Bonsoir, je suis Kzart. On m´appel Kzart car c´est mon pseudo enfait, mais Kzart n´est pas mon vrai nom. Au fait vous voulez savoir ce que ça veut dire Kzart? Non? vous ne voulez pas savoir? Je vais vous le dire quand même!
Ce fut il y a longtemps, je cherchais un pseudo et tous ceux que j´essayais étaient tous pris! Ce qui était très embarassant... Alors je me decida alors à marquer n´importe quoi qui veut rien dire quitte à réussir à avoir mon pseudo. Alors en résumé, mon pseudo de veut rien dire.
Ce n´est pas interessant? Eh ben tant pis...
Je vais vous racontez l´histoire de la fois et j´ai manger de la poutine, un met purement de chez nous! C´était très bon!
Et voilà c´étais l´histoire de la fois ou j´ai manger de la poutine...
Non mais... vous vous prenez pour qui vous monsieur!? Je vous ai rien demandez! Et puis c´est quoi ce topic en plus!? Eh pis qu´es-tce que j´fais là! Allez Partez avant je vous arrache les seins avec mes dents ou que je vous aspire vos yeux hors de vos orbites!
Allez déguerpissez avant que je me fache! Il ne vous reste plus beaucoup de temps!
Ça y est!
Je vous mord!
Non!
Vous partez!?
C´est la fin! Nous allons tous mourire allez vous cacher sous la terre avant que l´enfer ne nous envahissent!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGH!