lock-on Posté le 29 octobre 2006 à 15:12:20 Le gros problème de la Wii c´est que le fait nintendo ait voulu à tout prix innover et faire dans le "pas chère", Mais à quel prix ?
Celui des perfomances techniques (graphiques de la console) qui se rapporche en fait plus d´une gamecube overclockée.
Du coup les graphs des jeux vont être vraiment en deça de ce qu´on pourra voir chez la concurence.
Et même si les graphs font pas tout, je suis pas sur que la wii connaitra un reel succès, du moins si le line-up ne s´améliore pas ne façon significative.
Et puis avis perso, le concept ne me plait pas trop. Devoir gesticuler à longueur de temps avec la manette, ça finirait par m´énerver...Surtout si je tout seul (entre pote par contre ça pourrait être relativement drôle). Mais bon, vous rentrez du boulot et vous voulez jouer une partie pénard et non, faut encore se mettre à gesticuler dans son fauteuil.
Vous me direz que la wii permet aussi de jouer sans la wiimote, mais alors on se retrouve façe au premier probème >>> graphismes médiocres... Donc ça perd tout interêt.
Enfin c´est un avis perso, j´espère que je me trompe, parce que ce serait dommage pour nintendo que ça console soit bycottée.
Mais si ce que certains disent s´avèrent vrai (jouabilité foireuse) alors oui nintendo a du souci à se faire...
vous en avez pas marre de votre gamecube overlocker!ca radote ca radote...