frank-jaegger Posté le 13 novembre 2006 à 19:47:33 n´est-ce pas ironique que tout cela les norps qui faisaient leur habituel snobisme et speach sur le grand public se retrouve maintentant comme étant les farouches défenseurs de la console tout public et tout ages comme c´est risible bref une communauté qui n´a pas lieu d´etre composé en majorité d´anciens enfants traumatisés et en manque d´affection mais j´en pleure de rire
Oula on en tient un beau ... Le type même du frustré qui, comme nouvel argument en faveur de la PS3 va se la jouer gamer underground ...
Dis moi sérieusement, entre la PS3 et la Wii, laquelle attire parce que la console qu´elle succede était axée grand public ?
Essaye de refléchir mon grand. T´as remarqué que la Wii attire parce que le concept est novateur et renouvelle le jeu vidéo ? Ah non c´est vrai, "nintendo cay pour lé baybay" et "sony C tro les ardecorre gay meurs ".
Quand t´auras reflechi un petit peu et que t´auras compris que le "succés" que la PS3 risque d´avoir sera juste du au fait que PS2 = jeu vidéo pour le grand public; parce que ce ne sont pas les 15 fans de mgs qui sont nés une cuillere en argent dans la bouche et qui vont acheter la PS3 uniquement pour ce jeu qui vont faire son succés, je pense que tu pourras venir terminer le débat.
A bientot, et pense à te remettre en question de temps en temps, quitte à devoir reflechir quelques minutes (je pense que c´est pas trop demandé)
++