micromania niveau information...faut oublier
meme les places pour leur salon ils savent pas, je demande a un vendeur, il me dit que faut etre client et acheté des jeux, je demande a un autre, il me fait une carte micromania + 2 place a 5€ (sans acheter de jeux)
bref micromania... c´est tout sauf une bonne source 