CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un lecteur externe DVD pour la Wii ?

DRH_de_Skyrock
DRH_de_Skyrock
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:36:21

+100000000000000000000000000000000000000000

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:37:08

bien sur vana... on ne compare pas ca a un vrai lecteur... mais non on ne s´en branle pas. tu t´en branle nuance. personnelement j´aurai besoin d´un lecteur DVD a mettre dans ma chambre quand j´aurai changé de télé. alors soit je pourrais me payer un lecteur a 30€, soit j´utilise une de mes consoles. la ps2? nan elle lit plus les DVD... la xbox? ouais mais je joue dans mon salon et j´ai aps envie de transporter ce monstre de 5Kg a chaque fois que je voudrais me emttre un film dans mon lit. la wii par contre... legere, silencieuse, parfaite.

quoiqu´il en soit, c´est bien moins derangeant pour ceux qui n´en veulent pas d´en avoir un que pour ceux qui en veulent de ne pas en avoir :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:37:09

"Et c´est ce qu´ils vont faire, idiot"

Calme toi le fanboy, j´ai pas insulté ta mère que je sache.

"on s´en branle quoi"

La voix de Dieu.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:38:38

On voit quand même l´embarras de Nintendo sur ce coup

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018859-wii-le-dvd-video-mais-pas-pour-tous.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:40:05

Sinon, elle est comptatible dvd-vidéo d´origine la wii ou j´ai vrai ? Nan parce que s´il faut payer encore par derrière...

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:41:04

Nintendo c´est le Lucky Luke des jv.
Ils sortent de nouvelles consoles plus vite que leur ombre.
C´est nul, très nul mais perso je m´en balance, je n´ai nul besoin d´un nouveau lecteur DVD.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
16 novembre 2006 à 12:41:27

nan mais sur ce coup vana a raison , faut arretez de criez au scandales n´importe quand .

le dvd c´est juste un petit plus , quelque chose de pratique mais sans plus .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:42:19

Qui n´aurait pas couté grand-chose à Nintendo.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:51:12

Le Scandale c´est que Nintendo OSENT sortir une version avec lecteur DVD-Video.

Ya foutage de gueule !

Et toutes les affirmations "Oh on fait du jeu, uniquement du jeu, notre console ne fera que du jeu" bah qu´ils soient fidèle à eux meme et fassent pas l´affront d´une machine + cher pour implementer une fonction qui aurais pu etre sur la console de base !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:52:33

Moi cela me fait rigloer lire que le DVD vidéo est luxe un petit plus...Pour un format qui est devenu un standard universel c´est rigolo. J´aurais été nintendo j´aurais implémenté un bon lecteur VHS. Ce n´est pas coûteux, les royalties à reverser n´en parlons pas et cela fait un petit côté old gen que nintendo adore et les joueurs aussi.

DRH_de_Skyrock
DRH_de_Skyrock
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:55:02

+10000000

:rire:

Les pro-n sont des pauvres qui ont 5 lecteurs ddvd chez eux (?????) ne cherchez pas la logique)

Le dvd, un luxe :nonnon:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:02:56

ArkCrystal Posté le 16 novembre 2006 à 12:51:12 Le Scandale c´est que Nintendo OSENT sortir une version avec lecteur DVD-Video.

Ya foutage de gueule !

Et toutes les affirmations "Oh on fait du jeu, uniquement du jeu, notre console ne fera que du jeu" bah qu´ils soient fidèle à eux meme et fassent pas l´affront d´une machine + cher pour implementer une fonction qui aurais pu etre sur la console de base !

=> C´est ce qu´ils font abruti.
Ils proposent une console qui fait que du jeu, à tel prix. Et une autre avec d´autres fonctions, à un autre prix.
Ceux qui veulent dépasser les limites de la console prennent le deuxième pack. Ceux qui s´en foutent prennent le premier.
Et la console ne va pas être à 600 € non plus :sarcastic:
Ca revient encore moins cher que de prendre une fucking ps3 à 500 € qui n´aura pas de lecteur dvd non plus :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
16 novembre 2006 à 13:04:01

Ca revient encore moins cher que de prendre une fucking ps3 à 500 € qui n´aura pas de lecteur dvd non plus

heu lol :question:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:04:52

Vous voulez tellement cracher sur Nintendo, qui n´a rien à se reprocher, contrairement à d´autres..., que vous dites tout et n´importe, même quand ça n´a ni queue ni tête.
Typique des frustrés, de ceux qui vont acheter une console défectueuse, sans rien dedans, avec des jeux hors de prix, pour une console qui l´est tout autant :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:05:08

"Ca revient encore moins cher que de prendre une fucking ps3 à 500 € qui n´aura pas de lecteur dvd non plus"

heu... non seulement elle fait lecteur DVD la ps3... mais en + elle fait lecteur blue ray. et les 500€, tu les comprends quand tu vois la difference de puissances entre les 2 becanes, sans compter le disque dur intégré.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:05:23

La ps3 lit les dvd-vidéo, je sais pas où t´as lu le contraire.
Et à 250 euros le coucou technologique qui ne lit pas les dvd-vidéo, il y a un problème.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:07:19
  1. WorldOfMisery profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 13:04:52 avertir modérateur
  3. Vous voulez tellement cracher sur Nintendo, qui n´a rien à se reprocher

Je vais m´arreter là, parce que le Nintendo qui n´a rien à se reprocher, lol quoi :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:07:32

Ce qui as ni Queue Ni tete c´est les actions commerciales de Nintendo en Desaccord avec leur discours, donc forcemment quand on cite leur paradoxe, ya cette impression qu´on dit n´importe quoi !

DRH_de_Skyrock
DRH_de_Skyrock
Niveau 5
16 novembre 2006 à 13:12:57

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:13:11

Disque dur intégré à 500 € ?
A bon ?
C´est pas pour le pack à 600 € ça ?
Ca fait cher le disque dur :sarcastic:

Et à 600 € le coucou technologique qui est tellement cher que tu n´peux pas acheter de jeux avec, y´a un problème.
Et pour le même prix, t´as un lecteur blue ray qui va pas servir, tout plein de fonctions identique à celle d´un pc... Et des jeux qui ne surpassent pas ceux de 360...
Waouh ! Trop génial la ps3...

Et non, Nintendo n´a rien à s´reprocher. En tout cas, ils font pas dans l´plagiat ni le vol de brevet :sarcastic:

Ils ne font peut-être pas ce qu´ils disent, mais ils ne le font pas pour entuber les joueurs.
On n´sait même pas comment va s´présenter cette fonction DVD.
Alors arrêtez de cracher dessus.
J´suis persuadé que vous allez être dégouté quand Nintendo va opter pour un moyen qui n´coûtera quasiment rien, et qui sera pratique.
Ils ont toujours été dans cet état d´esprit là, et ça n´va pas changer.

La Wii va tout exploser sur son passage. Les ps3 vont finir dans les placards.

C´est dommage. Mais c´est inéluctable.