CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:55:31

Je sais ce que vaut ce jeu d´"élite" puisque j´y ai joué. La seule raison pour laquelle c´est un jeu d´élite est qu´il n´a pas très bien marché et donc que peu de monde le possède. Mais surtout pas pour sa qualité.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:59:26

vanadiel :d) Faut mettre plus d´un smiley pour montrer que c´était ironique?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:59:48

De tout façon ils font trop pitié avec leur élite.On dirait que c´est leur seule raison valable d´aprécier ce jeu.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:06:31

Et sérieux, l´élite, elle est sur PC. Je viens de te foutre un Head Shot en circle-straff là... J´te dis pas.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:08:12

C´est pas une question de bon joueurs ou de mauvais joueurs, c´est pas entre des jeux comme Zelda et Shadow of the Colossus que ça se joue, c´est entre ces deux vs PES.

Mais que veux-tu, certains arrivent a apprécier le jeu, d´autres non.

Croit bien que c´est pas par fanatisme pour Sony que les gens qui défendent Shadow of the Colossus l´adorent
On l´aime pas parce que c´est le dernier volet d´une série culte.

Croit bien qu´il y a une raison.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:06

Tosheros, le défendeur des jeux vidéos qui n´ont pas eut le succès qu´ils méritaient!

:-d

SoTC, c´est pas une série. Juste un jeu vaguement lié avec Ico, c´est tout.

En fait, j´ai du mal avec une ersonne d´aussi mauvaise foi que toi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:13:54

Ok, je fais preuve de mauvaise foi, si tu le dit. Je me demande toujours en quoi mais bon.

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:40:07

yeah, un outsider :-d

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:50:46

Tosheros, le défendeur des jeux vidéos qui n´ont pas eut le succès qu´ils méritaient!

et toi :question: pourquelqu´un qui a adoré killer7 ....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:57:59

Tosheros a des opinions sortis de nul part , sans fondements , mais en général , il s´y tient quand même , rarement vu quelqu´un d´aussi têtu .

ça doit être l´un des rares type a apprecier les Zelda , et a chier sur OOT et TP (sans raison bien claire d´ailleurs).
A mon avis , Tosheros , tu as une crise d´anti-moutonnite aigue , tout ce qui plaît massivement , tu le répudie , alors que tu porte au nue des jeux qui marchent moins bien , a par quelques exception comme Pop .

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:01:47

"et a chier sur OOT et TP (sans raison bien claire d´ailleurs)."

Don´t Believe The Hype!
Enfin bon, la cohérence ce n´est vraiment son point fort.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:08:33

Il est vrai que rien ne me répugne plus que le panurgisme, mais dans une certaine limite.

Si je n´aime pas OoT, c´est pas par anti-moutonnisme.
C´est tout simplement parce que je le trouve mauvais.

Par contre, je critique totalement le hyper qui est fait autour de ce jeu qui est totalement incroyable vu la qualité réele du soft.
Surtout quand on voit deux an plus tard une version largement meilleure faire partit des épisodes les moins vendus.

Sinon, croit pas que je me ferme des portes par anti-panurgisme.
Il ne m´empêche pas d´apprécier des jeux parce que tout le monde les aime.
Il me permet d´apprécier des jeux que peu de monde aime parce que peu de monde les connais.

Sans compter les bonnes surprises parmis ce qu´on considère parfois comme de la bouse a grand public.
J´ai été très surpris par Pokémon Dash qui est a mon avis le troisième meilleur jeu du lancement de la DS.
Et je prend chaque année du plaisir sur chaque nouvelle version de Mario party (jes les achète pas totues, mais j´y joue à toutes).

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 novembre 2006 à 23:19:53

d´accord avec toi la dessus.

Arrêtez les mec on dirais qu´une personne crachant sur oot c´est tabou.

Mais dis moi tu compte jouer à tp ?

Et tu le sens pas bien à cause qu´il a des airs à la ocarina of time ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:22:24

Pour moi , OOT et WW se valent , mais sont totalement differents dans le plaisir de jeux , dans les deux cas , on aime ou on aime pas .
Quand a MM , bon jeu , mais franchement , si un truc m´horripile dans un jeu , c´est d´être chronométré , c´est ce qui m´as pas mal freiné .
L´anti-moutonnisme c´etait plus pour deconner qu´autre chose , moi même , je n´aime pas TOS et BK (voir même , a peu prés tout les RPG jap´ qui ont pourtant beaucoup de succés) .
Le seul repproche que je te ferais , c´est de prendre tes gôuts pour des vérités absolues , parfois même sans prendre le temps de les justifier , je t´ai souvent vu troller sur TP , mais je t´ai rarement vu expliquer l´origine de ton antipathie pour ce jeu .
Bref , a mon avis , tu devrais être plus modéré et plus constructif dans certains de tes propos .

PS : j´ai pas dit que je ne partageais pas ce defaut .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:25:50

Non, ma haine de Zelda TP a débuté un an après l´annonce du jeu, avant j´était comme tout les autres, tel un mouton sans cervelle, en train d´attendre impatiament.
C´est peu après l´E3 2005 que je me suis rendu compte.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:28:47

Je te demande pas la date , je te demande la raison ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:31:04

putain je viens de lire un post hilarant sur un autre topic , du coup ici je vous sens blazé :(

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:46:43

Non, ma haine de Zelda TP a débuté un an après l´annonce du jeu, avant j´était comme tout les autres, tel un mouton sans cervelle, en train d´attendre impatiament.
C´est peu après l´E3 2005 que je me suis rendu compte.

Non mais quel abruti. Comment peut on avoir de la haine envers un jeu vidéo? Et figure-toi que les gens qui attendent Zelda TP sont loin d´être des moutons sans cervelle. Pourquoi voudrais-tu les priver d´un jeu Mythique. Et si on suit ton raisonnement, les joueurs qui attendent un FF, un Mario,un MGS,un Metroid, un Gears of War et j´en passe sont tous des moutons sans cervelle... mouais. Donc pour ne pas être un mouton sans cervelle, il faut choisir un jeu de merde auquel personne n´a joué? Mais quelle logique implacable! Tu devrais faire du marketing toi! Figure-toi que rien qu´avec une phrase digne d´un autiste, tu viens de te ridiculiser toi-même mais surtout tu viens d´insulter des millions de gamers qui ne te jugent pas sur la couleur de ton slip mickey eux!A t´enfoncer de cette manière tu vas bientôt pouvoir creuser ta tombe.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:50:32

Et au passage, peux-tu me dire ce qui t´a tellement répugné depuis l´E3 2005? Parce que sans arguments ça vaut rien ce que tu dit.Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tu ne dis pas la vérité et que le 8 ou le 15 décembre tu seras le premier devant ton magasin.Peut-être est-ce une histoire de contrariété...auquel cas je pourrais comprendre ta frustration.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 novembre 2006 à 23:51:43

StarOnilink

À la place de l´insulter a tout va tente donc de comprendre pourquoi il pense cela et laisse tes comparaisons un peu.. non très HS ailleurs merci.

Alors tosh.

Tu t´es rendus compte de quoi ? le repport à été trop long alors tu t´es dis : bordel j´étais aux pieds de ce jeux alors sa t´a dégouté et depuis tu traîne cette impression ?

Ou c´est autre chose?

Moi perso je l´attend mais bon je prend sa comme sa vient hein.

Plus que 11 jours !! !! :fou: :o))