CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:28:04

"parce que les graphes N64 non merci!"

:d) On a le droit à un connaiseur là mes amis. Un vrai de vrai.

Une réprésentation du grand public actuel. Il ne se renseigne pas il parle.

les arguments ? Les graphismes, vraiment, je suis épatté.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:29:08

Ba écoute chris ton histoire de la faim ont me la sortie des 1000000x. C´est hyper simple (sans interet dans un forum comme celui ci) d´avoir ce genre de propos. Avec ce discourt tu reste constipé a chaque achat que tu fait sachant qu´il y´a plus pauvre que le prix d´un croissant dans un pays EVD..

On est tous d´accord dans le fond pour dire que le décalage de pensé est énorme (Nous on se bat pour des machines a 600€ a ki a la plus grosse, d´autre demande juste de l´eau..) mais que veut tu faire ici ? Rien !

C´est pas comme si tu déchiré un billet de 500€ devant un Sdf.. Faut stopé cette facon reducteur des choses.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:29:30

Oh, pardon, je n´avais pas lu ton pseudo :

"Vive SONY qui sont les créateurs des jeux vidéo ^^"

:d) On en tient un bon là. Génération PS2 kikoolol à bien fait son boulot.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:31:42

En plus la PS3 c´est à peine la moitié d´un smic...

:dehors:

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:32:20

le grand public va sauter sur la PS3 et un peu 360
wii c´est pour les gamins et encore ils veulent jouer a GTA :rire: personne n´en veux de la GC1.3

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:32:47
HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:33:11

Akatsuki_Saeki :d) C´est justement en se disant que l´on peut rien faire que les gens ne font rien.

Quand tu vois un object d´un importance moindre telle qu´un console de jeu et que tu te dis que l´arogance de certains "on la sort plus tard, de toute façon ils achètent/ Il faudra travailler plus pour se payer la PS3" n´a pas de limites, voilà quoi :)

Je pense que dans la vie, il y a des choses plus importantes qu´une console de jeu. près si tu me sors le truc du "Ouais, mais j´ai l´argent de mes parents pour", ouais, bah va aider des personnes qui en ont besoin, des consoles, il y en a plein, si tu veux débourser 600Euros dedans, c´est ton choix, mais vien pas dire qu´on peut rien faire pour aider les gens :)

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:34:29

ça part d´une bonne intention ce que dit "chris807" mais ça tombe en caricature stéréotypée, ça n´est pas du tout adapté au sujet...

C´est le meme principe que "Fini ton assiette, ya des gens qui crevent de faim dans le monde" mais que tu finisses ou non ton assiette, les gens creveront toujours de faim, tu risques juste de tomber malade en mangeant trop( mais c´est une autre histoire ).

Bref, une utopie irrealiste.

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:34:58

vu sur gamekult :rire:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n410415/

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:35:05

Akatsuki_Saeki --->nan je ne dit pas ça,je dis que justement on peut acheter meme pour 3000 € de jeux video on´sen fout mais se disputer,s´insulter,presque se taper dessus(je suis sur que si les gens etait en face,ca aurait deja saigner) pour ça,jtrouve ca deg!

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:36:11

bosszeIda45 :d) Ouais, kikoo ! Ta vu say gam1 qui jou a la WiiWii ? Tro la tehon ! En + il veulen joué à Géthéha, le jeu d´adult ! lol !

Person ne veu de la Gam Cub 0.7 ! sa ser a rien il i a pas de bô graphism !

Viv SONY qui a invenT le jeu videyau !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:37:08

Ya + grave que les consoles de jeux dans ce type de debat sensible, ya aussi la religion ...

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:38:14

La religion n´es qu´une connerie sans but ni âme, j´en ai déjà parlé, pas envie de le répeter.

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:38:45

HounterX fait un sondage dans ton collège tu aura ce résultat :rire: conclusion la wiiwii va floper mais d´une force :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:38:45

Consommer fait vivre des gens aussi.

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:39:31

bosszelda--->t´es idiot,t´as vu les videos de excite truck?elles sont 2000x plus belle que cette image!!

la premiere image de zelda est hyper flou car elle provient de jv.com donc de la merde....

l´image de red steel est une demo de l´E3 et en plus c´est dans l´escalier ou il y a aucun decors donc ....de la merde

l´image de mario defonce celle de sonic

l´image de wiisport:tout le monde sait que c´est pour tester la manette(preuve:le jeux est offert)

.....

Soit rien est credible SAUF gtrpo qsui est une emrde et cooking mama

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:40:39

"wiisport:tout le monde sait que c´est pour tester la manette(preuve:le jeux est offert)"

Le jeu est tellement offert que la console à augmenter de 50€ :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:41:28

On va faire simple hounterX hen:

1- J´ai jamais qu´on pouvais rien faire pour aidé les gens. Juste dis qu´ici ca servait a rien. Un forum ou la majorité des personnes sont des jeunes qui galére eux aussi a avoire de la thune. Je me demande si il vont réelement écouter..

Ce que je reproche c´est juste le fait que certaint aime balancé ce genre de discours ! C´est un peut comme si on le savais pas.. Alors que c´est de la logique tout ca quoi :(

Je me demande si Chris va dire ca a tout le monde ! De la personne qui va s´acheté une voiture a 50.000€ a la personne qui va se prendre une veste a 200€..

Ca sert a rien, tu le sais aussi bien que moi ! Sinon y´aurais longtemps que les problémes de pauvreté seront réglé avec toute la masse mondiale des personne vivant dans les pays developpé, qui pourrait aidé.

Simple question:

Si demain tu as 500€: Tu achete une console ou bien tu les donnes a quelqu´un dans le besoin ?

C´est souvent les personnes qui en parle le plus qui en.. (Non c´est pas la pub McCain).

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:41:58
  • bosszeIda45 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 02:38:45 avertir modérateur
* HounterX fait un sondage dans ton collège tu aura ce résultat :rire: conclusion la wiiwii va floper mais d´une force :rire:

:d) :rire: ! Non mais grand public powaaa mon gars!

C´est là ou on voit les joueurs du dimanche et les joueurs ! :rire: Il y a ceux qui font effet de mode "ouech, t´as vu, j´ai la PS3, zy-va !" et il y a ceux qui regardent les pours, les contres, les jeux.

Mais bon, pour un gamer de ton style, c´est culture PS2 powaaa, Nintendo c´est gamin, Mario kaka.

Clair que les gars dans ton style peuvent pas comprendre....

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:42:28

KOI???qui t´as dit ca??nooon mais quel i**ot,nintendo n´a jamais dit ça,c´est le joueurs qui espreait avoir une console a 199€!!! et les prix japon sont toujours moins cher que les prix européens

La vidéo du moment