midna le twilight world les comat épique a cheval les descente a canoe le surf les nouveau items le hyrul le plus réaliste qu´on connais une histoire la plus dévellopé de la série le meilleur graph de la série (bon y a tww ais lui il est apart car le cell shading demande moins de puissance..)
Les musique certe inférieur a tww mais je pense que c´est un choix et non une impossibilité..
Des perso ayant chacun leur petite histoire.. Bref
Moi je dirai plutot que vous imaginé trop de chose et que aufinal vous etes décu..
Vous ce que vous voulez c´et que le jeu soit totalement différent avec autant de nouveauté que alltp.
Mais il y a uen chose que vus comprenez pas c´est que la commuanté de zelda elle veut retrouvez la meme chose que dans les épisodes précedent avec des nouveauté et c´est ce qu´on a avec zelda tp..
Toshros juste quand tu dit qu´il y juste midna de bien dans le jeu sa prouve ta mauvaise fois....
Non sérieux avec tout les note qu´il a eu c´est clair que c´est une dobe...
C´est vous qui en attendez trop c´est tout vous auriez au moins était 50% moins exigent avec un autre jeu
car si on aplique votre sévérité au autre jeu:
Sotc ne mérite meme pas 12
pes 5
final fantasy 10
tekken 2
god of war 10
gt 3
gta 7
zeda oot12
alltp 19 (car c´est lui ui apporte le plus de nouveauté et d´innovation)
le tous sur /20 bien sur
Voila le barème de tosheros
Ok tu vut de l´innovation et de la nouveauté mais tu crois pas qu´a un moment on veut plus classique. Ta eu ta dose de nouveauté avec alltp et MM tww mais mainteant on veut
un oot au gout du jour tchniquement avec des nouveauté et des reprise dans les autre épisodes
Pour en faire un tout gigantesque . Se qu´on veut c´est un mm un oot un alltp un tww dans un seul jeu et je cris bien que c´est le cas avec tp
N´espère pas avoir la meme claque que ta eu avec alltp car c´est en va dire le premier et comme souvent c´est toujurs le premier qui impressionne les autre le sont moins
Mais essaye de te mettre dans la peau de quelqu´un qui n´a jamais touché a zelda pour pouvoir tester objectivement et la tu veraa qu´il vaut largement 20/20...
20/20 n´est pas la note du jeu parfais car dans l´art la perfection n´existe pas mais cette note sert a démarquer les meilleur des autre c´est tout..