JeanTrantransse = lv555
Voila pkoi...
Zut, démasqué !
Mouais, ça a l´air marrant, et ça peut être bien fun si ça s´étend sur plusieurs forums.....
Je reviendrais te dire mon avis plus tard bien sûr, parce que là je dois aller bouffer .
Je recrute !
REBELLION
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
Traitre !
Tu est dorénavant mon ennemi juré !
N´oublie pas que j´ai developpé les armes de ton armée!!!
J´ai inclus une mini bombe thermo nucléaire dans le fusil mitrailleur de Snox!!! HAHAHAAH!
Mmmmh, futé le bougre !
voila le reste du repas.une bonne raclette avec un danone en dessert de la confiture de kiwi por mettre dans le danone
Good !
déjà ....
1)ton topic fait pitier à voir
2) ton cuisto prepare de la merde
3) toi-meme tu es une merde
4) tout le monde s´en fout de toi
5) osef de ta vie de merde
6) tg tout court
1) voggle
2) voggle encore plus
3) j´te file une corde
4) J´te file même une balle