CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD 360 enterre le BLue-ray PS3

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:37:01

Halo serait terrible sur Dreamcast, d´ou Dreamcast360.
La 360 ressemble trop à la Dreamcast, blanche, un logo en spirale et super belle.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:38:09

Par contre , au niveau des ventes , c´est plutôt la PS3 qui ressemble a la Dreamcast :o))

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:43:28

Le CELL de la PS3 est si puissant qu´il arrive a générer de la haine, c´est incroyable.
Nintendo, SEGA ou Microsoft n´ont jamais réussi à égaler une telle perfomance.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:09:02

"- 1 chef d´oeuvre du cinema : King kong en 1080 P"

Je crois que c´est le passage le plus ridicule du topic...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:42:29

"- 1 chef d´oeuvre du cinema : King kong en 1080 P"

:d)
Mouaha...Mouahaha...Mouahahahahaha...Mouahahahahah
ahahahahahaha !

master360
master360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:45:11

tout le monde c que le hddvd est meilleur meme sony
cbien pour c aqu´il l´impose dans la ps3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:49:01

Comment veut tu que le Hddvd sois meilleur que le BlueRay Master360 !?

Tu tu fie au test fait il y´a quelques mois.. Rien de fiable.

Les codec sont les memes et le seul truc qui differencie les 2 suport c´est le bitrate potentiel superieur sur bluray donc forcement la qualité finira inevitablement par etre superieur sur BD. Donc sois tu es un mouton, sois tu es ingnorant. Car remettre en cause une réalité..

Pourtant tu suis les actus (Pseudo avec toi.) !?

master360
master360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:49:04

le meilleur jeu next gen ce nomme gear of war i lest sur 360 et c bine l´important

master360
master360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:53:22

Tu tu fie au test fait il y´a quelques mois.. Rien de fiable

ben voyons
le hddvd est moins chere,et a de l´avance .
c suffisant pour faire la difference quand on c que les technologie sont très proche .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:02:11

La difference est risible mon chere. Puis les coût vont chuté trés vite. Ensuite pour GOW, mouai je ne vois pas pourquois tu me parle de ce jeu..

Toshiba (Créateur du Hddvd) a récement annoncé un retard du Hddvd pour debut 2007. Ce qui fait qu´il y´a que la 360 pour vraiment lancé l´offre hddvd. Mais j´éspére pour eux que se sondage est pas réprésentive:

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=215

Car bon..

Il y´a aujourd´hui env 280 milles clients potentiel de BlueRay au vue des ventes de Playstation 3 (Qui vont augmenter chaque semaine avec le réaprovisionnement) ! On trouve aussi dans les Fnac des lecteurs BlueRay (Samsung* & Panasonic) ! D´ailleurs Samsung a récement annoncé son soutien TOTALE au BlueRay.. Est a rejeté l´idée de concevoire des lecteur Hddvd, alors que son idée de base était de faire les deux. Etrange..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:06:13

Ensuite pour les tests éffectués, tout c´est éxpliquer ensuite sur les forums. Surtout avec des nouveau test allant a l´encontre des enciens..

Ce qui se disait:

"je me demande si le mal entendu ne vient pas du fait que sony a choisi d´encodé en mpeg2 avec un gros bitrate pour essayer de garder le grain original de la pellicule (qui dans les test de qualité fait par des panel de professionel etait consideré comme une qualité d´arriver a reproduire le grain original qui generalement ne passe pas l´etape de la compression, dailleurs lors des test il differenciait bien les test fait sur des source avec "grain" et sans grain comme un film d´animation ou une source video) et j´ai l´impression que c´est ca que certain non pas aimé, le faite de peut etre percevoir le grain original"

Aujourd´hui un membre de Gamekult donne son avis Sur le HDdvd de la 360:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11187293

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11187310

On peut voire une remarque sur les grains..

Enfin bref, ouvre les yeux les deux format son bon ! Mais le BlueRay est meilleurs..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:52:51

Pour mieux ridiculiser l´auteur de ce topic (Dsl c´est en anglais). Voiçi comment BlueRay défonce bien:

I don´t know this has been posted yet but here are two very positive reviews of the ps3 blu ray player.
The BD drive is even better than a stand alone player from Samsung which costs approx. 1100 euros!!!

This makes the PS3 and incredible bargain: for at least 500 dollar/ euros you have a very good blu ray player + a powerful gaming machine!

"As a Blu-ray player, the PS3 is so much faster from power up to the time the picture comes on the screen compared to the Samsung Blu-ray player, it is scary. No Windows 3.0-looking hourglass icon. You boot the PS3 up and within about six seconds the Sony logo/system menu comes up with a little classical music fanfare. You scroll over to the Blu-ray drive icon and launch the disc. The picture glitches a time or two as the HDCP copy protection and HDMI cable do their thing and within less than 10 seconds, the “X-Men” Blu-ray menu was up on the screen. For a generation who doesn’t like to wait for anything and lives for instant gratification – this is a welcomed improvement over the first generation Blu-ray players. It also thankfully never gave me the dreaded HDMI error message that is so common on first generation HD DVD players when switching between inputs while a movie is playing. While watching any Blu-ray movie, I could switch to my satellite receiver, check the USC football game score and then go back to my Blu-ray movie without the disc starting over from the beginning. Try that on a first generation Toshiba HD DVD player.

Selecting the scene towards the end when Ian McKellen’s character Magneto, who has the power to move metal, lifts the entire Golden Gate Bridge and drags it to Alcatraz, my jaw about hit the floor. Having just watched the exact same scene from the DVD a few minutes prior on my Integra DPS-10.5 DVD player, the best way to compare the video improvement from DVD to Blu-ray is to say that it was no less subtle than if your doctor corrected your prescription in your glasses. The level of detail in the opening panoramic shot of the Golden Gate Bridge from the San Francisco peninsula is nothing short of visually spectacular on Blu-ray when played on the PS3. If you want to nitpick, looking for dot crawl, you have to stick your head unnaturally close to the screen (five feet or closer). From a normal seating distance the picture was not just impressive to the videophile, it is so noticeably better than DVD grandma will start dropping hints that she wants a Blu-ray player for Christmas. There is no question Blu-ray from a PS3 via HDMI at 1080p into a 1080p HDTV is absolutely better than even the best scaling DVD players."

http://www.avrev.com/equiquip/playstation_3/index2.html

"From the outset, Sony has considered the PlayStation 3 an all-around entertainment console, with tendrils that extend well beyond the realm of game play. Perhaps chief among these is its support for the Blu-ray Disc format, which lets you play high-definition movies. But can the PS3 perform competitively with stand-alone Blu-ray players from consumer electronics makers?

The short answer is yes. In my initial hands-on tests, the PS3´s Blu-ray Disc playback was very good--even better than I´d anticipated. (If you´re impatient to read my first impressions of the PS3´s image quality for Blu-ray Discs, skip ahead to "Sublime Video," past the interface discussion.) However, this is not an unqualified endorsement; in fact, I found several drawbacks that may give audio-visual enthusiasts pause

Sublime Video

While usability is critical to any consumer electronics device, the quality of the output remains paramount. Having the PS3 finally allowed me to compare the first-to-market Samsung BD-P1000 (with the original, factory-installed firmware) side by side with another Blu-ray Disc player, and the results highlighted a video-quality shortcoming in the original release of the Samsung player that shipped in the summer.

I tested both players with a 50-inch high-definition plasma screen, the Pioneer Elite PRO-FHD1, running the output over HDMI at 1080p. I could see that the images from the PlayStation 3 appeared noticeably sharper and crisper, with more depth and detail than the Samsung unit produced. That´s probably because the BD-P1000 was released with noise reduction enabled by default and offered no way to disable it. Samsung´s misstep on this setting goes far to account for the flat-looking image, and for the generally lower picture quality that I and other reviewers noted on the BD-P1000 during the summer. (The company says this problem has been fixed via a firmware update released at the end of October; all players shipped since then have the new firmware.)

Earlier, with no other Blu-ray player to compare against the Samsung, I had found its output of HD films on Blu-ray definitely better-looking than the same movies on standard-definition DVD. However, when I watched the same Blu-ray movies on the PlayStation 3, I could better appreciate Blu-ray´s potential for image clarity. I also found the overall image quality more comparable to that of HD DVD films I´ve seen displayed on Toshiba´s HD DVD players, in terms of sharpness, detail, and color."

http://www.pcworld.com/ararticle/id,127892/article.html

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:54:24

http://img386.imageshack..us/img386/2531/1002726lv9.jpg

http://img294.imageshack..us/img294/4318/1002725ah6.jpg

Vivement la Playstation 3 AVEC sa sortie HDMI en native :coeur:

master360
master360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:16:51

c quoi cette manie de supporter le br alors
qu´en faite ca n´a strictement riena voir avec le jv . je veus dire on s´en glande .vous nous faite un patacaisse du br dans la ps3 ou du fait qu´elle fait pc .mais qui ce contentera de la ps3 pour ses 3 chose .
par ceque quand on joue on peut pas surfé ni regarder un film alors a moins de vivre tout seul
franchement je vois pas l´interet .je prefaire avoir un pc ma petite console sur ma tv dans ma chambre et mon lecteur hd dans mon salon .

et puis meme si les test des lecteur de nos console semble plus tot bon ,je doute que
les gens qui sont amateur de film ne se prennent pas un lecteur dédié qui ont une vraie marge de progression

master360
master360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:23:51

je suis desolé mais en temps que clien y a aps a se rejouir du choix de sony d´imposé le lecteur dans al console pour forcer le choix dans ce secteur .
sony nous utilise nous joueur .et je reste très surpris quand je vois des gens soutenir l´action de sony .franchement on voie bien que les joueur son manipulable ."tatatati la ful hd il cours en acheter une " "patati le br ,ca deveint le dernier truque a la mode" il dirait que manger des banane ameliore la qualiter des jeux les joueur irait en acheter .ca devient n´importe quoi

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:24:56

Bon écoute l´ivrogne de comptoire. Moi je suis dessus depuis trés longtemps. Je suis sensible a cette nouvelle transition on va dire.

Je préfére que le meilleur format gagne. Car au finale c´est nous les consommateurs qui seront "pénaliser" ou pas ! Ca nous touche directement cette histoire de format, car destiner pour nos gueules..

Donc bon autant choisir le tipTop si il est devant toi !? Non !?

Je suis ravies que Sony a inclus le BlueRay dans sa console ! Profitable pour tous:

• Les develppeurs
  • Nous

Donc encore une fois c´est plus positive qu´autres choses là. Trouver a redire c´est absurde désoler.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 novembre 2006 à 05:10:56

"- le codec propriétaire de Microsoft, le VC-1 (là où les premiers Blu-ray, en simple douche, se contentent du vieux MPEG-2 )

--- Le format BD-ROM supporte 3 codecs: MPEG-2, H.264/MPEG-4 AVC et VC-1 (et oui!). Le taux de tranfert est d´environ 25Mo/s, tandis que les deux autres, d´environ 15Mo/s pour la vidéo, et 3Mo/s pour l´audio. Bien que BlueRay ne supporte ACTUELLEMENT que le MPEG-2, Sony recherche des codecs supérieurs aux spécifications DVD."

J´adore les grands orateur bourrer de mauvaises foie, voulent te retourner le crane avec le vieille démagogie a deux balle.

Si ils étaient objectif ils auraient un discourt plus pragmatique plutôt que de ce bercer d´illusions.

Le mec que je site ci-dessus nous fait une petite pirouette pour nous redire que l´auteur du topic avait raison... En effet c´est très utile...

Je vais choquer mais... mouton quoi. Yen a qui ne veulent plus voir la face de Sony dans le jeux video et comme je l´ais comprend...

jem25
jem25
Niveau 8
24 novembre 2006 à 07:49:38

vous êtes au cournat que des lentillesn premettant de lire les deux formats existe??? alors pq vous battre pour savoir quel est le bon format??? chacun aura sonutilite point... Moi tout ce que je voit c´est que le marché du dvd va devenir comme les JV des truc a coup d´exclusivité bah rien que pour ça je reste sur dvd

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:45:01

tescatlipoca :d) ce n´est pas de la mauvaise fois, c´est un fait technique...

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:45:34

Et ce ne sont pas des infos qui viennent de Sony, elles viennent de Wikipedia...

La vidéo du moment