CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: Le Stande Sony et Nintendo

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 octobre 2006 à 11:28:59

potain les pro-n deviennent trop marrant , même pas besoin d´argumenter sa se casse tout seul :rire:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:31:02

kamelo je ne suis pas spécialement pro-n mais pour avoir jouer a la Wii je ne suporte pas qu´on dise des idioties si enorme que peuve dire certain pro-s

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 octobre 2006 à 11:32:48

mais il n´y presque aucun pro-s ici :rire:

essayes si facile de traiter les gens de pro-s et de moutons sans même savoir sa personalité et ses gouts de jeux?

ces petites reactions de pro-n frustré incapable d´argumenter 3 lignes me dégoutent :-(

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:33:07
  • kamelo2 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 11:28:59 avertir modérateur
* potain les pro-n deviennent trop marrant , même pas besoin d´argumenter sa se casse tout seul :rire:

==> age mental pro s 3 ans

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:33:29

"n´oublions pas que pour l´instant on ne voit que les premieres génération de jeux, il est possible que les devs maitrise mieux la gyroscopie dans le futur ou même que nintendo envoi de nouvelle librairie pour proposer plus de possibiliter"

C´est certain, mais sur la première approche faut pas déjà que les gens soient déçus.

Imagine la situation: quelqu´un comptais s´acheter la PS3 MAIS on arrete pas de dire que la Wii est mieux parce qu´elle fait ceci, cela, etc... le mec ça le fait rever, finalement il test la Wii et ça ne fait pas ça... Forcemment il vas etre super déçu et vas se dire: "pfff c´est un jouet, c´est trop laid" et vas revenir sur la PS3

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:34:50

essayes si facile de traiter les gens de pro-s et de moutons sans même savoir sa personalité et ses gouts de jeux?
on peut retourné ca contre toi! malgré les apparences je suis pas un pro n j´adore la ps1 la x360 me tente énormement aussi j´ai une petite préférence pour N mais sans plus :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:39

je n´ai jamais traiter personne de mouton et pro-s car les type qui sont là bande sur les graphisme de la PS3 qui sont certe impressionant mais le gameplya parait un peu basique apres avoir jouer a la Wii

maintenant ça marche également dans l´autre sens, apres avoir jouer a la PS3 les graphisme de la Wii paraissent tres basique

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 octobre 2006 à 11:37:56

je parles pas de toi goomba , je parles des petit truffions de pro-n qui trainent en ce moment sur ce forum mais qui n´apportes jamais quelque chose au débat .

des que la wii est critiqué op c´est un pro-s je trouve ça plutôt limite comme argumentation .... non :question:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:39:27

"maintenant ça marche également dans l´autre sens, apres avoir jouer a la PS3 les graphisme de la Wii paraissent tres basique"

Mais ça c´est une autre histoire, qui concerne un autre sens.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 octobre 2006 à 11:39:44

presque tout les jeux sur la wii ont un gameplay basique et peuvent etre utiliser avec une manette .

a part wario ware les jeux sont plus que moyens voire du foutage de gueule pour certains

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:40:24

kamelo2 Posté le 30 octobre 2006 à 11:37:56 je parles pas de toi goomba , je parles des petit truffions de pro-n qui trainent en ce moment sur ce forum mais qui n´apportes jamais quelque chose au débat .

des que la wii est critiqué op c´est un pro-s je trouve ça plutôt limite comme argumentation .... non
ok je te comprends tu sais ca devient chiant tous ces pro machin :nah:

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:42:24
  • kamelo2 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 11:39:44 avertir modérateur
* presque tout les jeux sur la wii ont un gameplay basique et peuvent etre utiliser avec une manette .

a part wario ware les jeux sont plus que moyens voire du foutage de gueule pour certains

==> oui mais la question est de savoir de quelle facons on aura plus de plaisir: en jouant uniquement avec des boutons ou en intérragissant dans le jeu avec les gestes ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:42:27

ArkCrystal
Posté le 30 octobre 2006 à 11:33:29
"n´oublions pas que pour l´instant on ne voit que les premieres génération de jeux, il est possible que les devs maitrise mieux la gyroscopie dans le futur ou même que nintendo envoi de nouvelle librairie pour proposer plus de possibiliter"

C´est certain, mais sur la première approche faut pas déjà que les gens soient déçus.

Imagine la situation: quelqu´un comptais s´acheter la PS3 MAIS on arrete pas de dire que la Wii est mieux parce qu´elle fait ceci, cela, etc... le mec ça le fait rever, finalement il test la Wii et ça ne fait pas ça... Forcemment il vas etre super déçu et vas se dire: "pfff c´est un jouet, c´est trop laid" et vas revenir sur la PS3

effectivement mais bon faut pas que le type se trouve face a un mec a motié mytho qui raconte des trucs faux histoire de valoriser sa console préférer.
en tous cas pour moi la Wii tiend ses promesses.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:43:53

mais lol kamelo sa marche dans l´autre sens, dès qu´on valorise la Wii on deviend direct des PRO-N

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:44:21

pour moi aussi :ok: et je doute qu´il y a eu beaucoup de gens qui ont changés d´avis

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:59:13

sebpirater Posté le 30 octobre 2006 à 11:43:53 mais lol kamelo sa marche dans l´autre sens, dès qu´on valorise la Wii on deviend direct des PRO-N

Elle n´a quand même rien pour elle !
ni jeu, ni systeme de controle revolutionnaire(comme promis), ni puissance de calcule...

elle est indéfendable donc c´est normal d´être traiter de Pro N

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:01:49

ni systeme de controle revolutionnaire
a bon? ils avaient prévu quoi?

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:02:01

qu´est ce que tu defendait à la sortie de la ps2 :question: bref la wii revolutionne le gameplay et c´est tres agreable à jouer :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:11

goomba48

Il avait proms une console qui reproduisait nos mouvement dans le jeu avec des position a l´infini et sans temps de latence.

Et tout ca est faux! telps de latence (notament dans zelda) mouvement prédéfini et précalculer (red steel)

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:39

Salut a tous, quel bonheur d´avoir pu joué a cette console toute la journée au micromania game show de Paris.

J´ai pu tester Wii sport tout simplement génial a plusieurs, c´est trop marrant.
Zelda, rien a dire il s´annonce magnifique.
Mario galaxy très sympa et un gameplay très riche.
Red Steel, une bombe ce jeu, j´ai même eu droit au Tee shirt apres l´avoir éssayé.
Sonic qui se joue avec la manette en horizontal.
Medal of honor, très délicat a manié quand même.
Et le dernier que j´ai pu touché était le jeu de voiture a turbo, je sais plus exactement le nom.
Il y en avait bien sur pleins d´autres, j´ai pas eu le temps de tout tester.

Sur DS, les pokemons, custom robo...

J´ai pu tester aussi virtua fighter 5 sur PS3, très beau, le seul de PS3 qui tenait la route avec virtua tennis 3.

Ah oui j´oubliais voici quelques cliché bien sur :

Alors la c´est la file d´attente qui s´effectuait en fonction du stand que vous vouliez visité en premier.Je vous presente a gauche la file de Sony pour la PS3 et a droite celle de la WII.Ca se passe de commentaires...Franchement c´est trop drole.La PS3 a été ridiculisé lors de ce salon, une fois de plus apres l´E3.

La vidéo du moment