sale saturnin ![]()
ça va trash ??
"mwarf ca tourne serieusement en rond du coté des arguments chez les fanboys...
quand tu pense que des gens comme ca se sont payé la GC ou la ps2 alors qu´elle n´apportaient rien d´autre qu´une nouvelle carte graphique, ca sent bon els retournements de veste "pour faire comme sa marque chouchou" quoi. "
------> j´ai jamais acheté de game cube ... pourquoi tant de préjugé ?? ? je suis pas un fanboyz je suis un pro jeux et force est de constaté que la wii apporte plus niveau jeux que la ps3 ! c´est pour ça que je la defend pas du tout parce que je suis un fanboyz !
par contre j´ai une ps2 et c´est vraie qu´elle n´apporté jusque que de meilleur graphisme et c´est vraiment bien fade comparté à se que la
wii va apporté !! !
avant la wii n´éxisté pas on devais se contenté de juste une amélioration graphique mais maintenant que nintendo bouscule les conventions et propose un renouveau des jeux vidéo juste amélioré les graphismes c´est pas terrible !
"pcq en fait c´est sur, la puissance ne sert qu´a faire des cheveux + realistes, on sent les mecs qui s´interessent aux jeu video... "
à part des meilleurs graphisme montre moi et prouve moi que la PS3 aura des choses en plus que la wii !
"voila donc le résumé de la situation actuelle du JV vu par un pro-N:
"
---> je suis pas un pro N je suis un pro jeux la preuve je n´ai pas acheté de game cube !
"en attendant, il y a-t-il un seul jeu sur wii qui soit aussi ambitieux qu´un bioshock?"
--------> mario galaxy pour ne sité que lui !
bioshock ambitieux explique moi pourquoi ?
VAna, je prend sur moi:
Metroid wii est certes beau..mais on est assez proches de ce que peut faire la xbox en fin de vie...sa se concoit.
OUi, peut-être que MP3 est du même niveau graphique que les grosses productions xbox, mais je suis as sur que celles-ci tournent à 60fps constant comme MP3 le fait.
Et tu réagissais en argumentant que les jeux Wii n´étaient pas vraiment au dessus des jeux xbox non? Qu´importe si le jeu arrive au line up ou 3 ans aoprès, ca ne change pas le hardware.
"la wii apporte plus niveau jeux que la ps3!"
ah bon? elle apporte quoi la wii de si extra-ordinaire pour le moment?
d´habitude quand une console sort on parle de ses jeux, pour le moment ca tient toujours sur le concept de la console... c´est bien joli mais ya encore aucun jeu qui vient transcender le secteur grace a la wii... c´est pour le moment juste la console qui propose qqch de different dans sa facon de jouer sans renouveller l´interet des jeux et qui est larguée question hardware, rien de +.
"juste amélioré les graphismes c´est pas terrible !"
juste changer la manette, ce n´est pas specialement meilleur pour le moment. surtout a ce prix...
"à part des meilleurs graphisme montre moi et prouve moi que la PS3 aura des choses en plus que la wii !"
bah j´vais prendre la 360 plutot, c´est simple elle a des projets bien + ambitieux tels que mass effect, bioshock, alan wake,...
pour le moment vous restez bloqués sur la manette de la wii, sans penser qu´au final il n"y a qu´une seule chose qui compte vraiment: les jeux! et il n´y a encore aucun jeu sur wii qui permette de dire que wais, c´est bien la revolution qu´on nous promettait.
"mario galaxy pour ne sité que lui !
bioshock ambitieux explique moi pourquoi ?"
en quoi mario galaxy possede un contexte qui n´aurait pas été possible sur une xbox par exemple? rien...
bioshock, c´est simple c´est un FPS avec une ambiance des + dementes, un gameplay d´une richesse inouie, une pointe de RPG, une liberté d´action jamais vue,... c´est ce que j´appelle de l´ambition, nous proposer du contenu tres riche, le tout dans un emballage qui agrandit encore notre immersion.
La Wii est géniale ! La plupart des gens qui la descendent à fond n´y ont pas joué.
Certes il y´a quelques jeux qui ne vont pas ( Zelda notamment ) mais la wiimote c´est vraiment bien et original.
En espérant qu´on se retrouve pas qu´avec des mini-games
trash :
"ah bon? elle apporte quoi la wii de si extra-ordinaire pour le moment? "
un renouveau du jeux vidéo je te l´ai dit :
tekken 7 -----> c´est tekken 6 mais les combatant on des goutes de sueur maintenant :
wahouuuuuu trop bien !! !!
GT HD ---> c´est grand tusismo mais en HD ... ... trop bien vivement GT full HD sur playstation 4 et surtout GT full full HD sur playstation 5 il va être térrible !
sur wii les jeux prénnent une nouvelle dimension la preuve :
avant pour tirer une fléche dans un jeux sur playstation par exemple il fallais appuyé sur "carré" "triangle" ou "rond" maintenant avec la wiimote + nuch les choses sont bien plus immersive et fun dans zelda pour tirer une fléche tu va devoir :
tenir le couple wiimote + nunchuk comme si c´etait un arc
relacher la gachette de la wiimote comme si tu relaché la corde d´un arc
viser juste avec le pointeur
tu va entendre la fléche partir de ta wiimote et arrivé dans la cible grace au haut parleur intégré dans la wiimote !! !
--------> ça a quand même plus d´intéret !! !!
les exemples sont nombreux ! nintendo a compris que les jeux vidéo ont besoin de renouveaux ! et le succés d´éstime que rencontre la wii semble montré que nintendo a visé juste !! !
"c´est bien joli mais ya encore aucun jeu qui vient transcender le secteur grace a la wii... "
attend les test avant de dire ça ! rien que zelda TT peut tenir tête à tous les jeux ps3 qui sortiront ces 5 prochaines années !
"juste changer la manette, ce n´est pas specialement meilleur pour le moment. surtout a ce prix...
"
la wiimote apporte plus au jeux vidéo que les superbes graphismes full full hd ready hight tech de ta playstation 3 !!
de plus la wii est plus puissante que la game cube , et avec le renouveau du gameplay nintendo prend la bonne diréction !!
"c´est simple elle a des projets bien + ambitieux tels que mass effect, bioshock, alan wake,... ""
des projet ambitieux qui ne sont que juste "plus beau" !! !! c´est tout !! !
et pourquoi un jeux ambitieux est forcément un jeux plus beau ?? ?????
moi je trouve que world of warcraft est l´un des jeux les plus ambitieux qui éxiste et pourtannt il est moin beau que d´autre !
l´ambition d´un jeux ça peut aussi ^^etre de renouveau le gameplay , apporté de nouvelles choses !
"et il n´y a encore aucun jeu sur wii qui permette de dire que wais, c´est bien la revolution qu´on nous promettait"
si plein : wii sport par ex pour ne citer que lui ---> imagine ce jeux sur ps3 il serait complétement nul alors que sur wii il prend une autre dimension : il apporte du renouveau au jeux vidéo t´aime ou t´aime pas mais force est de constater que ça donne de la fraicheur et du renouveau au secteur des jeux vidéo !
en quoi mario galaxy possede un contexte qui n´aurait pas été possible sur une xbox par exemple? rien...
---> rien que le gameplay et le plaisir qu´il provoque deja ...
"
"bioshock, c´est simple c´est un FPS avec une ambiance des + dementes, un gameplay d´une richesse inouie, une pointe de RPG, une liberté d´action jamais vue
"
----> super :
une ambiance démentes : sur wii aussi regarde Zelda TP l´ambiance est démente !
un gameplay d´une richesse inouie : comparé à la wii y´a pas photo
une pointe de rpg : j´aime pas les rpg
une liberté d´action jamais vue : même dans GTA ?? ?? la liberté d´action jamais vue c´est dans wii sport que tu va la trouver : le jeu restranscrie exactement les mouvement que tu efectue !!
"un renouveau du jeux vidéo"
toujours le meme disque, mais rien de concret dans les faits.
le fait de mimer le geste pour tirer une fleche c´est ca faire evoluer le jeu video? excuse moi c´est ultra limité... moi je veux que les JEUX évoluent, pas juste me contenter de mimer les geste d´un jeu qui n´apporte rien de nouveaux.
"rien que zelda TT peut tenir tête à tous les jeux ps3 qui sortiront ces 5 prochaines années !"
c´est un jeu GC... qui n´apporte rien de + qu´un jeu GC dans le fond. ah si, on manie la zapette comme une épée... mais c´est tout.
"des projet ambitieux qui ne sont que juste "plus beau" !! !! c´est tout !! !"
nan mais voila, on lui cite mass effect et il retient les graphs. dingue comme vous faites une fixation la dessus. les graphs c´est juste l´evolution la + basique qu´apporte une next gen. mass effect te propose une experience qui va bien + loin qu´une simple remise a jour des graphismes. c´est un voyage, c´est explorer des galaxies, c´est vivre une grande aventure de science fiction
"une ambiance démentes : sur wii aussi regarde Zelda TP l´ambiance est démente !
un gameplay d´une richesse inouie : comparé à la wii y´a pas photo
une pointe de rpg : j´aime pas les rpg
une liberté d´action jamais vue : même dans GTA ?? ?? la liberté d´action jamais vue c´est dans wii sport que tu va la trouver : le jeu restranscrie exactement les mouvement que tu efectue !! "
ok c´est super interessant de debattre avec toi... je te parle de liberté d´action dans un jeu comme bioshock et tu me parle de... wii sport? attend c´est une camera cachée ou quoi?
oh et puis merde, renseigne toi sur le jeu tout simplement...
"OUi, peut-être que MP3 est du même niveau graphique que les grosses productions xbox, mais je suis as sur que celles-ci tournent à 60fps constant comme MP3 le fait"
A défaut d´etre en 60 i/s, La Fureur de l´Etranger propose des environnements vastes alors que MP3 en reste aux couloirs, sans oublier certains passages avec un nombre assez important d´ennemis et des explosions à tout va. Dans un autre genre, il y a RSC2 qui propose des superbes graphismes, une impression de vistesse assez impressionnante, le tout en 60 i/s.
Meme les meilleures productions de la wii comme Mario Galaxy ou MP3 restent du niveau ce que peut proposer une xbox vieille pourtant de 2001.
RSC2 est à 60 fps constant?
J´avais cru comprendre qu´il y avait de grosse baisse de framerate de temps en temps, et, selon les dires de gamekult "au bord de l´asphyxie dans les parties en écran splitté".
En mode 1 joueur il n´y a pas le moindre souçi de framerate. En mode multi, j´ai pas de souvenir de désagrements sur ce point-là.
tu m´explique le truc qui est drole ?
Au lancement :
Kameo = 17/20
Call of duty 2 = 17/20
Condemned = 16/20
project gotham racing 3 = 16/20
T´en connais beaucoup toi des consoles qui au lancement disposent de 4 jeux aux notes supérieures a 16/20 toi ?
Ah la la... Marre des fanatiques ![]()
"attend les test avant de dire ça ! rien que zelda TT peut tenir tête à tous les jeux ps3 qui sortiront ces 5 prochaines années !"
... Ou comment comparer un jeu qui n´est meme pas encore sorti avec des jeux qui n´ont meme pas encore été créés ![]()
ses pas quelle sert a rien ses une console pour jouer ses tout
C´est sur que je suis le pire fanatique de ce forum. Oh My God, j´ai osé remettre en cause le génie du line up de la 360.
Ah clairement ouais, PGR3 se paye le luxe d´être moins bon que le second épisode, Call of duty 2 n´est qu´un portage d´une version PC, et Kameo se mange un 6/10 sur GK et un 7.5 de moyenne général... reste condamned qui effectivement est sympa et déjà plus next gen.
Parlé de génial lorsque l´on parle du début de vie de la 360, effectivement, ca a le mérite de me faire rire. Ca revient pratiquement à dire que le début de vie de la PS2 a été extra. Les jeux et les consoles ont été rushés et sont sortis bien trop tôt, résultat, on se retrouve avec des Guns, des Kameo et Perfect dark sous les bras, et des consoles au SAV.
Pas un seul vrai, véritable hit, des promesses et deceptions en pagaille, le line up de la 360 est clairement à mille lieux de celui de la xbox.
* Posté le 29 octobre 2006 à 09:09:26 avertir modérateur
* encore un pro s qui a peu de voir la ps3 mourir
eh non c´est con c´est un pro MS
Il n´y a aucun temps de latence pour n´importe quel jeu, même WiiBoxe.
J´préfère préciser.
J´ai joué à Zelda et y´en a...
C´est normal, ce sont des actions prédéfinies car c´est une démo de l´e3. A part Zelda, y´a même pas une nanoseconde de latence.
j´adore le dernier lien lol