CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:48

j´ai pas mis d´images :oui: ca vient de jan-miloud

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:22:06

http://img45.imageshack.us/my.php?image=0d3c95d3a20f0108fcc14daok3.jpg

Cétait pas cette photo ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:24:38

"cette console n´a rien pour elle" sa me rapelle ce que je pouvais lire quelques mois avant la sortie de la DS et après avoir enmener ma DS avec trauma center au lycée et avoir fait jouer casi toute ma classe, tout le monde dit que la DS c´est plus marant a jouer qu´une PSP.

bref tout ça pour dire qu´il est bien possible que tout cela se reproduise avec la Wii.

bon maintenant je m´en vais car la mauvaise fois de certain m´est insuportable

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:26

lunastar:
non c´était celle la pourquoi?
http://img45.imageshack.u.us/img45/2073/imgp3719mz5.jpg

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:30:46

Lunastar, remplaçant boulet d´Antalis et de Coeurblim ! :-d

Et ça se dit Pro-Sony ? T´es rien d´autre qu´un boulet fake mon gars, les Pro-Sony ont un minimun d´intelligence et d´argumentation !

:)

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:42:32

N´insultez pas Lunastar !

Il est peut etre un petit peu bète, mais c´est mon ami !

:fete:

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:43:46

ArkCrystal =lunastar :fete:

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:46:09

HounterX

Et ta mère elle va bien ?? pas un peu pal au cul après avoir chier une merde pareil(toi) :question: ?

ArkCrystal

Pour combattre l´extrémiste (N ou Ms) il faut ce montrer aussi con et extrème que lui, sinon il rabache et a force certaine personne le croient! (comme pour la file d´attente qui circule toujours alors que ca a déjà été expliquer)

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 octobre 2006 à 13:50:38

sauf que toi t´es con tout court

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:52:16

Nan mais les gens-gens Pro-N, Pronent la Haine !
( c´est pas très original je sais )

C´est plutot que les Pro-N n´acceptent pas les opinions négatives au sujet de la Wii ... alors qu´il faudrais comprendre que sans forcemment aimer une console ou une marque en particulier, On peut critiquer quelque chose que l´on ne trouve pas comme on le souhaiterais ... ça veut pas forcemment dire qu´on la deteste et qu´elle as aucunes qualités.

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:55:54

les pro s accèpent les critiques des playstations?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:57:55

GOomba merci pour cette photo :coeur: voilà elle est bien en accord avec la mienne et elle prouve bien que le stand etait ouvert et il y avait beaucoup moins de personnes sur la ps3 quand meme
"ounterX

Et ta mère elle va bien ?? pas un peu pal au cul après avoir chier une merde pareil(toi) :question: "
Ayé lunastar n´a plus rien à dire

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:19

Le problèmes c´est pas les constructeurs, ni les consoles, ni les jeux...

Le + grand problème c´est les Pro-Quelquechose et les extremistes en general !

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:12:55

kamelo2 Posté le 30 octobre 2006 à 13:50:38 sauf que toi t´es con tout court

Merci je fait de mon mieux!

goomba48 Posté le 30 octobre 2006 à 13:55:54 les pro s acceptent les critiques des playstations?

Oui lorsqu´elles sont fondé !p as des "la ps3 c´est nulll parce que c´est sony !! La wii c´est mieux parce que c´est moins chère" c´est même pas la peine!

masterryoda Posté le 30 octobre 2006 à 13:57:55 GOomba merci pour cette photo voilà elle est bien en accord avec la mienne et elle prouve bien que le stand etait ouvert et il y avait beaucoup moins de personnes sur la ps3 quand meme
"ounterX

Et ta mère elle va bien ?? pas un peu pal au cul après avoir chier une merde pareil(toi) "
Ayé lunastar n´a plus rien à dire

On t´as déjà expliquer que la distrib ne se faisait pas de la même manière! (et t´inquiète il y a dû en avoir plein des boulets qui on pris des photos comme la tienne :ok: ) et ça ne reflète en rien la tendance du salon :ok:

ArkCrystal

Moi je ne comprend pas que quelqu´un qui préfère la Wii veuillent absolument démonter la ps3 en racontant n´importe quoi :question:

Perso moi je préfère la ps3 mais si j´étais riche (a ce j´étais riche tigadigadigadaaaa :fete: )je me prendrai la wii et la 360 :)

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:16:54

Ouais c´est ridicule les critiques gratuite, c´est pas parce que les Pro-N vont trouver des defauts à la PS3 que la Wii vas devenir + performante :hum:

...et inversement.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:42:44

Je comprend pas pourquoi certains sont vulgaires...franchement quel intéret? Chacun ses goûts,ok, mais on vient pas critiquer les goûts des autres en espérant s´en tirer comme çà :) !
Oeil pour oeil, dent pour dent :lol:

Et stop à la vulgarité :merci:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:45:26

"a mais ça yen a dans tout les "camps", quand tu vois que certain pro-s disent que la Wii est un attrape couillon franchement"

Je ne suis pas pro-s et la wii est un attrape-couillon : hardware digne de celui d´une console datant de 2001 vendu au prix fort, nouvel accessoire gadjet présenté comme une révolution alors qu´au final le fond ne change pas (certains jeux sont meme hyper simplifiés), on se contente juste de mimer les mouvements qui sont plus ou moins retranscrits à l´écran. Mais bon quoique fasse Ratendo, ses fanboys seront aux anges.
Faut esperer que la wii ne soit pas un gros succès sur le moyen-long terme, sinon ça craindra un max.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:47:39

Diabolo, t´as joué à la Wii? Tu connais le prix de tous les composants? Tu connais toutes les caractéristiques techniques de la console? Les jeux, faut cracher sur les éditeurs, pas sur N.
Enfin voilà quoi, faut se calmer dans le vie :) !

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:52:01

Diabolo

"Mimer" c´est bien ce mot qui définit la Wii

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:59:26

Je suis calme, ce sont les pro-n qui sont en chaleur depuis des mois, uu seau d´eau froide leur ferait du bien.
M´en fous des caractéristiques, d´ailleurs si Tendo ne les communique pas ce n´est surement pas innocent, essayez de réflechir desfois. Je regarde ce qui se passe à l´écran, et ce que je vois c´est que les jeux wii (jeux N compris) sont du niveau de ce peut proposer une xbox, point barre. Pour une nouvelle console qui débarque fin 2006 au prix fort de 250 euros (sans pouvoir lire les dvd-vidéo alors que c´est possible sur console depuis 2000) c´est un vrai foutage de gueule. Surtout quand à coté tu vois les autres rapiats qui sont tout content de dire qu´ils vont se faire des bénefs dès le départ.

La vidéo du moment