CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:44:41

La wii est un attrape-couillon, rien que ça.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:45:52

Les Fans de la Wii, meme si ils ont essayer la console et qu´ils sont deçus, ne diront jamais qu´ils le sont ...

( saufs les gens très objectifs )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2006 à 23:49:50

J´avais oublié "l´attrappe couillon". Merci Diabolo. :-d

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:49:59

Je suis très objectifs et jpeu te dire que la wii est complétement à la hauteur de mes esperances
Quant a Sonic le retour au sources doit etre au niveau du déroulement de l´action , qui ne sera peut etre plus coupées par des dialogues, les niveaux s´enchaineront donc et ce ne serait pas plus mal

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:52:25

Ouah, suffit d´enlever les dialogues pour avoir un retour aux sources, elle est pas mal celle-là.
Ché pas, pour moi ça serait plutot au niveau du gameplay, de l´univers...

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:09:26

C´est quoi en fait votre problème avec la Wii, de la jalousie, de la frustration, un problème d´ego.
Je répète allez l´essayer et après on en reparle mais ne venez pas avec des pauvres insultes de kevin.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:12:23

"C´est quoi en fait votre problème avec la Wii, de la jalousie, de la frustration, un problème d´ego"

Tiens un pro-n rouge.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:19:45

luigi_link Posté le 29 octobre 2006 à 23:40:29 Je vois d´après ta CDV que tu es fan de Sega.
Sonic est excellent sur Wii : beau, rapide et trippant, ça m´a rappelé ma megadrive.

Ben pour l´instant c´est pas la Wii qui represente SEGA. La Playstation 3 avec le moyen Sonic/Le fabueux Virtual Tennis/Le magnifique VF, semble mieux "représenté" SEGA.. que la Wii.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:20:53

Diabolo, tu t´amuses bien?

C´est quoi ces conneries la ? Ca m´fait marrer ! Allons casser du ´pro-N´ !

La Wii a vraiment assuré, que ce soit du côté stand, tu côté des jeux jouables et aussi dans la matière du jeu lui même. J´ai aimé jouer à Gears of War, mais je venais juste de jouer a quelques Mario galaxy ou autres excite truck. Eh bien ça m´a paru lent, monotone, terne, sans intérêt. Bien que le jeu à l´air bon, ce n´était pas du tout la même chose. Moi qui pensait repartir avec un sentiment du genre ´la wii c´était pas mal mais bon...en espérant que ce soit parce que ce sont de vieilles démos´, je suis reparti en pensant ´et dire que ce sont seulement les démos de l´E3...´. Y´a une nette différence.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:23:07

Désolé

Pour moi, la Wii n´assure pas du tout à moyen et long terme!

Pour Sonic :d) La PS3 est bien meilleur que la Wii pour Sonic au niveau de la jouabilité et graphisme!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:23:25

Ouais ouais, c´est la révolution, à d´autres va.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:29:56

Au niveau de la jouabilité ? :rire: Niveau graphismes je suis entièrement d´accord, mais en partant du principe que le gameplay Sonic PS3 soit le même que Sonic 360, eh bien c´est littéralement à chier. C´est découper, chiant, et con.
Surtout que les temps de chargement sont immenses. j´voulais filmer un pote jouer, mais en fait on a filmé l´écran de chargement. j´mettrai ça sur le net dès que possible.

A long terme, la Wii me parait bien et sans problème. je ne préfère pas anticiper, on est jamais sur de rien. Mais d´après c´que j´ai vu samedi matin...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:33:23

ptit bisounours

N´oublie pas que Sonic PS3 exploite la fonction gyroscope de Sixaxis! C´est pour cela qu´au niveau de jouabilité, Sonic PS3 s´en sort mieux que la Wii!

Contrairement à la manette de X360!

Pour le temps de chargement, ça vient du X360 et non de PS3 donc que des spéculations ton avis! ^^

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:51:11

Biaflex j´allais le dire.. Mais j´avais la fléme de lui expliquer tout ca :-d

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:34:34

qlq un a jouer à la version ps3 de sonic pour dire comme ca que la jouabilité est bonne? :s :s :s

J´ai esseyé ceux sur wii et 360, pas photo, celui sur wii est bcp plus sympa -_- sur 360, c´est comme pour heroes, des trous, des trous, des trous, des robots, des trous... STOP

sur wii : Speed, Dash...

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:41:19

A mon avis, personne n´y a joué, et je rajouterai que la version 360 n´est vraiment pas terrible au niveau jouabilité, beurrrk...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:58:45

j´ai jouer a des jeux PS3 et Wii et j´ai ressenti beaucoup plus de sensation sur la Wii, sur PS3 c´est tout bétement magnifique mais au niveau bon on a l´impression de parfaitement savoir jouer au jeu avec cette manette ps2.
bref moi j´ai préférer la Wii car elle apportait quelque chose de vraiment nouveau dans la façon d´aborder le jeu contrairement a la PS3 où finalement c´est comme sur PS2

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:00:58

rectification : j´ai jouer a des jeux PS3 et Wii et j´ai ressenti beaucoup plus de sensation sur la Wii, sur PS3 c´est tout bétement magnifique mais bon on a l´impression de parfaitement savoir jouer au jeu avec cette manette ps2.
bref moi j´ai préférer la Wii car elle apportait quelque chose de vraiment nouveau dans la façon d´aborder le jeu contrairement a la PS3 où finalement c´est comme sur PS2

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:01:56

C´est pas la Wii qui as un problème, elle est super ...

C´est l´enthousiasme excessif des Pro-N envers cette console, et leur acharnement à dénigrer puis à détruires les gens qui aimerais la Playstation...

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:06:07
  • Diabolo profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:44:41 avertir modérateur
* La wii est un attrape-couillon, rien que ça.

revient me dire sa apres y avoir joué :ok: en ce moment je remarque que le forum est plein de pro s deg attitude à cause du succes de la wii au mgs :rire:

La vidéo du moment