_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:14:26
pour le complot: c pas nouveau que l´objectivité de Famitsu par rapport à S-E (surtout pour DQ et FF) est proche du néant...
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:19:21
Famitsu pas objectif Bien sûr ils sont pro Sony aussi!
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:26:37
j´ai pas dit que Famitsu est pro-S (pauv tache) j´ai dit qu´ils étaient pro-FF, pro-DQ...pro-Square-Enix quoi
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:32:58
Tu te rend s compte a quelle point ton fanatisme te rends ?? ? (d´ailleur tu ne saisi même pas l´ironi)
Lorsque j´ai dit qu´ils etaient Pro S c´est parceque t´a dit qu´il n´etait pas objectif donc j´ai chercher quelque chose d´aussi con que tes propos !
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:46:38
Si tu est fanatique ! Au vu de tout est post il est flagrant que tu est Pro M !
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:50:20 oh oui je suis tellement pro-M que je n´ai aucune console de chez microsoft...t´a encore une fois tout compris..
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:55:51
Merde là tu m´as tuer
et ca continu
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:59:42 non non je te rassure je n´ai reellement pas de console dont le nom commence par X ...
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:04:22 " Famitsu est le magasine jeux video console le plus respecter au Japon " --> ah ouai là c l´arguement qui calme de trop quoi ...si Einstein (histoire de trouver un personnage respecté dans le monde entier) t´avais sortie une grosse connerie franchement pas objective tu l´aurai cru juste parce qu´il s´appelle Einstein ?? ? autre exemple: l´ONU est très respecté dans le monde entier, ça empeche pas qu´il fasse parfois de la merde et sont "sous-dirigé" par des volonté extérieures....
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 20:10:59 si Einstein (histoire de trouver un personnage respecté dans le monde entier) t´avais sortie une grosse connerie franchement pas objective tu l´aurai cru juste parce qu´il s´appelle Einstein ?? ?
Oui
": l´ONU est très respecté dans le monde entier, ça empeche pas qu´il fasse parfois de la merde et sont "sous-dirigé" par des volonté extérieures....(les exemple de fou )"
Mais oui !! Où va le monde ?? je le reppete tous corrompu ces salauds !!
Joueur joueuse On nous ment !! on nous spolliii !! on nous exploiteeee !! !!
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:11:43 "==> les USA tu veux dire? *se fait enlever*"
moi j´ai rien dit
lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 20:25:32
Mais bien sûr c´est pour ca que la guerre en Irak a été soutenu par l´onu et qu´ils ont envoyer des troupes
Salaud d´amécain on aura votre peu !! et celle de la X box en même temps !
_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:32:41 je me rappelle pas avoir vu des casques bleu en Irak moi ... et vous ?
Excuse moi d´avoir été aussi violent mais a moins d´être completement idiot (a un niveau qui pourrai atteindre le niveau psycho moteur) soit tu est sous substance (acide, heroï,zamal, dose de mario) soit tu le fait exprès !