CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:44

"je m´amuse à lire une BD par contre regarder la Joconde j´en ai fichetrement rien à fourte c´est d´un ennui ultime"

tu n´imagine pas le nombre de personnes qui pensent exactement le contraire. tu sais, se divertir se le limite pas a mettre son cerveau en pause, regarder de l´art en face, c´est jubilatoire pour bcp de personnes, des personnes qui peuvent trouver ca completement sans interet de lire une bd...
puis bon, entre ta BD et la joconde, il y en a une qui a traversé les ages, qui est connue de tous et qui est considérée comme une oeuvre majeure de l´espece humaine.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:02

dsl pour le double post mais souvent les derniers messages ont les lis pas :snif: .

Le jeux vidéo c´est fait pour s´amuser, si tu veux de l´art, va dans un musée.

c´est petites remarques débiles m´enervent , quand tu regardes( par exemple ) tu aimes bien te poser des questions sur le pourquoi du comment ....

je ne vois pas pourquoi le jeuvideo n´aurait pas droit à ça

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:03

on défend zelda la pas nintendo

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:20

Excusez moi (encore), mais il y a un truc que je ne comprends pas: si un jeu n´est pas forcément fait pour divertir, il est fait pour quoi?

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:35

Je ne connaissait pas SotC.
Et bien en voyant les image je trouve ça fade, grisatre, sans vie, impression de se faire chier.
Bref vive Zelda

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:27:48

sotc pour une grande partie du jeux c´est de la contre plaqué d´mage en 2d. Comparé le a re1 qui fait la meme chose et vous verez a quelle point re 1 éclate en 400000000000 sotc. Zelda c´est que de la 3d donc c´est normal. En plus les cinématique de zelda son fait avec le moteur du jeux comme métal gear et sotc c´est plus des cinématque que des cut scène d´alleuir syen a que 3 et c´est en cela que tiens le scénario 3 cinématique

:d) bon t´arretes de raconter de la merde totalement puante issue d´une partie pas debroussailléer de ton cerveau. Tu ne racontes que des conneries, je sais pas si tu t´en rends compte.

* Tosheros profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:24:02 avertir modérateur
* Le jeu vidéo n´a pas pour ambition unique d´amuser.

C´est la différence entre Mario Kart et Final Fantasy.

L´un a pour but de divertir, l´autre non.

* kamelo2 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:24:22 avertir modérateur
* Le jeux vidéo c´est fait pour s´amuser, si tu veux de l´art, va dans un musée.

c´est petites remarques débiles m´enervent , quand tu regardes( par exemple ) tu aimes bien te poser des questions sur le pourquoi du comment ....

je ne vois pas pourquoi le jeuvideo n´aurait pas droit à ça

:d) Voila.

Trash :d) Oui tu as raison, mais là c´ets plus le debat : les jeux n´ont rien à voir mais là ce sont deux débats en parallele : ZTP est nul/grandiose , Sotc est nul/grandiose, c´est pas vraiment un comparo entre les deux.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:28:49

met pas tout le monde dans le meme paquet quand meme...

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:29:05

"Et bien en voyant les image je trouve ça fade, grisatre, sans vie, impression de se faire chier.
Bref vive Zelda"

Chut! tu va te faire traiter de pro-N

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:29:15

"puis bon, entre ta BD et la joconde, il y en a une qui a traversé les ages, qui est connue de tous et qui est considérée comme une oeuvre majeure de l´espece humaine."

:d) puis bon, entre Zelda et SotC, il y en a un qui a traversé les ages, qui est connu de tous et qui est considéré comme une oeuvre majeure du jeux vidéo

Sur ce, je vais me coucher ^^

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:29:37

Excusez moi (encore), mais il y a un truc que je ne comprends pas: si un jeu n´est pas forcément fait pour divertir, il est fait pour quoi?

:d) si, il est fait pour se divertir, mais si tu suivais, tu remarquerais que l´on fait une difference entre se divertir et s´amuser.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:29:45

Ritzh :d) Possible, mais le débat sur la médiocrité de TP n´est pas exactement le thème de l´actuelle discution.

Qui plus est, je ne descent pas Zelda parce que c´est Nintendo. Je le descent parce qu´il est loin de ce qu´on essaye de faire croire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:30:18

"Je ne connaissait pas SotC.
Et bien en voyant les image je trouve ça fade, grisatre, sans vie, impression de se faire chier."

j´ai un scoop pour toi:
le jeu video c´est avant tout de l´interaction et non 3 images. un jeu video c´est avant tout du mouvement et non des images figées. et un autre scoop: SOTC est un jeu video que tu vis, que tu ressens, qui te transporte. je me demande si en fait, tu peux ne serait-ce que comprendre de quoi je suis entrain de te parler.

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:31:08

:d) puis bon, entre Zelda et SotC, il y en a un qui a traversé les ages, qui est connu de tous et qui est considéré comme une oeuvre majeure du jeux vidéo

Zelda c´est une serie pas un jeu :hum:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:31:50

"Qui plus est, je ne descent pas Zelda parce que c´est Nintendo. Je le descent parce qu´il est loin de ce qu´on essaye de faire croire."

Que ce ne sera pas un hit, c´est ça?

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:32:04

"puis bon, entre Zelda et SotC, il y en a un qui a traversé les ages, qui est connu de tous et qui est considéré comme une oeuvre majeure du jeux vidéo"

evidemment tu compare un JEU a une LICENSE... y en a qui vont tres loin... je vais abandonner le topic.

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:33:05

Qui plus est, je ne descent pas Zelda parce que c´est Nintendo. Je le descent parce qu´il est loin de ce qu´on essaye de faire croire.

:d) tout à fait s´il est aussi chiant que OOT ça va pas le faire. OOT et ZTP, tout comme ALTTP sont des jeux efficaces mais sans génie.

L´sAwakening et ZWW renouvellent l´univers et apportent de nouvelles sensations, un nouvel air et sortent du jeu d´action efficace par leurs particularités, ce qui en font deux jeux plus qu´excellents.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:33:18

atuyu a posté le 05 novembre 2006 à 21:27:35
"Je ne connaissait pas SotC.
Et bien en voyant les image je trouve ça fade, grisatre, sans vie, impression de se faire chier.
Bref vive Zelda "

:d) Autant pour moi : Oui, le jeu semble gris sur cette image, ça semble a chier etc...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_063_news.htm

Bah ça, c´est pas par hasard fade, grisatre, sans vie, impression de se faire chier?

Bref, vive Shadow of the Colossus

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:33:36

" Les decors de ZTP sont affreux ! "

mouais...

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_4044959.html
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_3914388.html
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_3914389.html
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_3863245.html
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_4044942.html :o))

c peut etre pas les + beaux décors du monde videoludique mais c pas moche non plus, enfin je trouve

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:34:41

tout à fait d´accord avec toi , sauf que tp et alttp insere un petit quelquechose .

oot est un alttp en 3d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:34:48

Personne aurait une carte d´aquisition à me préter?

Des décors encore plus beau que ça, je peux t´en trouver dans Shadow of the Colossus