CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP le meilleur jeu de tous les temps?

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:35:40

Test français.

Donc, juste pour vous dire que ça m´a pris 38h pour finir le jeux avec 15 coeur (j´ai donc ramasser 25 cinquièmes de coeurs) et j´ai le dernier item qui coute affreusement cher (au final). Il me reste encore pas mal de truc à faire (surtout de l´exploration plus en profondeur), mais je pense avoir découvert la grosse partie du jeu et surtout avoir pris mon temps. En fait, je pense avoir un peu trop nieser ici et là... Enfin, rendu à l´avant dernier donjon, moi et mes chums on était entraint de supposé qu´après celui-ci on allait avoir droit à 4 ou 5 donjons supplémentaire, des donjons qui offrirait finalement un challenge.. J´étais rendu à 30 ou 32 heures de jeu et la fin approchait vraiment trop rapidement... Comme de fait elle arriva inévitablement... et la difficulté à toujours resté la même...

Enfin, reste que je demande bien comment c´est possible de jouer "52" à 70h seulement en se concentrant sur la quête principale. Enfin, ces 38h ont été très agréable et jamais lassante et répétitive. C´est assez étonnant , car je ne compte plus les jeux de 6 à 10h qui vous font faire la même chose pendant 80% du temps...

En passant, le jeu est assez facile. J´ai vu le mot "Gameover" à quelque reprise, mais c´était totalement ma faute et ce ne fut jamais en fightant un boss. Ceux-ci sont étonnamment simple et facile à vaincre. Le pire c´est qu´après avoir battue le dernier boss, j´ai passer la manette à un ami qui n´avait pas vraiment jouer au jeu jusqu´à présent : et bien il l´a terminer sans même utiliser de potion ou de fée... :\

Je suis un peu déçu puisque je m´attendais à un jeu bien plus dûr que Wind Waker et surtout Ocarina of Time... Ce n´est vraiment pas le cas...

Sinon Hyrule Field (et p-e le lac) est assez grand, mais ne vous vous faites pas d´illusion, dès qu´on en sort tout devient assez minuscule.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:37:22

Il a l´air bourré de spoils ton pavé, tu pourrais prévenir.

Nwr
Nwr
Niveau 9
26 novembre 2006 à 21:37:23

il vien d´ou cette avis ?

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:37:54

C´est un admin de PN qui l´a écrit.

oca
oca
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:38:44

Super_LinK :d) T´inquiète, il n´y en a pas :ok:

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:39:12

Non, il y en a pas spécialement.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:39:20

J´ai pas lu le topic mais j´aime pas Zelda

au revoir :dehors:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:39:21

en gros c´est le meme univers que ocarina c´est sa?

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:40:33

Oui.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:41:25

:fete: :coeur: bon bah c´est décider, je prend :cool:

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:42:13

:fete:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:42:57

:rire:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:48:09

non mais game révolutio et gamespot son insignifiant a coté des autre en s´en foue royalement ya toujours quelque personne qui sorte du lot car il veulent faire les intéerressant.;

Zelda tp vous offre les combat a cheval des temple plus grand et plus dur avec plein d´objet inédie une histoire envoutante (c´est sa l´important que sa accroche).
Et sinon on est a hyrule donc c´est juste un tout petit peu normal qu´on retrouve le lac hyia la montagne ect on va pas foutre un parc d´attraction juste pour dire ouais c´est nouveau
Il y a aussi le loup le twilight world c´est nouveau dans un zelda en 3d

alors qu´est ce que vous voulez d´autre ?? ?
de la musique rock metal avec un boss satanique ?? ???

Non je vous comprend pas de puis ocarina of time en demande un jeu de la mee graine et maintenant on la et vous vous plainié..
Arreté un peu il beaucoup de nouveauté dans le jeu mais avec vous endirez que sa a toujours existé (combat a cheval canoe rodeo protection de char gameplay loup twilight world(bon ok il est dans alltp) armure doré toupie surf ect)
avec toute c´et nouveauté en se remet dans yrul qui a sa signature propre donc qui fait irémmédialement penser a oot ect...
Docn Zelda tp c´est un mélange d´originalité et de classique dans des graph réaliste pour la série . Etant construie avec la mem pate que oot qui est parfais pour la communauté.

Alors je n´est qu´une chose a dire qu´est que vous voulez d´autre putain????????
On ne connais meme pas 70ù jeu et on en voie déja toute les nouveauté...
Qu´est ce que vous voulez????
La majorité des média le note parfaitement c´est pas pour rien quand meme... C´et parvce que 2 anti n le note un peu en dessous mais toujours avec une bonne note que le jeu est pourrave.

"""Le jeu fait pensez a oot"""
Mais putain tant mieux c´est ce qu´on veut depuis oot justement avec deux titre original comme MM et Tww on n´aimerais bien revenir a un peu de classique sur une vrai terre d´hyrul..

Alors areté de vous pleindre peu de jeu arrive au niveau d´un zelda .......

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:50:07

combat a cheval canoe rodeo protection de char gameplay loup twilight world(bon ok il est dans alltp) armure doré toupie surf ect)

A part le canoe, rodeo, y a rien de nouveau dans ce que tu dis.
Et en nouveaux objets, j´espere bien qu´il y en ait!

oca
oca
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:53:18

Quesque tu veux, c´est le jeu le plus attendu de ces 6 dernières années alors c´est normal qu´il soit critiqué pas les gens qui n´y on pas joués.

Tous c´est Topics ne servent à rien, il sera interessant de parler du jeu qaund on l´aura fini.

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:55:28

On est sur le forum Guerre des Consoles. Je me reserve le droit de critiquer un jeu, puisque l´essentiel du forum consiste à critiquer.

Si vous n´êtes pas content du système de celui-ci, ne restez pas sur les topics de ce genre.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:56:37

Depuis quand tu peut te battre a cheval
la protection de char???
Ta déja vue un monde parrallèle qui transforme link en loup dans zelda en 3d????
Une armure dorée une toupie pouvoir faire du surf????

Et bin tu m´épate et surtout en vois que ta joué au zelda....

Putain meme as capable du différencier la nouveauté du classique!!!!!!!!!!!!
C´est bon vous voulez quoi d´autre je sais pas c´esst f&cile de dire ouas il manque des truc mais après qu´on en vous demande ce que vous voulez c´est que des choseinsignifiante qui ressorte ou subjective...

CronoSword
CronoSword
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:58:44

Depuis quand tu peut te battre a cheval :d) On peut utilise des flèches, c´est aussi se battre.
Et puis au pire, c´est une grosse innovation ça!

la protection de char??? :d) Majora´s Mask

Ta déja vue un monde parrallèle qui transforme link en loup dans zelda en 3d????

Ben on peut se transformer en Lapin dans Zelda A Link To The Past, et le fait que TP soit en 3d ne change rien.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:00:06

Un peu de ponctuation ne t´écorcherait pas les doigts, et ferait beaucoup de bien à mes yeux :/

Crono -> là t´abuses... Je me souviens pas qu´on ait pu se transformer en loup dans un précédent opus. Et là, tu vas me dire que dans Majora´s Mask, on pouvait se transformer en mojo, en goron et en zora... Je dis oui, je sais. Attendons de voir comme c´est mené dans TP.
Quant au combat à cheval...

oca
oca
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:02:01

CronoSword :d) Tosh, je t´ais reconnus :o))

La vidéo du moment