p_enis >
"ILs ont un mac do tous les 20 mètre."
J´imagine bien, mais est-ce que ça veut dire qu´ils ont voulu ça ou auraient ils préférés d´autres types de fast food plus dans leur style ?
Tosheros >
"faut aussi prendre en compte qu´il y a de plus en plus de joueurs au fil du temps, et qu´ils ne connaissent pas les vieux jeux du coup.
Je craint au contraire que les vieux hits finissent apr disparaitre quand leurs fans seront morts de vieillesse."
C´est sûr, mais d´un autre côté j´espère pour les vieux joueurs auront la vie plus dure que l´effet de nouveauté d´un jeur récent. :p
"Dis moi, est-ce que une fois dans ta vie tu a eut l´occasion de parler, ou ne serais-ce que d´approcher un japonais?
Certainement le peuple le plus ouvert au monde."
La culture japonaise m´interresse un peu mais je suppose que j´ai eu moins de contact que toi avec des japonais,
mais même en prenant la chose par rapport à moi qui suis un français plutôt ouvert d´esprit, je pense que certaines choses de la culture américaine ou japonaise ne m´interresserait pas et que je préfererais garder autant que possible les trucs typiques de mon pays plutôt que de le voir ressembler de plus en plus au EU ou au Japon.
lunastar >
"non non non non
Déjà ce n´est pas FFIII mais DQ3 et le ff3 c´est celui de 90"
C´est pas le FFIII de NES qui a été réédité sur DS au Japon ? Si non mea culpa. Si oui ben c´est de celui ci que je parlais.
Le Dragon Quest 3 qui est en haut du top ne fait pas partie de ma remarque comme quoi il y a beaucoup de nouveauté dans le top 10, mais j´avoue que j´ai peut être mis un peu vite le FF3 qui n´avait sûrement pas besoin d´être réédité pour faire partie des jeux les plus apréciés.