Elle arrive bientot
Voila le trailer de la saison 6
http://www.24trailer.com/
Cette révélation m´as fait l´effet d´une miette de pain collée sur la manche ![]()
et?
le probleme avec cette saison 6, c´est qu´apres une saison 5 tout juste enormissime ils ne peuvent malheureusement que me decevoir.
enfin on sait jamais, j´reste fan quoiqu´il arrive^^
c´est long janvier ![]()
conai pas
mais si g bien compri ,a la base ca devai durer 24H(ds la seri) et maintenant e la 6eme saison les 24H sont tjrs pas fini
c´est pas longuet comme serie .??
enfin jdica jdirien
T´as rien compris, en fait.^^
Chaque saison = une journée = 24h.
et chaque épisode=1 heure
enfin 40 minutes. ![]()
oui 20 minutes de pub....
c´est pour ça que certains ressentent parfois l´impressions que bauer se téléporte un peu et que jamais il ne passe pas la case toilette/bouffe (oui c´est la meme, il est boulimique
)
PUtain, après trois petits épisodes, le quatrième est absolument gargantesque, le meilleur de la série après un mini sondage de deux personnes dont moi. ![]()
Sinon, un truc qui m´avait mourir de rire:
mdr
la fox a décidé de faire du pognon en sortant un dvd des 4 premiers épisodes juste apres leur diffusions le 14 et le 15 janvier. manque de bol un des journalistes qui a reçu une version presse l´a balancé sur le net. on trouve deja les 4 premiers en vostfr sur le torrent. atention ce message n´est la qu´a titre informatif. je n´incite pas et je rappelle que c´est une pratique illégale...
en tout cas je connais "un pote
" qui de les matte ce soir ![]()
"de = se" pour ceux qui n´auraient pas comprit...
Je les ai vu avant-hier. Le 4 est monstrueux.
drole ! rire !
un peu long mais poilant, sérieux !
* Posté le 10 janvier 2007 à 01:08:35 avertir modérateur
* Je les ai vu avant-hier. Le 4 est monstrueux.
Clair le 4 est une tuerie ![]()
Mais comment fait-il
+ de 100H sans allé aux Chiottes ![]()