- Ralph_cifaretto profil
- Posté le 24 octobre 2006 à 17:07:03
- n´inerve pas els reoles svp, tu dis que ca était un flop.
depuis 1 heure j´attends la source de ta connerie, tu n´en trouves pas alors tu essai d´inversé les roles en essayant de me dire que c´etait un succes.
j´ai nullement dis que c´est un succes, je dis qu´il a marché, sans etre un flop.
-----------------------------
Toi aussi tu peux parler. Tu contredis ce que je dis, mais tu ne prouves pas non plus que le minidisc à marcher. La logique dans ce genre de débat c´est de prouver le "succès", et non de prouver le flop.
Moi je considère que le mini-disc est un flop (et je ne suis pas le seul à le penser) parce que JAMAIS il ne s´est imposé. Tu vois des albums musicaux sortir sur mini-disc? tu dis qu´il devait remplacer la K7, pourtant la K7 a très bien marcher pendant des anées (et existe encore) dans 2 domaines: celui de support musicale, et celui de support vierge, alors que le mini-disc ne sert aujourd´hui que de support vierge. Alors que dans ce domaine il y a d´autres support plus pratique et moins onéreux, les CD et DVD vierges, et les mp3.
Si on suit ton raisonnement, vu que maintenant tu te défens en disant que non c´était pas un succès mais qu´il a juste marcher, on pourra dire aussi que le Betamax et l´umd ont marché.
Le Betamax a marché un temps, mais il est tombé complètement dans l´oubli. L´umd marche pour l´instant parce qu´il y a la PSP, mais en dehors de ça, c´est aussi un flop.