j´ai une histoire, il faut etre tres attentif alors soyez vigilants:
on se trouve dans un refrigirateur. il y a une boite de six oeufs. à l´interieur cohabitent donc les six oeufs qui sont tranquilement au frais. tout se pase tres bien pour eux, la vie est belle.
mais un beau jour, l´inquietude plane dans la barquette d´oeufs.
le 1er oeuf parle au deuxieme oeuf:
"salut tu vas bien? moi ça va. t´as vu notre copain le sixieme oeuf? on dirait qu´il est malade non? ça m´inquiete! ça te derangerait pas de demander s´il va bien? d´où je suis je suis trop loin pour le faire."
le 2eme oeuf se rensigne donc au 3eme oeuf:
"salut ma couille ça va? t´as vu le collegue là bas au fond il a pas l´air bien non?! je me demande ce qu´il a j´espere que c´est pas contagieux, il est tout vert.... tu peux te renseigner s´il te plait?"
le 3eme oeuf parle au 4eme oeuf:
"bonjour tu comment vas tu? voilà on s´inquiete par rapport à notre poto qui se trouve au bout de la barquette. il est tout vert et sa coquille n´est pas de la meme matiere que la notre, j´espere qu´il n´est pas trop malade, j´espere qu´il ne va pas mourir... nous devons savoir si notre santé est en peril."
le 4eme oeuf parle donc au 5eme oeuf:
"salutations! ça va? moi pépère. voilà je viens te parler concernant l´oeuf qui se trouve à tes cotés. est il en bonne santé? les autres et moi en doutons. il est tout vert, sa coquille à l´air molle, et en plus je viens de m´apercevoir qu´il a des petits poils! ça me fais flipper! on va tous crever si c´est contagieux! tu as un monstre! un mutant à coté de toi! essaye de savoir ce qu´il a! demande lui! l´avenir de notre caummunauté en dépend!"
le 5ème oeuf parle enfin au dernier oeuf:
"bonjour. comment vas tu? nous nous inquitons pour toi tu sais. tu as l´air souffrant. tu es tout vert, ta coquille est bizarre, et en plus tu as des poils! c´est pas normal! tu t´en rends compte? comment te sens tu? est-ce contagieux? qu´est ce qu´il t´arrive?"
et tres calmement, le dernier oeuf repond:
"ta gueule, je suis un kiwi"
...