CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : LOL?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:41:59

" vous avez du oublier la 1er fois ou vous avez jouer a un jeu en 3D. "

MArio 64..et l´effet et immediat.

Alors si la wii (sensé etre intuitif, manaibilité tip top) n´enscence pas plus que ca...vla quoi^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 octobre 2006 à 12:44:44

the dark gamer :rire:

pro N deg :rire:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:51:23

Je me demande si ca vaut vraiment le coup de la prendre de suite(ou alors attendre deux ans)...parce que la j´ai le choix:

Volant 360 avec forza 2(pour commnencé ma conduite)+un ptit jeu 360

Ou la wii...

Mais merde quoi, j´peu pas raté zelda et metroid :snif:

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:00:53
  • _john_lennon_ profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 12:41:45 avertir modérateur
* Neo-Link Posté le 29 octobre 2006 à 12:37:59 Faut aussi dire qu´il y a une difference entre tester une console 5 minutes dans un salon et tranquillement chez soi. ^^

Non ,mais wii sports ,en 5 minutes,t´as dejà fait le tour :hap:

Oui mais wii sports c´est de la merde, c´est pas un jeu. ^^

Vana
Vana
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:11:09
  1. ero_senin profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 12:41:59 avertir modérateur
  3. " vous avez du oublier la 1er fois ou vous avez jouer a un jeu en 3D. "

MArio 64..et l´effet et immediat.

"Bon, les nerds.

J´avais déja joué à à peu près tous les jeux présentés par Nintendo au Micromania Games Show. Zelda DS n´a même pas fait le déplacement, tant pis, mais c´est bien plus dommage pour Metroid Wii.

Anyway, Mario, Mario. J´avais déja kiffai le nunchaku en jouant à Redsteel, il y a quelques mois, mais là, on est dans une dimension supérieure. En fait, la Wiimote et son bidule tiennent tellement bien en main que les sensations sont assez magnifiques, comme si on était dans le jeu (c´est moi Mario ! ). Et pas besoin de préciser que le jeu est magnifique, très fluide, dynamique tout ça, vous l´avez vu sur les vidéos. Simplement, le feeling: superbe."

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11049866

En fait, ca vient pas de la console ou de la manette, mais des jeux. M´est avis que mario galaxy mettra une aussi grosse claque que mario 64 en son temps: son seul défaut est de ne pas être prêt pour le line up.

lunastar
lunastar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:41:40

Vana

"... comme si on était dans le jeu (c´est moi Mario ! ). "

Mais oui c´est toi mario :honte: va prendre tes médicament sale mouton :ok:

Sinon ca me fait bien marrer les gens qui disait "oui hue la Wiiii c´est du fun immédiat !p as comme la ps3 et la 360" et maintenant "oui de toute facon faut y´a jouer plus que5 minute pour bien ce rendre compte que c´est fun)

:rire2:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:52:07

Voici mon point sur la Wii ( je ne suis pas pro quelque-chose ) lorsque j´y ai joué hier :

Zelda : Temps de latence affreux pour les coups d´épées, gestes pré calculé...
Mis à part ca, c´est très beau.

Mario : Rien à dire c´est génial

Sonic : Mouais un peu déçu car il avance tout seul, pas moyen de s´arrêter. Puis aussi pour les catapultes la manip ne répond pas trop. Mais il reste en stade de dévellellopement donc bon...

Rayman : C´est ma grosse surprise j´ai pu joué à 2 minis-jeux et pour moi ca reste le best des jeux wii.

Wii tennis : Très bien juste un tps d´adaptation pour les revers, mais en solo je pense que ca doit être limité ^^

Monkey ball : J´ai pu joué au mode Adventure, bah c´est génial la wiimote est très bien utlisé.

Excite Truck : Génial, c´est oas très beau mais, la Wiimote est bien utlisé.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:58:22
  • Neo-Link profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 12:37:59 avertir modérateur
* Faut aussi dire qu´il y a une difference entre tester une console 5 minutes dans un salon et tranquillement chez soi. ^^

C´est bien là que ça risque de poser problème au contraire, je ne suis pas sur de l´interet de la wiimote sur de + longues périodes de jeu.

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:21:37

Vous l´avez déjà sortit, le " You Will Say Wooooow??? " :gni:

Vana
Vana
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:14

Lunastar, je sais que c´est beaucoup demander à un abruto dégénéré dans ton genre, mais est ce que tu pourrais au moins faire l´effort de comprendre?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:27:53

Et Diabolo... elle va peser trois tonnes la wiimote... et on s´ra pas obligé d´imiter Mendelssohn pour chaque mouvement...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:29:01

D´ailleurs la Wiimote est hyper légère !!

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:30:06
  1. Diabolo profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 13:58:22 avertir modérateur
    • Neo-Link profil

C´est bien là que ça risque de poser problème au contraire, je ne suis pas sur de l´interet de la wiimote sur de + longues périodes de jeu.

Je vois pas du tout ce que tu veux dire, donc selon toi la wiimote empeche la conception de jeux longs et captivants ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 octobre 2006 à 14:32:18
  1. lunastar profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 13:41:40 avertir modérateur
  3. Vana

"... comme si on était dans le jeu (c´est moi Mario ! ). "

Mais oui c´est toi mario :honte: va prendre tes médicament sale mouton :ok:

:d) COMBOWNED :rire:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:33:01

pareil , je comprend pas en quoi ce nouveau controlleur serait mooins amusant sur la durée, on a jamais dit ca du couple clavier souris ou de la manette ps2 puquoi ca changerait ?? ?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:00:09

La Wii est très bien, juste pour certains jeux où la wiimote fat tâche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 15:12:20

Le gros problème de la Wii c´est que le fait nintendo ait voulu à tout prix innover et faire dans le "pas chère", Mais à quel prix ?

Celui des perfomances techniques (graphiques de la console) qui se rapporche en fait plus d´une gamecube overclockée.

Du coup les graphs des jeux vont être vraiment en deça de ce qu´on pourra voir chez la concurence.

Et même si les graphs font pas tout, je suis pas sur que la wii connaitra un reel succès, du moins si le line-up ne s´améliore pas ne façon significative.

Et puis avis perso, le concept ne me plait pas trop. Devoir gesticuler à longueur de temps avec la manette, ça finirait par m´énerver...Surtout si je tout seul (entre pote par contre ça pourrait être relativement drôle). Mais bon, vous rentrez du boulot et vous voulez jouer une partie pénard et non, faut encore se mettre à gesticuler dans son fauteuil.

Vous me direz que la wii permet aussi de jouer sans la wiimote, mais alors on se retrouve façe au premier probème >>> graphismes médiocres... Donc ça perd tout interêt.

Enfin c´est un avis perso, j´espère que je me trompe, parce que ce serait dommage pour nintendo que ça console soit bycottée.

Mais si ce que certains disent s´avèrent vrai (jouabilité foireuse) alors oui nintendo a du souci à se faire...

Gukki
Gukki
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:15:13
  • Bafhymn profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:33:01 avertir modérateur
* pareil , je comprend pas en quoi ce nouveau controlleur serait mooins amusant sur la durée, on a jamais dit ca du couple clavier souris ou de la manette ps2 puquoi ca changerait ?? ?

:d) Et pourtant, c´est la base de l´argumentation des anti-nintendo! Cela s´appelle la mauvaise foi!

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:20:43

j´adore rayman on tape sur le lapin qui chante mal :rire: c´est trop con... mais bon :content:

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:23:07

lock-on Posté le 29 octobre 2006 à 15:12:20 Le gros problème de la Wii c´est que le fait nintendo ait voulu à tout prix innover et faire dans le "pas chère", Mais à quel prix ?

Celui des perfomances techniques (graphiques de la console) qui se rapporche en fait plus d´une gamecube overclockée.

Du coup les graphs des jeux vont être vraiment en deça de ce qu´on pourra voir chez la concurence.

Et même si les graphs font pas tout, je suis pas sur que la wii connaitra un reel succès, du moins si le line-up ne s´améliore pas ne façon significative.

Et puis avis perso, le concept ne me plait pas trop. Devoir gesticuler à longueur de temps avec la manette, ça finirait par m´énerver...Surtout si je tout seul (entre pote par contre ça pourrait être relativement drôle). Mais bon, vous rentrez du boulot et vous voulez jouer une partie pénard et non, faut encore se mettre à gesticuler dans son fauteuil.

Vous me direz que la wii permet aussi de jouer sans la wiimote, mais alors on se retrouve façe au premier probème >>> graphismes médiocres... Donc ça perd tout interêt.

Enfin c´est un avis perso, j´espère que je me trompe, parce que ce serait dommage pour nintendo que ça console soit bycottée.

Mais si ce que certains disent s´avèrent vrai (jouabilité foireuse) alors oui nintendo a du souci à se faire...
vous en avez pas marre de votre gamecube overlocker!ca radote ca radote...

La vidéo du moment