CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : LOL?

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:17:13
  • JacquesBauer profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 11:13:41 avertir modérateur
* le cube a été génial en début de vie, la xbox a été géniale en début de vie, la 360 a été géniale en début de vie... pourquoi la wii pourrait ne pas l´etre ?

On pourrait aussi citer la PS2 qui a commencé comme une merde et qui finit avec pas mal de hits... Donc voila en fait ca dépend, et de plus la Wiimote n´est pas encore tout a fait maitrisée.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:18:42
  • JacquesBauer profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 11:16:04 avertir modérateur
* fais la meme phrase en remplacant "warieo ware" par "zelda" et perso je te trouverais tres coherent :)

Bah justement, pas moi. Ce Zelda, pour en profiter a fond, il faut le prendre sur Gamecube.

cireza
cireza
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:20:57

Pour Zelda, c´est pareil à mes yeux. C´est sur GC qu´il a sa place, pas sur Wii.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:22:44

Gros-Bisounours= -Blitzkrieg- = -NineInchNails-

Pardonnez moi d´avoir été déçu par la wii...
Et pour répondre a the hippy,je trouve que pour l´instant les jeux de la 360 sont plus fun et ont un meilleur gameplay que ceux de la wii.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:23:25

Je ne sais pas si Gros Bisounours est une fake, mais son avis sur la wii au mgs n´est pas un cas isolé, et ça ne fait que confirmer mes doutes sur cette console que j´ai depuis l´e3 dernier.

"On pourrait aussi citer la PS2 qui a commencé comme une merde"

Exact, mais on avait une vision à moyen-terme avec cette console grace à des titres comme FFX, mgs2 ou encore gt3. Là pour la wii c´est le néant total, aucun jeu meme de la part de Tendo prévu sur le moyen-terme nous annonçant la révolution tant attendue.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:26:53

pour moi la wii c´est "mario galaxy" et le nouveau "zelda", tout les autres jeux me semblent accessoires. j´espere que ça changera.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:30:26

Metroid Prime 3, SSBB, accessoires... Enfin bref, il y en aura d´autres. Pourquoi ? Tout simplement parceque Nintendo est a fond dessus. Comme sur Gamecube, les jeux Nintendo ont presque toujours assuré.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:32:18

Honnetement,mario galaxy faisait "next-gen",tres beau,tres propre,un futur hit en or massif.
Zelda un peu moins.
Necro-nesia et le reste...ben...lol?

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:34:19

Qu´est ce que Necro-Nesia ? Jamais entendu parler.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:36:50

j´aime pas les metroid prime, et de ce qu´on en a vu SSBB n´est pas une énoooooooorme évolution d´SSBM, pas meme graphique, mais ça on le savait...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:37:05

Mario galaxy pourraidonné un bon coup de jus..mais apres...vla..

Meme chose, j´ai vue la meme chose dans le futur

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:37:51

:sleep:
zzzzzzzzzz

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:47

je sans que l´avenir de la wii va avoir des hauts et des bas ,que la PS3 va faire une grosse surprise et que la 360 va rester dans son coin continuant a faire des ventes moyennes.en fin c´est ma vision de l´avenir de cette generation .

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:41:16

pas de grosse surprise pour la ps3, elle est deja blindée de hits... pas dur, les suites de tout ce qui a bien marché sur cette génération.

la 360 c´est la console des nouveauté. quasiment chaque hit est le premier jeu de sa saga sur cette console, c´est très plaisant. j´ai hate de découvrir dans les 3 prochains mois, gears of war, lost planet, et viva pinata

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:41:30
  • JacquesBauer profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 11:36:50 avertir modérateur
* j´aime pas les metroid prime, et de ce qu´on en a vu SSBB n´est pas une énoooooooorme évolution d´SSBM, pas meme graphique, mais ça on le savait...

Nouveaux personnages/terrains/objets/modes, que demander de plus ? Les veritables fans de la série ne demandent que ca. Pour Metroid c´est un avis personnel.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:44:19

Nouveaux personnages/terrains/objets/modes, que demander de plus ?

Ben ça pour moi c´est un add-on... Pire encore ça pourrait être du simple "contenu téléchargeable" pour une poignée d´euro.

Exact pour metroid c´est un avis personnel. Mais chez nintendo on prone le non-moutonisme non ? Donc pour "moi" la wii n´a pas de hits prévus apres mario et zelda. Je vais pas m´interresser subitement a metroid parce que les forumeurs en parlent.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:45:05

vla d´ailleur mon topic....qiu se tient toujours je pense:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8683826-1-0-26-0-0.htm

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:49:42

le lancement de la ps3 ne sera pas réussi par ses bonnes licenses mais simplement par son nom "ps3". sinon le reste se tient. mais la 360 et la wii devraient surprendre un peu plus que tu ne l´imagine :ok:

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:50:43

Peut etre un addon, mais je vois pas ce qu´ils pourraient ajouter a part ça. Donc ca me pose pas de probleme, comme a la plupart des gens a mon avis. D´ailleurs tu prend n´importequel jeu de combat, ses suites ne seront pas fondamentalement differentes.

"Exact pour metroid c´est un avis personnel. Mais chez nintendo on prone le non-moutonisme non ? Donc pour "moi" la wii n´a pas de hits prévus apres mario et zelda. Je vais pas m´interresser subitement a metroid parce que les forumeurs en parlent."

Tout a fait, tu fais les choix que t´as envie de faire et c´est tout a fait normal. De la même façon je peux te dire qu´aucun des titres de la 360 ne m´interessent plus que ça.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:53:14

"mais la 360 et la wii "

En meme temps..j´en ai pas lancé des masses sur la 360: losp planet, bleu dragon, mass effect, bioschock..etc...

Et la ps3 n´est pas qu´un NOM, mais un acteur comme microsoft et tendo qui possede ses propres studio

La vidéo du moment