

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:18:44

Ahhh! On t´attendait!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:20:49

" On " ?

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/927345.asp

Ca, c´est de la grosse déception. Certes, les tests ne sont pas forcément représentatifs de l´opinion des joueurs, oui.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:20:52

Sinon, plusieurs tests font états de gros défauts.

En effet, déja au niveau de l´animation, c´est un massacre. Link et Epona sont abominablement mal animés, c´est d´ailleurs étrange quand on voit la très belle animation de Link en loup.

Sinon, les pro-N qui crient à l´innovation en voyant Link se changer en loup. Mais est-ce la première fois que Link peut se transformer en une créature avec des abilités différentes et nouvelles?
Ca vous rapelle pas un petit jeu, avec un petit bonhomme vert, qui avait le visage déformé par la douleur quand il mettait des masques à Termina?

Franchement, Midna est la seule chose qui soit réussie dans Zelda TP.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:23:26

Super Link :d) Pitié, le coup des test c´est d´un faible.

Chacun sait que les tests au moment de la sortie du jeu sont souvent bien meilleurs que les critiques quelques mois après.

Kingdom Hearts 2 aussi a eut des notes super hautes, alors qu´il a pas mal déçu sans pour autant être mauvais.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:26:59

D´ailleurs en ce moment j´e m´éclate à traverser la plaine Termina en Goron, ça va carrément plus vite qu´avec Epona, c´est grisant.

Pour en revenir au sujet, et bien Tosheros tu semble avoir un avis bien défini, avant même d´avoir joué au jeu, je trouve ça bête. Des phrases du genre " Franchement, Midna est la seule chose qui soit réussie dans Zelda TP. " tu peux les garder...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:29:58

Tu trouve que Midna est pas top? C´est le seul personnage expressif du jeu, elle est sombre, mystérieuse, attachante et également très touchante, par exemple au moment où elle regarde Link partir alors qu´elle va mourrir.

C´est un personnage très interiguant aux mystérieux pouvoirs, qui se cache dans l´ombre de notre robot de Link, où bien qui peut utiliser ses étranges pouvoirs colorés pour se battre.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:32:20

T´es vraiment un abruti, doublé d´un imbécile. En un mot pitoyable. Ce sera tout pour ce soir.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:36:54

Super, un troll pro-N en moins.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:37:57

Pas pro-n, encore moins troll. T´es franchement chiant, à spoiler à tout va. Ca te fait bander? Espèce d´ahuri.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:38:01

midna le twilight world les comat épique a cheval les descente a canoe le surf les nouveau items le hyrul le plus réaliste qu´on connais une histoire la plus dévellopé de la série le meilleur graph de la série (bon y a tww ais lui il est apart car le cell shading demande moins de puissance..)
Les musique certe inférieur a tww mais je pense que c´est un choix et non une impossibilité..
Des perso ayant chacun leur petite histoire.. Bref

Moi je dirai plutot que vous imaginé trop de chose et que aufinal vous etes décu..

Vous ce que vous voulez c´et que le jeu soit totalement différent avec autant de nouveauté que alltp.
Mais il y a uen chose que vus comprenez pas c´est que la commuanté de zelda elle veut retrouvez la meme chose que dans les épisodes précedent avec des nouveauté et c´est ce qu´on a avec zelda tp..

Toshros juste quand tu dit qu´il y juste midna de bien dans le jeu sa prouve ta mauvaise fois....
Non sérieux avec tout les note qu´il a eu c´est clair que c´est une dobe...
C´est vous qui en attendez trop c´est tout vous auriez au moins était 50% moins exigent avec un autre jeu

car si on aplique votre sévérité au autre jeu:

Sotc ne mérite meme pas 12
pes 5
final fantasy 10
tekken 2
god of war 10
gt 3
gta 7
zeda oot12
alltp 19 (car c´est lui ui apporte le plus de nouveauté et d´innovation)
le tous sur /20 bien sur

Voila le barème de tosheros

Ok tu vut de l´innovation et de la nouveauté mais tu crois pas qu´a un moment on veut plus classique. Ta eu ta dose de nouveauté avec alltp et MM tww mais mainteant on veut

un oot au gout du jour tchniquement avec des nouveauté et des reprise dans les autre épisodes
Pour en faire un tout gigantesque . Se qu´on veut c´est un mm un oot un alltp un tww dans un seul jeu et je cris bien que c´est le cas avec tp
N´espère pas avoir la meme claque que ta eu avec alltp car c´est en va dire le premier et comme souvent c´est toujurs le premier qui impressionne les autre le sont moins
Mais essaye de te mettre dans la peau de quelqu´un qui n´a jamais touché a zelda pour pouvoir tester objectivement et la tu veraa qu´il vaut largement 20/20...
20/20 n´est pas la note du jeu parfais car dans l´art la perfection n´existe pas mais cette note sert a démarquer les meilleur des autre c´est tout..

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:41:00

Si un personne doit jouer à ce jeu sans prendre en compte le fait que c´est un Zelda, qu´est-ce qu´il voit?

Il voit une animation foireuse, un jeu simple, des graphismes en retard comparé à ce qu´il se fait, pas de défi.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:50:59

En retard sur gc tu crois????
Animation c´est qu´une impression mais ragarde bien et tu verra que au final c´est pas si mauvais niveau animation mais je t´accorde que link aurait pu etre vachement mieux vu que c´est le perso principal (au moins au niveau du loup sa aurait était bien mais je pense que c´est un prob de moteur graphique car il se déplace comme un baton tout comme sut tww bizarre tp = meme moteur que tww). Faire le jeu a 100% c´est pas un défi? La désolé je ne connais aucun zelda ou le finir a 100% n´est pas un défi idem pour tww prendre en photo tout le monde c´est infesable....
Non sérieux tosheros je pense que le vrai problème avec toi c´est que tu est trop sévère idem pour moi pour sotc mais moi quand je suis sérieux et objectif les prob de sotc ne sont pas grave a coté de l´innonvatio nque sa apporte .

Toi tu n´est pas capable d´admettre que tu est trop sévère et que tu en attend trop. meme moi j´ai était un peu décu d´après ce que j´ai vue par rapport a l´attente que sa a entrainé mais en me concentrant la deception disparait et on ce retrouve avec un alltp oot MM tww réunisur un jeu et tant mieux j´en demandez pas moins....
Voit tp comme une recap des autre pour finir la série en beauté..(la série en 3d car aperrement les prcain ne seront plus du tout pareil)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:51:21

Bande de con (tosheros)

je viens plus jamais sur les forums avant février 2007 avant d´avoir fini le jeu a 100% :-((( je te deteste encore plus

La vidéo du moment