CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:37

L´autodestruction de Snox en direct, attention, c´est tres rapide :o))

:d) # Snox_Chaos profil

1. Posté le 19 octobre 2006 à 14:50:22 avertir modérateur
  2. "Ah on tient là un scoop, tous les jeux wii ont déjà été testés."

GOW est un hit ? Tu y as joué ? Et Blue Dragon, Lost Odyssey, Mass Effect, etc, MGS4 et autres ?
Non. Donc un c´est pareil pour les jeux Wii cités, si on parle que de son expérience dessus alors il n´existe aucun hit à venir dans le JV.

"Gears of War le magnifique" ce serait pas ton topic ça ? Et créer depuis des lustres alors qu´on savait pas grand chose sur GOW ?

:d) * Snox_Chaos profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 15:24:55 avertir modérateur
* En meme temps avec les pro-M ça ne parle que d´aspect technique...
M´enfin bon si t´es incapable de comprendre que on peut considérer un jeu comme un hit sans y avoir joué (et donc en se basant sur d´innombrables autres données) alors tant pis; mais tu dois pas avoir grand chose à raconter...

:question:

Que faire?

Que dire?

a part: encore un p**** de s***** de pro-n

:o))

Il s´autobreak par ses propres propos.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:44

Ya une différence entre dire que tel jeu a du potentiel et dire que tel jeu est un hit.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:50

Ah, les pauvres pro-S et pro-M qui devront se contenter seulement de graphisme un peu plus beau les pauvres.

:d) Ca c´est sûr.
Le fossé technique entre GOW et Halo 2 est peu visible.
Heureusement que t´es là pour me l´avoir fait remarqué :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:40:49

"T´es sur Guerre des Consoles tu sais"

le mec qui se prend trop au serieux...

sinon j´ai pas dit que mass effect etait un hit il me semble... juste qu´il a tout pour etre attendu, tant sur le developpeur que sur le concept du jeu, c´pas sur wii qu´on retrouve un RPG aussi ambitieux. ne modifie pas mes paroles stp :hap:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:41:33

Snox :d) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:snif:

Des vieux jeux beaux sur 360, t´admets implicitement que les jeux Wii sont moches :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
19 octobre 2006 à 15:41:51

nah c´est le antalis chez nintendo :hap: !

j´ai jamais vu une personne ou plus il débat sur le sujet plus il s´enfoncent . exemple :

il nous sort une liste de 30 jeux ou selon lui se sont des hits , sur les 30 jeux 20 jeux ou on a vu qu´une ou deux vidéo et quelque images ( voir même pas du tout) et ensuite il dit ( attention accrochez vous bien)

-M´enfin bon si t´es incapable de comprendre que on peut considérer un jeu comme un hit sans y avoir joué (et donc en se basant sur d´innombrables autres données) alors tant pis; mais tu dois pas avoir grand chose à raconter...

suite à une réponse de trash

-Sinon Mass Effect t´y à jouer ?? Comment tu sais que ce sera un hit ?? ?? ? Ah oui, non, tu fonctionne pas comme ça... enfin, j´espère.

tu t´emmêles les pinceaux mon bonhomme :hap: , t´est mignon mais un peu con

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:42:15

"si ils avaient su qu´ils suffisait se changer la manette pour se faire des bénéfices dés la sortie de leur console plutot que d´investir comme des malades dans l´evolution logique du hardware."

Je réécris:

A les cons de sony et crosoft, si au lieu de seulement et bêtement booster leur console ils avaient pensés à prendre des risques et faire quelques choses de nouveaux comme Nintendo...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:43:56

Snox, on parle pas de la Wii la, laissse la :o)) on parle de toi et de tas santé mentale...

Tu pense que je suis de mauvaise foi...LOOOOOOOOOL

Alors toi, jsais pas quoi dire.

T´as quel age? non, en vrai jdemande, non non, tjr pas ça, encore, a.... 15ans, jme disais :o))

trash :d) mignon et con, jconfirme.

:ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:44:41

c´est sur que c´est prendre un risque enorme de surfer a mort sur leur precedent succes (DS), de proposer du matos depassé avec un prix de vente + élevé que le prix de fabrication. sont trop dingues chez nintendo en fait.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:45:57

Le fanboy dans toute sa splendeur :snif:
De ce coté-là, il est pire qu´antalis, faut le faire. Heureusement qu´il s´exprime bien mieux que ce dernier, au moins c´est pas un calvaire de lire toutes ses perles.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:46:39

:rire: :rire: :rire:

Sérieux, faites un effort quoi, relisez mes posts (sur les hits sans y avoir joué blabla) et vous verrez que je suis resté cohérent.

Je vous le dis plus clairement avec un exemple: Je considère Zelda TP comme un hit, pourtant je n´y ai jamais joué.
Ma question à trash était donc justement un simple trollage pour vérifier que diabolo et -trash- ne racontait pas les meme trucs.

D´ailleurs trash joues pas sur les mots, un hit, un jeu avec un potentiel quand on parle d´un jeu non sortis on parle du meme truc.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:46:42

kamikaze jcrois!

Des risque de oufs! surtout que pr la technologie de la Wii, ce sont des italiens qui a la base taffaient dessus en SOLO, comme d´hab, Nintendo se pointe allonge le billet, et on en parle plus.

R&D chez Nintendo, woooow, ils doivent se fouler la cheville, c´est comme la DS, avant les écrans tactiles n´existaient pas :o))

Ah bordel d´anus!

Je rie trop...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:48:29
  • Snox_Chaos profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 15:46:39 avertir modérateur
* :rire: :rire: :rire:

Sérieux, faites un effort quoi, relisez mes posts (sur les hits sans y avoir joué blabla) et vous verrez que je suis resté cohérent.

Je vous le dis plus clairement avec un exemple: Je considère Zelda TP comme un hit, pourtant je n´y ai jamais joué.
Ma question à trash était donc justement un simple trollage pour vérifier que diabolo et -trash- ne racontait pas les meme trucs.

D´ailleurs trash joues pas sur les mots, un hit, un jeu avec un potentiel quand on parle d´un jeu non sortis on parle du meme truc.

TU TROLL EN PLUS!

Non mais sérieux, t´ose dire que je troll, et tu prouve dans TON TOPIC que TU TROLL et qu´en plus T´ES D´UNE MAUVAISE FOI SANS LIMITE!

pro-n de m@rde :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:50:27

des risques de malades... le gros jeu de lancement de la Wii? un jeu gamecube avec 2-3 ajouts liés a la manette... le gros projet de la wii? le mario qu´on attend depuis des années sur GC qui ressort miraculeusement sur wii... il faut attirer du client? on sort un trauma center issu de la DS... pas de lecture de dvd, un systeme online qui tarde a se montrer et qui ne sera pas present sur des jeux comme red steel, un prix de seulement 50€ en dessous de la 360 pour un matos qui doit avoir 5ans de retard par rapport a cette derniere.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:50:52

Oui, la Wii est un risque; bien plus grand que la 360 ou la PS3.
Pour une fois Nintendo brise le cycle des consoles plus puissantes à chaque gen, ils tentent un nouveau truc et risque beaucoup. Evidemment la DS a servit de test, mais rien n´est fait et la Wii joue le tout pour le tout, notamment en proposant une manette totalement nouvelle qui brise les traditionnels pad (donc ils tentent quelque chose qui n´a pas fait ses preuves) et en plus de ça il propose une console un peu moins bonne techniquement, ce qui est aussi un risque vu que beaucoups sont comme vous: étroits d´esprit et ne jurent que par les graphismes et le nombre de pixels à l´écran.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:53:52

Bin en meme temps c´est pas compliqué de compter 3 pixels sur la Wii :nah:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
19 octobre 2006 à 15:54:04

Cependant le marché du jeux video est arrivé a un point ou la surenchère graphique n’est plus nécessaire : les jeux atteignent un niveau presque photo-réaliste, la puissance ne sert plus qu’a augmenter divers détails et effets de lumières : bref, graphiquement, nos consoles sont arrivés au bout du chemin.

bordel de dieu , endoctrinez des son bas-âge .

nintendo le dit c´est donc vrai , il n´a jamais eu de limites graphiquement , la seule limite c´est l´imagination . bon dieu regarde les animations dans assasin creed et regarde les animations . désolè je preferes jouer à des rpg ayant une ville vivante que à un rpg ayant 10 personnages ayant chacuns que quelque animations .

et ça le pro-n ça force largement plus l´immersion qu´un simple wiimote

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:54:29

"Oui, la Wii est un risque; bien plus grand que la 360 ou la PS3."

c´est sur, viser le public qui n´y connait que dalle en jeu video en lui vendant une machine dépassée techniquement pour 50€ de moins que la concurrence, c´est tres risqué...

t´es juste completement a coté de la plaque. le vrai risque qu´aurait pu prendre nintendo c´etait de se battre face aux 2 autres en proposant qqch de nouveau. ils ont juste abandonné la partie en se positionnant a coté, la ou il y a du fric a prendre facilement, le fric qu´a flairer la DS. faire des bénef dés le lancement, ca ne trahit pas. ya aucun risque la dedans, c´etait juste un bon coup marketing, tu confonds tout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:57:52

Le concept de la Wii est risqué mais commercialement Nintendo a tout calculé et limité toute casse puisque chaque console vendue génèrera du bénéfice.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:00:17

"nintendo le dit c´est donc vrai , il n´a jamais eu de limites graphiquement , la seule limite c´est l´imagination . bon dieu regarde les animations dans assasin creed et regarde les animations . désolè je preferes jouer à des rpg ayant une ville vivante que à un rpg ayant 10 personnages ayant chacuns que quelque animations .

et ça le pro-n ça force largement plus l´immersion qu´un simple wiimote"

C´est vrai pour le RPG (encore que l´animation des persos dans un village je m´en fout) mais pour un jeu d´action à la RE4, un jeu de Plateforme (Mario), un FPS (Red Steel, Metroid), un jeu de course (Excite Trucks), etc La Wiimote est un énorme plus.

"c´est sur, viser le public qui n´y connait que dalle en jeu video en lui vendant une machine dépassée techniquement pour 50€ de moins que la concurrence, c´est tres risqué..."

Oui, viser un public qui ne connait pas le jeux video c´est un risque. Oui, proposer une machine avec un systeme de controle en avance sur les autres c´est risqué. Oui, proposer une politique qui change et prend une autre route c´est un risque. Esssayer quelque chose de nouveau au lieu de continuer sur le chemin habituel c´est un risque.
Après bien sur, Nintendo a pris ce chemin en espérant bien y gagner un max de thune, mais le fait est qu´ils sont pris le risque.
Aujourd´hui beaucoups pensent qu´il va payer, mais au début les sceptiques étaient nombreux, et finalement Nintendo a réussit.
C´est à la fois un coup marketing et une révolution.