CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:01:58

Ta gueule HounterX... toute personne qui utilise des signes tels que ^^ n´a pas l´droit à la parole !

HorsSujetX
HorsSujetX
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:02:49

Code Barre, je t´aime ! :coeur:

HorsSujetX
HorsSujetX
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:03:32

Au fait, c´est utilisé pour les pro-Sony après l´attaque à Virgin.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:03:49

Con d´ordi !

Il voulait pas poster ce message aggressif gratuit sour ce pseudo !

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:04:48

J´suis complétement éclaté ou c´est n´importe quoi au niveau d´l´heur ?

Et j´peux plus posté sous El Dude sous pretexte que j´ai posté y´a moins de 10s...

10s mon cul ouais !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:44:48

chris807 oui bien sure que c´est débile de se battre pour une console. Enormément meme :rire:

Mais c´est comme ca. Car au dela des consoles, c´est le coté "je me r´assure" qui parle chez certains. L´homme aime etre rassuré de ce qu´il fait :-d

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:45:53

Akatsuki_Saeki--->putain mais t´es c*n toi...jle repete encore une fois et une derniere!!

J´AI DIT: QUE je m´en fout si on paye 5000€ pour les jeuxvideo mais au moins de ne PAS DECLENCHER DES DISPUTES,INSULTES,BAGARRES pour ces choses!

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:46:20

HounterX >> c´est juste que t´est un geek ringard sans potes :-( alors tu comprend tout de travers :rire: pokemon ouais génial quel sénar de ouf mario c´est magique :hap: :hum: va t´acheter une vie sociale

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:46:44

ah merde t´as compris avant mon post :lol:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:48:19

:-d

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:49:03

Akatsuki_Saeki :d) Je comprends très bien ce que tu veux dire.

Mais le problème c´est que, je pense être different sur un point. Je suis né en Amerique du Sud. J´ai vu des gars crever de faim dans les rues. Maintenant je vis super bien, le prix de la PS3 ne serait pas vraiment un problème si je la voulais.
Mais le truc, c´est que je trouve que pour une console, c´est trop :)

Une console qui sert à la basse pour s´amauser, devient alors un produit de luxe, de style. Effet de mode j´ai la plus grosse.

Si j´avais 500Euros ? Je ne sais pas ce que j´en ferais. Vraiment. Sûrement acheter des trucs pour mon PC ou des trucs dans le genre, ou aider quelqu´un qui me demande. Mais en aucun cas je ne pousserais une marque qui se veut de "trvailler plus pour se payer la PS3" , une foutisse mondiale, qui montre bien pourquoi on en est à ce point.

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:49:10

chris807 lol le minot de 14 piges avec sa wiiwii :rire: t´est dans la cible c´est bon ta vu y a une DS rose :coeur: qui est sortie va l´acheter :ok:

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:50:24

bosszelda--->OOuula,t´as 26 ans?ptdr t´ose parler de mon age et t´as 2 ans d´age mentale!relis ton post et on remarque direct que t´es un attardé

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:53:51

HounterX je comprend mieux ton point de vue. Pas de probléme.

En gros c´est le fait de resté insensible qui est dangereux en gros !?

Enfin voila, on pourrait debattre toute la nuit tellement la question est complexe (Mentalité/Agire/Moyen..) ! Donc revennons a nous biiipp (J´aime pas ce mots, trop vue sur les forums :-d

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:54:34
  • bosszeIda45 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 02:46:20 avertir modérateur
* HounterX >> c´est juste que t´est un geek ringard sans potes :-( alors tu comprend tout de travers :rire: pokemon ouais génial quel sénar de ouf mario c´est magique :hap: :hum: va t´acheter une vie sociale

:d) :-d Ouais, tu as tout compris dans la vie, toi mon gars ! Rien à redire, tu es vraiment un gars magique ! Franchement, ça à du te faire mal au cul de t´acheter un port pour 4 manettes PS2 car elle n´en accepte que deux, hein ? :-)))

C´est clair que les parties de Mario Party à 4 ou les Naruto, ou autres, c´est vraiment gamin et no-life ! :bave:

Il y a pas wesh wesh miss à moitié nue qui vient à l´écran ! Rhâ, je peux pas bander !

Mon gars, tu t´attaques à un trop grand morceau là, retourne avec les puceaux de ton âge, tu utilises des termes que tes deux neurones n´arrivent pas à comprendre !

Au fait, j´ai une vie, et une meilleure que la tienne apparement ! :rire: Rien qu´àvoir tes propos souténus à la façon mon petit frère 4ans, ça me fait du mal ! :rire:

Je crois qu´à la Fnac ils vendent une vie sociale pas chère, tu devrais penser à t´en achcter une avant de penser à la PS3, elle est peut-être de mauvaise qualité, mais est toujours mieux de ce q

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:55:16
  • de ce que tu as à présent.
HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:56:46

Akatsuki_Saeki :d) ^^

Revenons à nos moutons tu veux dire ? :rire:

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:57:35

pourquoi vous appelez les pro quelque chose"moutons" ?j ´ai pas compris d´ou ca venait

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:59:22

Effet de masse. L´un fait un truc, les autres suivent. Comme le bétail quoi ! ^^

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:59:42

Non, ça c´est réservé aux pro-sony ( je crois :doute: )...

Après, pour savoir précisemment pourquoi...

La vidéo du moment