CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Jeu de tout les temps famitsu

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:52:48

Felicitation, avec un seul mot t´arrives à faire un post plus con que le mien.
Dommage que tu ne manie pas l´ironie avec autant de tact que la connerie.

Enfin, ça fait de l´animation...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:57:35

-Paindepice

Excuse moi de t´avoir blesser ! Mais je n´ai vraiment pas saisi l´ironi (je n´ai toujours pas saisi)! Tu me tuer niveau humour! Lorsque je voudrai des caramboles , des charades tout ca je t´appelerai :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:04:08

Non tu n´as pas à t´excuser, je ne t´accorde aucune importance.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:09:17

du sang ! du sang ! ça tranche du steack ici ! (enfin ça essaie...)

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:11:33

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:09:17 du sang ! du sang ! ça tranche du steack ici ! (enfin ça essaie...)

Va s´y dit que je l´ai retourner quand j´ai placer charde!

Sinon y´a plus de Pro N pour crier ôôôô complot aaaa l´assasin !! ???

Pourtant y´a qaund même des jeux sur Nintendo !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:12:01

FF10 devant FF7?

...SACRILEEEEEEEEEEEEGE!!!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:14:26

lunastar>> selon moi c plus ton sang que le sien qui a jiclé....

pour le complot: c pas nouveau que l´objectivité de Famitsu par rapport à S-E (surtout pour DQ et FF) est proche du néant...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:19:21

_poupout_

Vendu !! mouton !! petite crote!!

Famitsu pas objectif :rire2: Bien sûr ils sont pro Sony aussi!

npte: Famitsu est le premier mag de JV vendu au Jap!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:22:37

Je viens de voir que lunastar a posté ce message en page 2 :

"A mario par exemple, t´y jous 5 heure t´es content tu la fini y´a la cinématique de fin (si c´en est une ) et tu eteint ou tu recommence! Alors qu´a la fin d´un rpg qu´il t´a prix 50 h voir plus et que découvre le dénoument de l´histoire avec ca superbe (la plupart du temps , surtout chez square et en particulier FFX) cinématique, t´es sur le cul et tu te dit que c´est le meilleur jeu auquel t´es jouer !"

:d) Mario 64 en 5h bon courage, Mario 64 en 5h avec toutes les etoiles, suicide toi.
ça montre bien ton "fanatisme anti N" ça.

virjule
virjule
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:25:08

Classement japonais, premier jeu japonais. Que voulez vous, les japonais sont adeptes de tous les trucs à la sauce japonaise (design manga, perso limite tarlouse parfois, histoire tirée par les cheveux :o)) oh oh molo, je déconnais hein :p) ), ils allaient quand même pas prendre un jeu américain ou européen ...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:26:37

j´ai pas dit que Famitsu est pro-S (pauv tache) j´ai dit qu´ils étaient pro-FF, pro-DQ...pro-Square-Enix quoi ...

et c pas parce qu´il sont le mag le + vendu au japon qu´il sont objectif...l
´interet majeur de mag c pas leur test, mais bel et bien les info qu´ils donnent...info qu´ils obtiennent le + souvent parce qu´ils ont "comme par hasard" msi une bonne note au jeu précédent de l´éditeur en question dans l´info....

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:27:17

]Razer[

Moi je le dit! Je ne suis pas un hardcore comme certain fanatique !

Moi il est rare que je finisse un jeu a 100 % même si je l´adore y´a un moment où j´arrive a saturation.

En plus pour mario je parlait plûtot des bon genre ceux sur Nes et Snes quand a celui sur 64 y´a un bug qui fait que tu peu le terminer en un minimum de temps (20 min je crois).

Sinon tu a raison je suis anti N a mort ! au bucher !!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:31:11

lunastar Posté le 26 octobre 2006 à 19:27:17 ]Razer[

Moi je le dit! Je ne suis pas un hardcore comme certain fanatique !

Moi il est rare que je finisse un jeu a 100 % même si je l´adore y´a un moment où j´arrive a saturation.

En plus pour mario je parlait plûtot des bon genre ceux sur Nes et Snes quand a celui sur 64 y´a un bug qui fait que tu peu le terminer en un minimum de temps (20 min je crois).

Sinon tu a raison je suis anti N a mort ! au bucher !!

===> SMB3 fini en 5 heures...Ben voyons...

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:32:58

_poupout_

´ai pas dit que Famitsu est pro-S (pauv tache) j´ai dit qu´ils étaient pro-FF, pro-DQ...pro-Square-Enix quoi ...

Tu te rend s compte a quelle point ton fanatisme te rends ?? ? :ouch: (d´ailleur tu ne saisi même pas l´ironi)
Lorsque j´ai dit qu´ils etaient Pro S c´est parceque t´a dit qu´il n´etait pas objectif donc j´ai chercher quelque chose d´aussi con que tes propos !

Famistsu est réputer a travrs le monde ! Et t´en vien a cracher dessus et a tenir des propos diffamatoire rien que parcequ´il ne te convien pas!
Je vais envoyer un recommander au siège social pour y rapporter tes propos advienne que pourra !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:40:00

t drole...mignon conviendrait mieux...

si tu te rend meme pas compte que Famitsu n´est pas toujours objectif et surtout quand il s´agit de FF et DQ c pas très grave tu sais...mais évite de me traiter de fanatique pour autant...parce que là c franchement l´hopital qui se fou de la charité..

" Famistsu est réputer a travrs le monde ! Et t´en vien a cracher dessus et a tenir des propos diffamatoire rien que parcequ´il ne te convien pas! "

donc ce qui est réputé n´est pas critiquable...pkoi tu critique Nintendo alors ?? ?
je leur crache pas dessus je met juste en doute leur objectivité...

enfin je suppose que tout ton post est de l´ironi et que j´ai rien compris...tu m´est tellement supérieur à ce niveau là !

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:40:25

Maitre_Worm007

Ohh tu doit etre trop jeune pour connaitre ce jeu mais vu mon grand age moi je l´ai fini! Je me souvien pas trop du temps qu´il durai mais je le finnissai en une journée en tout cas !

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:56

Les japonais n´aiment que les rpgs, les jeux de baston et le jeux d´arcade (voiture, shoot ´em all,...), et quelques jeux d´action/aventure/plateforme qui sont a 90% made in japan.

Ils sont completement impérméable a la plupart des jeux occidentaux, a savoir les rpg, jeux d´aventure, STR, stratégie tour par tour a la civilisation, FPS, etc...

Les japonais en terme de Jv n´aiment que le japonais, et le RPG est leur jeu culte.
Le RPG aura depuis tres longtemps evolué chez nous pour devenir des jeux completement immersifs, a la liberté d´action totale, qu´ils en seront encore au tour par tour, et des licences comme Final fantasy ou Dragon quest en seront a leur 32ieme opus... le gameplay sera bien evidement toujours le même.

Tout cela pour dire, que le marché japonais est un marché completement a part, qui n´obeit a aucune des regles que l´on peut trouver dans le reste du monde. Même en Chine en Corée, a Taiwan, ou en asie du sud est, on trouve des gamers beaucoup moins traditionalistes, qui s´ouvrent a tous les types de jeux et suivent les inovations...

Un classement Famitsu n´a par conséquent aucune valeur en dehors du japon, tout comme un classement IGN n´a aucune signification au Japon (et même en france, puisque beaucoup des jeux dans le calssement IGN ne sont jamais parvenus jusqu´a chez nous).

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:46:38

_poupout_ Posté le 26 octobre 2006 à 19:40:00

"t drole...mignon conviendrait mieux"

Je ne mange pas de ce pain là :non:

Si tu est fanatique ! Au vu de tout est post il est flagrant que tu est Pro M !

"donc ce qui est réputé n´est pas critiquable...pkoi tu critique Nintendo alors ?? ?
je leur crache pas dessus je met juste en doute leur objectivité... "

Douter et affirmer sont 2 choses complètement différente (y´a même quelqu´un qui disai que c´est se qui différenciai l´imbécile du sage! d´ailleur je crois que c´est moi qu´y l´ai dit :-) )

"tu m´est tellement supérieur à ce niveau là ! "

Excuse moi je ne voulais pas te complexer !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:50:20

oh oui je suis tellement pro-M que je n´ai aucune console de chez microsoft...t´a encore une fois tout compris..

lv555
lv555
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:55:26

Lunastar est formidable, ce n´est pas un fake c´est ça le pire...

"Attention, un magasine fout un jeu PS2 en tete, que ça te plaise ou pas, c´est objectif car c´est un jeu sur console Sony :content: "

En attendant, je me marre toujorus autant de voir FFX devant FF7 MAIS BON, Famitsu c´est réputé, comme Chirac donc sa parole est divine et on a pas le droit d´y toucher... :hap:

The Secrets of fanboys :iwanttobelieve: