CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:58:43

Ok. En tout cas les avis sur Resistance sont pas mal globalement, c´est vrai que pour le lancement c´est tentant... j´espère que Sony fera un salon pour présenter la console, j´avais pu aller à un truc sur la PSP l´année dernière.

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 octobre 2006 à 01:59:11

tésté bien la ps3 avant de la prendre
je pense perso qu´elle vaudra le coup pour noel prochain ou elle prendra la place de ma 360
sinon pour la wii zelda ne peu pas attendre

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:00:24

Son-of-Liberty a propos de FOne. Pour l´instant il claque pas mal question réalisation (Je sais pas si ta vue les videos sous pluis par exemple.) ! Pour le Gameplay des echos raconte que c´est un peut plus "simu" que les actuel FOne. Mais j´en suis sure, il vont nou faire un mixe Simu/Arcade Zarb ! Histoir de plaire au grand nombre.. (D´apres bien sure..).

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:02:34

Son-of-Liberty a propos de Salon. Il y´auras prochainement un Salon Ps3 dans Paris a la maniére du Psp Factory, si tu te souvient.

La Playstation 3 va faire parler d´elle en france a partire de Decembre, pour faire de l´ombre a la 360 comme tu peut le deviner. Donc a partire de cette période, ca va commencé. Grande Surface inclus..

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:03:21

D´ici noel prochain le prix baissera pas tellement je pense donc bon... pis y a le blu-ray.

Akatsuki oui j´ai vu plusieurs vidéos assez bien foutues, juste assez photoréalistes pour procurer une expérience saisissante :)
Ouais je pense que ce sera mix arcade-simu, je m´attends pas à un miracle. C´est un peu dommage de pas exploiter correctement cette licence.

Sinon je vois qu´Okami s´est mangé une pure note sur playfrance...

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:04:01

Ça va être chaud chaud pour faire de l´ombre à la 360 qui a déjà fait toutes ces preuves :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:05:26

Un peu tiède le départ de la 360 quand même.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:07:36

Okami ? Déja fini pour ma part. La seule que je peut dire c´est que meme si tu veut pas y jouer, achete le pour le garder a la maison !

Ce jeu est une oeuvre d´art pure. A la maniére d´un Ico/Shadow t´en vois tout les siecles..

Pour le prix de la ps3, non elle baissera pas de facon radicale. Les productions en 65µm du Cell vont commencé (Normalement..) en été 2007. Ce qui fera un répercutement sur le cout qui va etre tiré vers le bas.

Mais Sony ne vas surement pas la baissé directement. Il faut qu´ils rentre dans leurs frais avec cette console, qui est vendu a perte violent^^ vu la technologie quel embarque.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:10:31

Je l´achèterai sûrement, il me plaisait déjà bien quand il a été dévoilé.

C´est clair la marge est ric rac pour la PS3, à mon avis la baisse de prix max et raisonnable ce serait 100€ à l´horizon fin 2007.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:11:57

Un peu tiède, en effet, on a vu mieux.

mais attends, vu le nombre de hits qui vont sortir, et le nombre de bons jeux qui sont sur cette console, elle est bien partie pour être LA console grand public.

-Prix abordable. Pas donné, mais pas 600Euros.
-Graphismes de taille. Que demande de plus le grand public ?
-Des jeux de sport/voiture. PES, PGR, et j´vous fait pas la liste.
-EA Games. Encore une fois, le public aime bouffer du EA games.

Alors oui, la PS3 peut vraiment lui faire de l´ombre à coup de pub incéssante, sinon, ils peuvent se bouffer les doigts, il n´y arriveront pas.

J´suis pas pro-M$, loin de là, mais il faut avouer que c´tte petit console m´à bien imprésionné, à côté de ma Wii, elle sera parfaite.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:14:44

Oh, que vois-je !

IL est pour qui le 6.000ème message, hein, il est pour qui ? :coeur:

Pour tonton Hounter ! :fete: !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:14:52

Je vois surtout une part écrasant de RPG et de FPS à l´américaine sur 360, pas des jeux forcément très typés consoles. Tu parles de PES mais il m´a déçu alors que j´étais prêt à prendre le pack. Double Agent sortira lui probablement sur PS3, ça laisse Dead Rising ou Gears of war...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:16:55

J´aurais presque était tenté d´aller au MGS , rien que pour voir Zelda TP , mais bon 5€ pour voir des videos d´un jeu et l´essayer 5 minutes , c´est pas trés rentable , sachant que le reste , Wii comme PS3 , je m´en fout royalement .

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:18:43

nitendo est trop radin a vouloir toujours recycler et gagner de l´argent , sans prise de risque , pas assez ambitieux, ils se cachent trop derriere ce pseudo innonvation pour garder les fan, si auhjourdhui on parle d´avenir du jeux videos , on parle surtout de sony et microsoft

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:19:05

Rwrandrall pour te dire vrais, ta rien raté. Jouer 1min a des jeux c´est n´importe quoi ! La ou mon amie a tokyo a jouer env 10min sur des borne Ps3 !

C´est ultra abuser quoi.

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:23:57

je sais pas si vous vous rendez compte mais relisez tout et relfechissez et vous allez constater que vous vous engueulez pour une histoire de FIL d´ATTENDE!!!Pour vous le plus important est d´acheter votre console favorite et de jouer avec ou de critiquer ce que l´autre aime bien et de trouver n´importe quoi pour le ridiculiser et "montrer" que son objet est superieur au siens!!

Arreter b***l,pendant que vous vous disputez pour des objets a 300-600€ ya des gens qui crevent de faim et qui n´ont meme pas de quoi bouffer!

la moindre politesse est d´arreter ces chamailleries et d´acheter en respectant l´avis de l´ordre sans foutre la me**e merci!

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:25:17

j´espère que cette daube de wii va flopper et disparaître rapidement du marché parce que les graphes N64 non merci!

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:26:14

Oui, et va te pendre tant que tu y est.

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:27:18

wii wii :hum:

chris807
chris807
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:27:43

bosszelda45--->et ca changera quoi dans ta vie?

La vidéo du moment