CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:35:34

"Autant pour moi : Oui, le jeu semble gris sur cette image, ça semble a chier etc..."

Non mais c´est vrai, les paysages nordiques sont plutôt colorés et ne tirent pas sur le blanc.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:35:51

"Zelda c´est une serie pas un jeu"

:d) Argument bidon, tu t´enfonces, Zelda c´est une série de jeu ^^

De plus, il faudrait que vous arrétiez de nous prendre de haut en croyant pouvoir comprendre un jeu (SotC en l´occurence) que nous ne pourrions pas comprendre

Je peux concevoir qu´on puisse apprécier SotC mais le comparer à Zelda, aussi bien sur le plan esthètique que sur son contenu, c´est une grosse blague c´est tout

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:35:54

Je n ai pas testé SoTC mais de se que j en ai compris c est un jeu profond et tu remet tout en question à la fin du scénario , si c est le cas il détrone surement Zelda en therme de "profondeur" mais les atout de zelda ne sont pas dans la profondeur de son scénarion et sa je pense que tout le monde le sait hein ~~ " il faut sauver zeldaaaaaaaaaa"
Nan la force de zelda réside belle et bien dans son univers atréillant( sa s écrit comment ^^) et dans son gameplay( multitude d énigme et de quette annexes du a un Monde complet)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:36:47

Tosheros >> je veux bien croire qu´il ya de + beaux décors dans SotC mais il les désignait comme affreux...terme totalement exagéré que j´ai voulu contredire avec ces images ...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:37:20

:d) je vais abandonner le topic.

c´est ce que tu as de mieux à faire, les discussions peuvent durer une semaine sans rien changer.

:d) c peut etre pas les + beaux décors du monde videoludique mais c pas moche non plus, enfin je trouve

C´est pas supra moche mais comme le dis tosh, sotc offre des decors somptueux sans commune mesure avec ceux là. Et puis rofl tiens :
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_4044959.html

La gueule des batiments

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:38:27

pour tp il reste quand même un espoir qui peut tout changer.....

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:33

On verra bien les notes hein ?

Les 20/20 vont encore tomber...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:55

"Argument bidon, tu t´enfonces"

pcq ce n´etait pas bidon de nous dire que zelda etait culte et non SOTC? sachant que zelda est culte uniquement pcq ils en sortent des nouveaux regulierement... SOTC est considéré comme une oeuvre de tres grande qualité c´est tout, arrete de te la jouer fanboy de bas etage.

"Je peux concevoir qu´on puisse apprécier SotC mais le comparer à Zelda, aussi bien sur le plan esthètique que sur son contenu, c´est une grosse blague c´est tout"

la seule blague ici coco, c´est votre debat pour savoir lequel des 2 est le meilleur. les 2 sont des hits, les 2 sont dans des styles bien distincts. il ne te manque plus qu´un cerveau accompagné de l´option "tolerance" pour que tout s´embrique et que la discution se termine gentillement...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:40:06

Tosheros >> je veux bien croire qu´il ya de + beaux décors dans SotC mais il les désignait comme affreux...terme totalement exagéré que j´ai voulu contredire avec ces images ...

:d) nan mais bien sur j´exagere un max, hein, faut pas prendre vraiment ça au pied de la lettre. Je pense qu´ils sont pas super beaux et sans inspiration, apres j´emphase un peu mais c´ets tout.

1. Bigbrotha : :d) tout à fait, mais cette absence de profondeur est ce que je reproche à zelda.

Je peux concevoir qu´on puisse apprécier SotC mais le comparer à Zelda, aussi bien sur le plan esthètique que sur son contenu, c´est une grosse blague c´est tout

:d) C´est toi la grosse blague.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:11

"C´est pas supra moche mais comme le dis tosh, sotc offre des decors somptueux sans commune mesure avec ceux là"

:d) MDR ... Achètes-toi des yeux sérieux

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:41

j´ai une question à ceux du camp "pro-SotC": est-ce que vous pensez acheter Zelda TP à sa sortie ?

parce que si c oui on peut reprendre cette conversation dans un mois, vu que pour l´instant ça tourne en rond ... ok ?

PS: Tosheros, te sens pas obliger de répondre...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:49

En étant objectif j´ai aimer l´ambiance de sotc et le grand vide ajouté au type et au style de couleur et des décors on aider a amplifier l´ambiance. L´expérience avec les colosse c´est du jamais vue. Cependant la durée de vie et trop courte et 16 colosse c´est pas assez. Il manque de la variété au jeux pour franchir un certain cap e c´est la que sa coince avec sotc. Peut de chose a faire apart défoncer des colloses a part ce promené... musique niquel qui colle très bien. J´ai aimer mais j´ai était décu que le potentiel du jeux n´ait pas était exploité a fond.

Zelda tp je juge part rapport au video screen et imprssion d´ign ou de d´autre journaliste...
Eux dise que c´est un vrai zelda et que c´est un oot en plus grand plus beau plus profon plus amussahnt ect. A partir de la j´en déduis que le jeux va etre fantastique que les combat et autre action seront dynamique qu´i l y a plein de personnage possèdant chacun sa petite histoire. Une histoire au tour de zelda ganon et la triforce en 15 fois mieux travaillé que tww qui est deja bien a ce niveau; Un level dign très haut des couleur vivante et qui donne envie d´y rester; de la variété dans les envirronement (village , montagne , mer....) des tonne de chose a faire et le tout pour bien plus que 100 heure comparé au 20 de shadows si en s´y attarde un peu.

Au final ces 2 jeux ne sont comparable que une seul chose c´est le cheval<;Et a ce niveau epona domine visiblement et argo est un calvère a manier (surtout apuyé toutle tamps sur croix qui fait chier)

Voila n´ayant pas encore joué a zelda la déduction infaible grace a ign et autre montre que zelda si on le compare a sotc est largement supérieur.

Maintenant dans 2 mois quand j´aurais torché zeldatp et que j´aurai éprouver le plaisir auquelle je m´attend qui s´annonce immense, celui qui osera me parler de sotc un simple hit je le ménagerais pas et croyé moi il va éteindre son pc en pleurant le pauvre et en frapant sa ps2

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:42:17

Vous comparé un jeux ps2 a un jeu Wii :hum: :noel:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:42:48

A vous entendre, chacun d´entres vous semble détenir le goût universel (y´a pas mieux que ça... y´a pas mieux que çi...), vous semblez mettre du coeur pour aboutir à une voie sans issue... A vos aises.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:42:49

Bibil :d) je te parie que TP n´aura pas les notes maximales comme l´a eut Wind Waker dans la quasi-intégralité de la presse.

Il aura certainement pas mal de 19, mais il n´aura certainement pas des 20 partout.

Et une fois l´agitation retombée, on se rendra compte de la platesse du titre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:44:28

j´ai une question à ceux du camp "pro-SotC": est-ce que vous pensez acheter Zelda TP à sa sortie ?

parce que si c oui on peut reprendre cette conversation dans un mois, vu que pour l´instant ça tourne en rond ... ok ?

étant neutre je l´acheterais

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:44:46

"Et une fois l´agitation retombée, on se rendra compte de la platesse du titre."

Même joueur, joue encore.
S´il n´y avait que la forme mais le fond est tout aussi navrant. Lamentable de bout en bout.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:45:09

Tosheros> j´oublie a chaque fois que t´as déjà fini le jeu !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:46:12

" Vous comparé un jeux ps2 a un jeu Wii "
le débat serai le meme avec la version GC de Zelda...

autre question: je n´ai pas joué à SotC ( :rouge: j´attend le platinium) donc je ne connais pas la fin du scenar mais est il possible qu´il y ait une suite diretce sur PS3 un de ces jours...je demande ça comme ça meme si je doute fort que ce soit le genre de cette équipe de développeur...

encore une question: a t´on des infos sur le jeu que les créateur de SotC sont en train de faire sru PS3 ? aura t´il un lien avec Ico ou SotC

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:46:36

bigboss280 a posté le 05 novembre 2006 à 21:41:49 :

"Il manque de la variété au jeux pour franchir un certain cap e c´est la que sa coince avec sotc. Peut de chose a faire apart défoncer des colloses a part ce promené..."

:d) tu voulais quoi? Ramasser les poules pour une allergique? :hum: