En étant objectif j´ai aimer l´ambiance de sotc et le grand vide ajouté au type et au style de couleur et des décors on aider a amplifier l´ambiance. L´expérience avec les colosse c´est du jamais vue. Cependant la durée de vie et trop courte et 16 colosse c´est pas assez. Il manque de la variété au jeux pour franchir un certain cap e c´est la que sa coince avec sotc. Peut de chose a faire apart défoncer des colloses a part ce promené... musique niquel qui colle très bien. J´ai aimer mais j´ai était décu que le potentiel du jeux n´ait pas était exploité a fond.
Zelda tp je juge part rapport au video screen et imprssion d´ign ou de d´autre journaliste...
Eux dise que c´est un vrai zelda et que c´est un oot en plus grand plus beau plus profon plus amussahnt ect. A partir de la j´en déduis que le jeux va etre fantastique que les combat et autre action seront dynamique qu´i l y a plein de personnage possèdant chacun sa petite histoire. Une histoire au tour de zelda ganon et la triforce en 15 fois mieux travaillé que tww qui est deja bien a ce niveau; Un level dign très haut des couleur vivante et qui donne envie d´y rester; de la variété dans les envirronement (village , montagne , mer....) des tonne de chose a faire et le tout pour bien plus que 100 heure comparé au 20 de shadows si en s´y attarde un peu.
Au final ces 2 jeux ne sont comparable que une seul chose c´est le cheval<;Et a ce niveau epona domine visiblement et argo est un calvère a manier (surtout apuyé toutle tamps sur croix qui fait chier)
Voila n´ayant pas encore joué a zelda la déduction infaible grace a ign et autre montre que zelda si on le compare a sotc est largement supérieur.
Maintenant dans 2 mois quand j´aurais torché zeldatp et que j´aurai éprouver le plaisir auquelle je m´attend qui s´annonce immense, celui qui osera me parler de sotc un simple hit je le ménagerais pas et croyé moi il va éteindre son pc en pleurant le pauvre et en frapant sa ps2