CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma minute GueGuerre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:57:43

Minute Open.

Bonjours a tous !

Bon voila j´ai un probléme avec la puissance de la 360. Prennons par exemple le jeu le plus impressionnant de cette console : Gear Of War !

J´ai pas trouvé cette video impressionnate du tout ,plutot facile en fait et relativement ´cheap´ ,ils l´ont faite probablement en tres peu de temps avec des datas du jeux .
Ils ont juste sortis des screens en haute resolution directement du moteur ,puis downsamplé et réassemblé le tout offline pour un framerate constant antialiasé et superssamplé.

Pour l instant je sais pas trop quoi penser de gow en gros, autant il y a du boulot sur les textures mais franchement ya rien de vraiment impressionnant

quand en 2004 ils ont presenté l unreal 3 , j etais sur le cul mais voila , on est en 2006 et ca c est pas vraiment amelioré . je dirais meme que sur certain point c est moin bon que la presentation de 2004 qui tournait sur des 6800 ultra et un xeon 3.4 ghz :/

http://light.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_les_24_meilleures_captures_decran.htm

le plus inquietant c est que la ps3 a deja des jeux qui sont au niveau de gow sur beaucoup de chose voir mieux

tu retires les textures de gow , tu as un jeux banal et on sait tres bien que le travail sur les textures n est qu une question de temps

mais le pire c est que la xbox 360 n a pas vraiment de jeux reference au niveau technique , par exemple gow a un probleme d aa avec un frame rate de pauvre
lost planette est bien mais c est pas techniquement extraordinaire , en faite j ai l impression que sur xbox 360 il doit toujours avoir un compromit pour avoir quelque chose d interressant

soit tu as du 720p msaa 4x mais c est 30 fps ( voir 15 pour Forza :-d ) , soit tu as du 60 fps mais la c est plus du vrai 720p ou alors y a pas d aa , enfin bref il y a toujours un probleme !

la p3 elle ( l unique ) n est pas sortit qu on peut deja voir du 1080p a 60 fps(rr7) , voir meme avec du msaa(vt3) , on peut aussi avoir du 1080p 30 fpsavec du procedural a go go avec 10000 enemies a l ecran(lair ) ect ....

Pour la derniére video (Voire Xboxyde):

Bilan:

CG + Musique qui, même si elle vient d´un super film, ne colle pas du tout.

(Et après c´est Sony qui poc en montrant de la CG lors des conventions.)

le problème de la 360 c´est que GOW, Mass of Effect etc...sortiront aussi sur PC et que en exclu totale le seul jeu évenement sera Halo 3, c´est je crois pas suffisant pour empecher la tornade PS3....

• Mais je dis aussi que GOW et Lost Planet sont tiré de deux moteurs multi, difficile d´avoir une référence technique venant de ces deux jeux pour la 360. Donc bon !

Minute End.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:01:53

J´ai un peut prés le meme avis que toi.

:-)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:03:25

J´ai a peu prés pas le même avis que toi
:noel:

Vana
Vana
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:05:11

J´ai à peu près pas d´avis. :)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:05:31

C´est pour ca qu´on appel ca un débat.

:noel:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:42:58

taggle :noel:

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:52:54

moi je trouve que tu dit des connerie exemple forza2 15fps alors que c 60fps annoncer!Tu dit gow est pas terrible si tu es objective il explose tout les jeux ps3!Loin de moi l´idée de dire que la ps3 est moins puissante et l´ai surement plus mais pas beaucoup apres si gobe tout se que dit sony c ton probleme mais reflechit killzonne2,sortit primtemps 2006 puis sortit mondial en novembre!Nan sony c pas des mytho vopus verrez la carrote qu´il va vous mettre avec son 1080p!

loI_man
loI_man
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:56:22

la PS3 c´est de la daube :ok: elle n´a rien dans le ventre!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:59:25

La PS3 est à peine un poil au dessus de la XBox360. Les jeux PS3, ça sera rien de plus que du GOW avec 2 polygones de plus.

Akatsuki_Saeki, si tu trouves les graphs XBox360 décevants, un conseil: abandonne définitivement les jeux vidéos, la PS3 ne fera pas mieux.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:01:36

bha le pire c un poil audessus 1 ans et demi apres pour l´europe dans le meilleur cas ça fait peu non?

[Ice_kiIy]
[Ice_kiIy]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:04:17

Akatsuki_Saeki :nonnon: :sors: le fanboy sony

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:54:59

the-chmike ma référence sur Forza/ 15i/s: C´était recement lors d´un preview que Gamekult a pas manqué de souligné.

Maintenant pour le jeu final a 60i/s je dis pas que cela va etre iimpossible ! Mais je me demande si des concessions vont etre appliquer. A moin qu´il sois a 30i/s :hap:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
27 octobre 2006 à 02:53:55

Mais lol ya rien de beau sur PS3 :rire2:
Métal Gear Solid 4 est vraiment moin impressionant que Gears of War. Heavenly Sword aurait pu être beau mais il est devenu plutôt laid depuis le temps...
Motorstorm à un peu réusser la barre, avant il était superbe, après il est devenu très laid, et ensuite juste beau, mais bcp moin que Forza 2. RR 7 cé le même jeu 1 an plus tard. Non sérieux je crois que toute ces histoire de Calcul en temps réelle, de blu-ray et d´interface puissante(j´lé pas encore catché celle là) vous est monté à la tête. Sinon cé même pas la peine de mentionner Lair, dans Dead Rising ta autant de Zombie mais en moins copier/coller et surtout il sort plus d´un an plus tôt.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:24:40

the-chmike ma référence sur Forza/ 15i/s: C´était recement lors d´un preview que Gamekult a pas manqué de souligné.

Maintenant pour le jeu final a 60i/s je dis pas que cela va etre iimpossible ! Mais je me demande si des concessions vont etre appliquer. A moin qu´il sois a 30i/s

bon j´ai pas lu l´article mais 15fps ça semble gros!Deja sort un peu la tete de ton derriere et tu verra que la 360 et la ps3 c la meme chose a part les option multimedia une est en kit est l´autre t obliger d´acheter meme si t´en veut pas!

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
27 octobre 2006 à 03:41:06

L´image d´en haut cé Plastation 3 et celle d´en bas cé Xbox 360.

Heavenly Sword VS Elveon (tout les 2 très moyen)
http://img143.imageshack.us/img143/3691/heavenluvselveonyd8.jpg

Motorstorm contre Forza 2 (Forza 2 l´emporte Clairement)
http://img20.imageshack.us/img20/8724/forzavsmotorsportfn3.jpg

MGS4 vs Gears of War (Gears of War est bourré d´éffet spéciaux et est plus impressionnt comme vous pouvez le voir avec des vidéo et cette screen)
http://img20.imageshack.us/img20/3856/gearsofwarvsmgs4ih7.jpg

En plus cé qui qui parle de sacrifice quand on sait que GOW comporte un mode Coop et Multi alor que MGS4 surement pas!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:05:57

C´est trés InChHaRdMaN. Je félicite le boulot fournis :bravo:

Ta juste oublié une chose par contre: La comparaison des jeux 2eme génération avec des jeux 1er génération c´est pas terrible question crédibilité.

Surtout avec des kits Ps3 arrivé trés en retard. Tu sais ce que cela implique :-d

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:05:44

tu parle comme un mouton :nah: (mais j´dit pas que t´en ai un hein)
Que ce soit première génération ou deuxième nous on s´en fiche on les reçoit la même date. c´est sur qu´il on une excuse mais toi quand tu joue té dans le présent et tu ne fait pas de décalage juste pour excuser la PS3. Les de la 2eime génération de la 360 tu les reçoit en même temps que ceux de la première de la PS3 donc tu y joue en même temps donc ces eu que tu compare et temps pi pour Sony il n´avait qu´à se grouller le cul et sortir leur PS3 plus tôt.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
27 octobre 2006 à 14:08:06

non mais tu as vu de la gueule de tes images?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:49

InChHaRdMaN Posté le 27 octobre 2006 à 14:05:44 tu parle comme un mouton (mais j´dit pas que t´en ai un hein)
Que ce soit première génération ou deuxième nous on s´en fiche on les reçoit la même date. c´est sur qu´il on une excuse mais toi quand tu joue té dans le présent et tu ne fait pas de décalage juste pour excuser la PS3. Les de la 2eime génération de la 360 tu les reçoit en même temps que ceux de la première de la PS3 donc tu y joue en même temps donc ces eu que tu compare et temps pi pour Sony il n´avait qu´à se grouller le cul et sortir leur PS3 plus tôt.

tout a fait daccord. :oui:

the-chmike Posté le 27 octobre 2006 à 03:24:40 the-chmike ma référence sur Forza/ 15i/s: C´était recement lors d´un preview que Gamekult a pas manqué de souligné.

Maintenant pour le jeu final a 60i/s je dis pas que cela va etre iimpossible ! Mais je me demande si des concessions vont etre appliquer. A moin qu´il sois a 30i/s

bon j´ai pas lu l´article mais 15fps ça semble gros!Deja sort un peu la tete de ton derriere et tu verra que la 360 et la ps3 c la meme chose a part les option multimedia une est en kit est l´autre t obliger d´acheter meme si t´en veut pas!

tout a fait daccord aussi. :oui:

sur ce je ne fournirai pas plus d´argument vu la quantité de verre de vin ke g bue a midi(c deja un miracle ke je post).
mais il est klair kavec la ps3 vous vous ferai entuber dune maniere ou dune autre.a+

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:58:23

InChHaRdMaN :coeur:

Tu crois que la Playstation 3 proposera des jeux comme Resistance dans 1/2 ans !? Non du tout. Pourquois ?

Car entre les premiers kits de developpement distribué est cette date ("1ans aprés") les developpeurs auront une meilleurs maitrise de la chose. Prennons juste exemple sur Perfect Dark Zero et Gear Of War :-d

Ou bien Pgr3 et le futur Forza :-d

Enfin bref.

La vidéo du moment