CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Jeu de tout les temps famitsu

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:55:51

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:50:20 oh oui je suis tellement pro-M que je n´ai aucune console de chez microsoft...t´a encore une fois tout compris..

Merde là tu m´as tuer :hum:

A moins que ce soit de l´ironi (et auquel cas ce serai même pas drôle).
Moi qui te pensai un minimum intéligent :honte:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:21

lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:40:25 Maitre_Worm007

Ohh tu doit etre trop jeune pour connaitre ce jeu mais vu mon grand age moi je l´ai fini! Je me souvien pas trop du temps qu´il durai mais je le finnissai en une journée en tout cas !

==> J´avais 7-8 ans quand j´y ai joué, et il était très bien, alors m´énerves pas! Il est bien au-dessus de FF10!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:59:42

non non je te rassure je n´ai reellement pas de console dont le nom commence par X ...

" Moi qui te pensai un minimum intéligent" tant d´égard envers ma personne ça me fait tout chose...tout dépend où tu place le "minimum"..

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:59:59

lv555 Posté le 26 octobre 2006 à 19:55:26 Lunastar est formidable, ce n´est pas un fake c´est ça le pire...

"Attention, un magasine fout un jeu PS2 en tete, que ça te plaise ou pas, c´est objectif car c´est un jeu sur console Sony "

En attendant, je me marre toujorus autant de voir FFX devant FF7 MAIS BON, Famitsu c´est réputé, comme Chirac donc sa parole est divine et on a pas le droit d´y toucher...

The Secrets of fanboys

Ca l´était bien lorsque c´était IGN :question:
A oui et pour toi qui ne connai rien a l´univers des jeux video console saches que Famitsu est le magasine jeux video console le plus respecter au Japon :ok:

tu me kiff toi hein :-)))

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:01:24

"J´avais 7-8 ans quand j´y ai joué, et il était très bien, alors m´énerves pas! Il est bien au-dessus de FF10!"
:d) Attention Maitre_Worm c´est un fou ! Il va chopper vos MSN et vous wizzer...

lv555
lv555
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:06

IGN n´était pas assez bête pour flanquer cette daube de FFX en pole position surtout devant FF7 ou Zelda OOT.

Et estimons nous heureux mes frères, ils ont évité la bouse infame FFX-2 en tete de classement.

Que Famitsu soit le plus respecté au Japon ou pas, sur le coup, ils passent pour des gros navets ou le Consoles+ Japonais.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:22

" Famitsu est le magasine jeux video console le plus respecter au Japon " --> ah ouai là c l´arguement qui calme de trop quoi ...si Einstein (histoire de trouver un personnage respecté dans le monde entier) t´avais sortie une grosse connerie franchement pas objective tu l´aurai cru juste parce qu´il s´appelle Einstein ?? ? autre exemple: l´ONU est très respecté dans le monde entier, ça empeche pas qu´il fasse parfois de la merde et sont "sous-dirigé" par des volonté extérieures....(les exemple de fou :-p )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:10:12

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:04:22 " Famitsu est le magasine jeux video console le plus respecter au Japon " --> ah ouai là c l´arguement qui calme de trop quoi ...si Einstein (histoire de trouver un personnage respecté dans le monde entier) t´avais sortie une grosse connerie franchement pas objective tu l´aurai cru juste parce qu´il s´appelle Einstein ?? ? autre exemple: l´ONU est très respecté dans le monde entier, ça empeche pas qu´il fasse parfois de la merde et sont "sous-dirigé" par des volonté extérieures....(les exemple de fou )

==> les USA tu veux dire? *se fait enlever*

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:10:59

si Einstein (histoire de trouver un personnage respecté dans le monde entier) t´avais sortie une grosse connerie franchement pas objective tu l´aurai cru juste parce qu´il s´appelle Einstein ?? ?

Oui

": l´ONU est très respecté dans le monde entier, ça empeche pas qu´il fasse parfois de la merde et sont "sous-dirigé" par des volonté extérieures....(les exemple de fou )"

Mais oui !! Où va le monde ?? je le reppete tous corrompu ces salauds !!

Joueur joueuse On nous ment !! on nous spolliii !! on nous exploiteeee !! !!

lv555

Je voulais dire reconnu dans le monde ! Mais c´est vrai que tu ne pouvai pas rectifier de toi même vu que tu n´y connai rien au console !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:11:43

"==> les USA tu veux dire? *se fait enlever*"

moi j´ai rien dit :peur:

tu nous enverra des carte postale de Cuba ? enfin si tu peux..

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:14:19

je sais plus qui a dit ça mais: "heureux soient les simples d´esprit ! " ...

lv555
lv555
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:16:56

"Je voulais dire reconnu dans le monde ! Mais c´est vrai que tu ne pouvai pas rectifier de toi même vu que tu n´y connai rien au console !"

:d) Prend pas ton cas pour une généralité, de nous deux, le newbie s´appelle lunastar et sache que la réputation d´un mag ne fait pas de lui un 100% crédible. Tu sais qu´en France Console+ est un des plus réputés ? Est il crédible pour autant ? médite un peu et va jouer à ta PS2...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:25:32

poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:11:43 "==> les USA tu veux dire? *se fait enlever*"

moi j´ai rien dit .

Mais bien sûr c´est pour ca que la guerre en Irak a été soutenu par l´onu et qu´ils ont envoyer des troupes :rire2:

Salaud d´amécain on aura votre peu !! et celle de la X box en même temps !

lv555 Posté le 26 octobre 2006 à 20:16:56 "Je voulais dire reconnu dans le monde ! Mais c´est vrai que tu ne pouvai pas rectifier de toi même vu que tu n´y connai rien au console !"

Prend pas ton cas pour une généralité (Mais t´as quel age ?) , de nous deux, le newbie s´appelle lunastar (mince :ouch: je suis dans les cordes) et sache(s) que la réputation d´un mag ne fait pas de lui un 100% crédible. Tu sais qu´en France Console+ est un des plus réputés ? Est il crédible pour autant ? médite un peu et va jouer à ta PS2...

Qu´est qu´on en a a foutre de ton console+ qui n´ai connu qu´en france :rire2: (vous comparer tous des truc vachement logique : console+-famitsu , einstein- famitsu, FF10- Mario Bros3)

Moi je suis plus Joypad (le mag hein)!

note: Noter bande de boulet que vous en prennez tous a Famitsu alors qu´il ne fait que recenser les votes des electeurs!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:32:41

je me rappelle pas avoir vu des casques bleu en Irak moi ... et vous ?

j´suis mdr quand je vois que c lunastar qui nous traite de boulet....
c pas qu´on s´en prend à Famitsu en fait c surtout à toi qu´on s´en prend, toi qui refuse de voir que Famitsu n´est pas objectif qu´en il s´agit de FF et/ou de DQ ...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:34:57

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:32:41 je me rappelle pas avoir vu des casques bleu en Irak moi ... et vous ?

Bordel mais arrète !! !! Tu vois pas que tu te ridiculise !! :hum:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:36

au moins tout ça c sur...
remarque au niveau ridicule sur un forum tu t´y connait plutot bien je pense...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:37

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 20:37:36 au moins tout ça c sur...
remarque au niveau ridicule sur un forum tu t´y connait plutot bien je pense

Bon j´ai du temps là! Je vais te faire une humiliation dans les rêgles !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:45

merci

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:46

De toute facon, le meilleur jeu de tous les tps, c´est Sonic, pas la peone d´en faire un plat.

lv555
lv555
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:29

Le gars n´a toujours pas compris qu´un truc populaire ou respecté n´est pas la parole divine.

BREF... Du temps perdu ce mec, aller Saturn, me voila.