CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:01:23

Tout les foyers ont un lecteur DVD , le lecteur DVD sur une console , c´est le comble de l´inutilité .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:02:01

ça n´excuse en rien le rapport qualité/prix de la WIi ceci dit .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:03:33

Si à 250 euros une console à la ramasse techniquement n´est en + pas foutu de lire des dvd-vidéo, c´est le comble de l´escroquerie.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:04:45

La wii aurait dûe être moins cher , mais franchement , avoir un lecteur DVD n´est pas un critère de qualité , puisque ça ne sert de toute façon à RIEN .

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:06:46

c´est toujours un petit + bien sympa qui peut servir...

a l´heure actuelle ca ne coute rien de mettre un bon lecteur dvd dans une console, et ca te permet surtout de te passer de ce lecteur a l´endroit ou se trouve la console. la wii est minuscule et surement assez silencieuse, c´etait parfait pour qu´elle fasse lecture de film.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:09:03

Ouais c´est sûr que grâce au lecteurs sur console , on peut regarder un DVD dans la cuisine , c´est vraiment fantastique :hum:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:09:12

Bah la prochaine console que je prendrais (ps3 ou 360) me servira de lecteur dvd, ça m´évitera de devoir rebrancher ma xbox à chaque vois que je veux me mater un dvd.
Tant qu´à faire elle sont équipées pour lire ce format, autant en profiter et les rendre comptatible, chose que Nintendo se refuse de faire, histoire de baiser un peu + les consommateurs, comme si ce n´était déjà pas assez.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:09:18

Diabolo Posté le 30 octobre 2006 à 14:59:26 Je suis calme, ce sont les pro-n qui sont en chaleur depuis des mois, uu seau d´eau froide leur ferait du bien.
M´en fous des caractéristiques, d´ailleurs si Tendo ne les communique pas ce n´est surement pas innocent, essayez de réflechir desfois. Je regarde ce qui se passe à l´écran, et ce que je vois c´est que les jeux wii (jeux N compris) sont du niveau de ce peut proposer une xbox, point barre. Pour une nouvelle console qui débarque fin 2006 au prix fort de 250 euros (sans pouvoir lire les dvd-vidéo alors que c´est possible sur console depuis 2000) c´est un vrai foutage de gueule. Surtout quand à coté tu vois les autres rapiats qui sont tout content de dire qu´ils vont se faire des bénefs dès le départ.

Je partage ton avis mais d´un autre côté nintendo avait bien prévenu leur console techniquement sera inférieur aux 2 autres. Certains ici croyaient qu´ils allaient avoir le beurre et l´argent du beurre. Quand à la simplification des gameplay encore une fois nintendo l´avait déjà évoqué en parlant que leur cible était les casuals gamer.

Une chose est sûre c´est qu´effectivement les jeux risquent de se retrouver prisonnier de la wiimote car tout le monde attend de jouer avec alors envisager un jeu avec un gameplay traditionnel tout au pad effectivement pour cela il y a la GC à 90 euros.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:11:52

nan mais j´adore, a lire certains on dirait que c´est un defaut de proposer la lecture DVD sur une console...

c´est un bonus toujours interessant stoo. et vu le prix qu´on paye pour la wii, un bonus n´aurait pas été de trop.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:12:43

"ça m´évitera de devoir rebrancher ma xbox à chaque vois que je veux me mater un dvd. "

:d) Diabolo t´as raison , et dire que y a des mecs qui se font chier a acheter des multiprises , franchement , alors qu´il suffit de mettre 400€ ou 600€ dans le commerce pour avoir un 2ème lecteur.
Juste pour ta culture générale , une Wii qui liras les DVD sortiras début 2007 .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:13:52

Quand c´est un bonus gratos , c´est bien , quand ça rajoute entre 50 et 200€ au prix de la console pour un gadget inutile (qui a dit Blu-Ray ?) , la c´est stupide ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:16:13

"Quand c´est un bonus gratos , c´est bien"

j´t´explique vite fait... si nintendo ne se la jouait pas "on veut absolument des bénéfices dés la premiere semaine", tu ne payerait absolument rien en + pour regarder tes dvd avec ta wii...

"une Wii qui liras les DVD sortiras début 2007"

super... tu va voir que nintendo va appliquer la meme politique qu´avec ses consoles portables. en 2007, la wii lite.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:18:53

Lol , si c´est pour se la jouer Sony et installer des lecteurs bas de gammes sur ces consoles , et minimiser les dépenses ...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:21:09

:d) Diabolo t´as raison , et dire que y a des mecs qui se font chier a acheter des multiprises , franchement , alors qu´il suffit de mettre 400€ ou 600€ dans le commerce pour avoir un 2ème lecteur"

Dans le genre bredin...
A ce prix-là, t´achètes pas un simple lecteur-dvd.

"une Wii qui liras les DVD sortiras début 2007"

Wahou cool et à quel prix ? Celui d´une 360 ? Et avec une géneration de retard sur le plan technique ?

"leur console techniquement sera inférieur aux 2 autres"

Je m´attendais bien à ce que la wii ne soit pas capable de faire tourner un Gears of war ou un MGS4, mais de là à avoir des jeux digne de la géneration précedente, ça non.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:21:27

nan t´as pas autre chose sous la main que ce genre d´argument boiteux?

qui te parle de sony et de la ps2 la?...

c´est quand meme pas bien compliqué. on nous vend une wii plus chere que ce qu´elle ne coute a nintendo (la ou els autres font des pertes et s´organisent avec), il n´y a donc rien qui empechait d´avoir un elcteur DVd de bonne qualité (en 2006 c´est pas vraiment un probleme tu sais...) dans augmenter le prix de la console stoo.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:25:33

"qui te parle de sony et de la ps2 la?."

:d) Qui te dit que je parle seulement de la PS2 ...

Et pis j´ai pas dit que le prix de la Wii était scandaleux , j´ai juste signaler que le lecteur DVD était inutile , mais si ça vous fait bander de lire des DVD en qualité VHS sur votre PS2 , libre à vous.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:27:50

Rectification :

• J´ai pas dit que le prix de la wii n´etait pas scandaleux*
-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:29:05

et il devient vulgaire... je me trompe ou la discution t´echappe completement?

ya pas a pinailler de la sorte, la lecture de film sur console, c´est un bonus interessant...
tient un bete exemple:
je vais me racheter une télé... et l´ancienne je compte la mettre dans la chambre. le mieux c´est d´y mettre un lecteur DVD avec. j´ai mon enregistreur DVD dans mon salon donc je mise + sur une console. bah la wii etait parfaite pour ce role. petite et silencieuse, je n´avais qu´a la brancher en 20 secondes sous ma télé et me mettre un film.

en 200§ ca ne coute rien de mettre un bon lecteur dvd dans sa console, ca aurait juste un peu rabaisser les bénéfices chez nintendo, trop dommage quoi...

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:31:28

jeux dignes de la premier genération ? mario galaxie plus beau que beaucoup de jeu 360 :ok: (conker, kameo ...) la wii est capable :ok: de faire encore mieux que mario galaxie dans 2-3 ans mais c´est vraix que si t´achete la wii pour les graphs :sarcastic: quand tu jous a la wii t´oublies les graphismes :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:31:46

oh mon dieu , j´ai dit "bander" , quel vilain personnage je fait , oh le vilain garçon qui dit des gros mots !
Bon je vous laisse , je vais brûler la voiture de mon voisin :hum:

La vidéo du moment