"Rho mince, j´ai raté l´information du banissement de Diabolo pourtant en premiere page du Figaro ce matin!
"
Je savais que t´étais déjà à la masse en matière de jeux vidéo, je vois que tu l´es aussi en matière d´humour... t´étais pas au courant de mon ban mais ça change rien au fait que tu raisonnes comme un idiot, si je voulais passer incognito avec un nouveau pseudo, je préciserai pas qu´il s´agit de moi ^^
Faut pas trop t´en demander hein ?
"Mais ca a marché mieux que prevu quand je vois ta réaction.
"
Quedal, le seul truc que t´as pu réussir, c´est de passer une fois de + pour un abruti fini, enfin une de +, une de moins hein, t´es plus à ça près non ?
"Tu as vraiment un sens de l´humour à l´image de tes gout en jeux video decidement!
"
Euh c´était en aucun cas de l´humour, c´était juste un constat. Quant à mes goûts en matière de jeux, ils sont incritiquables mais ça c´est un autre truc qui te dépasse totalement, t´es bien trop renfermé sur tes préjugés et ta méconnaissance point de vue jeux.
"Allez les kéké allez vous defouler sur un bon jeux de gun bien cerebral avec votre pad et votre live payant ca va vous decoincer, z´en avez besoin!
"
Mais quel humour... au moins on est sûr que les jeux cérebraux c´est pas du tout ton truc à toi non plus 
Allez rage