Ce topic n´est pas a sa place mais c´est déjà d´un niveau plus élevé que s´il était sorti sur le forum général ou il aurai en plus été oublié en moins de quelques minutes.
- Evangelion : coup de coeur monstrueux, un chef d´oeuvre ( c´est pas tous les jour qu´on pourrai carément faire une thèse de doctorat sur les personnages )
- Mobile Suit Gundam (a ne pas confondre avec les daube Gundam SEED et Gundam Wing): coup de coeur encore une fois
- Excel Saga : c´est du délire léger ... faut aimer et perso j´ai pas mal aimé, malgré les doublages moyens (félicitation quand meme a la doubleuse qui arrive a suivre la cadense éfrénée des Monologues d´Excel)
- FuliCuli (FLCL): délire psychopathe totalement déjanter par le meme createur qu´Evangelion dont il est l´inverse complet >__<
- Ghost in the Shell : une référence incontournable !! !
il a marqué ma vie (c´est un peu l´année 0 :D )
- One Piece (Manga) meme sur la trentaire de tome le fun et la tension ne s´éssoufle JAMAIS !!
- Naruto : Autant l´anime est la pire BOUZE COMMERCIAL DE TOUTE LES TEMPS.
autant je trouve le manga plutot cool malgré ses référence un peu trop nombreuse a Dragon Ball Z.
(franchement excellente au passage l´AMV-mentos)
a mon tour
http://www.youtube.com/watch?v=IDcI13U7r0U&search=naruto%20le%20film
- GTO(manga) : coup de coeur aussi, la tension ne redescend jamais et la personnalité des personnages est sympa a suivre sans etre prise de tete.
- Gundam SEED : fallais quant meme en parler ...
c´est simple, c´est le plus grand plagia de tous les temps ...
sur les 30zaines de série dérivé de l´univers d´origine de "Mobile Suit Gundam"
il a pompé tellement d´idée que ...... cet anime n´a tous simplement AUCUN scénario
ce n´est qu´un assemblage raté de scènes façon "fan-fiction"
la preuve ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm
j´était totalement mort de rire le jour ou j´ai regarder la série pour faire cette liste avec des potes
bon et sinon pour finir je me regarde en ce moment utawarerumono (fansubbé) que j´ai découvers au hazard ...
l´histoire commence a devenir très intéréssante avec en millieu de série un "remaniment graphique" plutot surprenant(en bien).