CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:16:06

Non non ils ont pas compris, pour eux sotc doit etre rempli de monstres et pleins de couleurs comme un mario.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:16:34

Je pense que certains oublient la finalité d´un jeu vidéo : divertir.
Après certains nous amènent à réfléchir, d´autres non mais pour autant sont-ils moins bons que les premiers? Pas sûr.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:16:42

-Rorr- >> ne m´implique pas trop dans votre bataille quand meme, je ne suis que spectateur...ce que je voulais dire c que tu aurai pu prendre deux BD ou deux tableau pour faire ton comparatif parce que sinon je trouve ça moyen comme exemple pour ton argumentation...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:16:54

mais ca c´est purement une question de gouts. zelda TP remplit toutes les caracteristiques pour etre un hit magistral. dans un registre bien different, SOTC aussi remplit toutes les caracteristiques pour ca... c´est juste que ce dernier me semble + profond et ressemble + a une sorte de voyage poetique alors que zelda lui reste dans le jeu d´aventure classique mais ultra efficace. bref, 2 grands jeux.

:d) t´as tout à fait raison mais voila ce que je regrette dans zelda : le jeud ´action classique et efficace.

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:17:03

Quelqu un m explique pourquoi on juge de la taille d hyrule , de ses musique et de l ame de Zelda TP alors qu on y a joué meme pas plus de 5min au maximum?!!

A pardon , c est les meme qui 2 min avant disait " on voit bien se qui on vraiment testé SoTC et se qui ont laché au bout de 5 min"

"lol"

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:18:05

Sotc n´arrive meme pas a la cheville de zelda tww et vous voulez le comparer a tp c´est pitoyable.

Pour info j´ai fait sotc et tww plusieurs fois et verdict j´aurais préférer un menu ou en peut selectionne 30 géant a battre et d´etre téléporter sur place le jeu aurait était moins absurde...

zelda tp j´en parle plus c´est le jeux ultime d´après ign 1up game spy enfin par tout ceux qui ont eu la chance de l´assayer dans sa version finale...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:18:12

-Rorr- >> ne m´implique pas trop dans votre bataille quand meme, je ne suis que spectateur...ce que je voulais dire c que tu aurai pu prendre deux BD ou deux tableau pour faire ton comparatif parce que sinon je trouve ça moyen comme exemple pour ton argumentation...

Moi je trouve que la bd va bien, parce qu´un tableau connu est forcément une oeuvre d´art, et comme Tp ne va pas en etre une, je ne peux pas l´assimiler à une.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:18:29

" Non non ils ont pas compris, pour eux sotc doit etre rempli de monstres et pleins de couleurs comme un mario "

alors ça c un bel exemple de préjugé idiot quand meme ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 novembre 2006 à 21:19:20

Quel est le jeu le plus beau est trop subjectif, on ne peut pas dire que TP soit plus beau que SOTC, par contre, on ne peut pas nier que TP soit, sur le plan de la réalisation un bon cran au-dessus, et ceux malgrès les plans spectaculaires qu´on se tape sur le dos des colosses volants.

Par contre, c´est vrai qu´Agro est mieux animé qu´Epona.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:19:37

" selectionne 30 géant a battre et d´etre téléporter sur place le jeu aurait était moins absurde... "

tu va te faire défoncer pour ça...et ils n´auront pas tort ...

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:20:52

Quelqu un m explique pourquoi on juge de la taille d hyrule , de ses musique et de l ame de Zelda TP alors qu on y a joué meme pas plus de 5min au maximum?!!
:d) j´ai pas jugé la taille d´hyrule, son âme va etre celle d´un zelda, donc... sans commentaires... et ses musiques, je sais pas, mais c´est impossible pour un mortel de faire meiux que kow otani alors bon ... :D

alors ça c un bel exemple de préjugé idiot quand meme ..

:d) j´ironisais bien sur.

Pour info j´ai fait sotc et tww plusieurs fois et verdict j´aurais préférer un menu ou en peut selectionne 30 géant a battre et d´etre téléporter sur place le jeu aurait était moins absurde...

:d) Bigboss AM CRY.
C´est pas grave, va, t´as pas eu de chance quand le parpaing t´es tombé sur la tête à la naissance.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:15

-Rorr- > Pour reprendre ton exemple de la BD et la Joconde, je m´amuse à lire une BD par contre regarder la Joconde j´en ai fichetrement rien à fourte c´est d´un ennui ultime ^^

Le jeux vidéo c´est fait pour s´amuser, si tu veux de l´art, va dans un musée :ok:

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:22:53

Quel est le jeu le plus beau est trop subjectif, on ne peut pas dire que TP soit plus beau que SOTC, par contre, on ne peut pas nier que TP soit, sur le plan de la réalisation un bon cran au-dessus, et ceux malgrès les plans spectaculaires qu´on se tape sur le dos des colosses volants.

:d) Pour etre tout à fait hnnete et troller un peu moins, je pense que globalement sur le plan technique, zelda est meiux que Sotc, mais.... Les decors de ZTP sont affreux ! je pense à tous les plans de roches absolument pas credibles, je reviens encore et toujours sur la falaise composée de 3 polygones, et sur le pont composé de 4.... ça m´attriste quoi....

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:25

"voila ce que je regrette dans zelda : le jeud ´action classique et efficace."

tant que c´est efficace... comme le dit mar-vell, le but premier reste de nous divertir.
chacun a ses points forts. zelda possede sans doute un meilleur gameplay que SOTC. SOTC lui possede une ambiance + travaillée et + mature. zelda a une meilleure durée de vie que SOTC. SOTC a un concept + original. enfin bref, non seulement vous vous battez pour critiquer de pures bombasses, mais en + vous les comparez alors qu´elles n´ont rien a voir, tant dans le fonc que dans la forme. vous etes de grands comiques :hap:

"j´aurais préférer un menu ou en peut selectionne 30 géant a battre et d´etre téléporter sur place"

woaw... toi t´aime les jeux video profond hein oui? :-)))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:28

sotc pour une grande partie du jeux c´est de la contre plaqué d´mage en 2d. Comparé le a re1 qui fait la meme chose et vous verez a quelle point re 1 éclate en 400000000000 sotc. Zelda c´est que de la 3d donc c´est normal. En plus les cinématique de zelda son fait avec le moteur du jeux comme métal gear et sotc c´est plus des cinématque que des cut scène d´alleuir syen a que 3 et c´est en cela que tiens le scénario 3 cinématique

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:02

Le jeu vidéo n´a pas pour ambition unique d´amuser.

C´est la différence entre Mario Kart et Final Fantasy.

L´un a pour but de divertir, l´autre non.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:22

Le jeux vidéo c´est fait pour s´amuser, si tu veux de l´art, va dans un musée.

c´est petites remarques débiles m´enervent , quand tu regardes( par exemple ) tu aimes bien te poser des questions sur le pourquoi du comment ....

je ne vois pas pourquoi le jeuvideo n´aurait pas droit à ça

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:24:25

-Rorr- > Pour reprendre ton exemple de la BD et la Joconde, je m´amuse à lire une BD par contre regarder la Joconde j´en ai fichetrement rien à fourte c´est d´un ennui ultime ^^

Le jeux vidéo c´est fait pour s´amuser, si tu veux de l´art, va dans un musée :ok:

:d) Ouais donc c´est bien ça, t´as aucune sensibilité et t´es tellement fermé que tu ne peux rien apprécier. Ton film préféré c´est fast and furious ? Ong bak ? Non je demande comme ça pour voir hein :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:25:32

C´est pour ça que je peux plus blairer les pro-N.

Pour défendre leur firme, ils rabaissent et massacrent sans réfléchir tous les jeux de la concurrence et sont absolument incapables d´accepter qu´un jeu soit meilleur qu´un jeu Nintendo :honte:

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:37

:rire: !

La vidéo du moment