CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:41:21

non, la WiiII aura la puissance de la super nes.

Eplication:

X est une valeur aritraire et désigne la puissance d´une console N depuis la Wii.

Avec la Wii nous avons remarqué que la puissance décroit.

Ainsi, on peut en déduire que la puissance de la prochaine console N réponds a une loi mathématique modélisé par la formule suivante:

X(console newgen de Nintendo) = X(console oldgen Nintendo) - 1

Donc, la WiiII sera aussi puissance qu´une Ngage, avec un peu de chance elle s´appelera Ninten-DéGage (la Ngage si vous préférez)

De plus, elle disposera d´un casque de réalité virtuel (depuis le temps qu´ils en révaient)

Ainsi on jouera dans un univers ou 3 pixels se battent en duels :ok:

Merci Nintendo.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
19 octobre 2006 à 14:43:29

désolè si je repasses mon message , mais bon en fin de page on voit pas souvent :/

bon je vais me forcer à décortiquer ta liste

Zelda TP-> on peut l´avoir sur gc en aussi beau et pour moins chere

Red Steel-> jeu qui se trouve sympathique à jouer ( 1 bon jeu )

Rayman et Elebits peuvent être sympa à jouer mais seront lassant sur la longue durée

Mario Galaxy, Metroid 3,Battalion Wars 2
-> d´accord avec toi c´est principalement ces deux jeux qui vont me faire acheter une wii ( bon jeux : 4 dont 3 de bign )

Trauma Center-> portage ds

sonic-> de l´arcade

Resident Evil: UC, Disaster, Sadness, Final Fantasy Cristal Cronicles 2, Dragon Quest, Heroes, Sword of Legendia->

en effet , depuis quand on peut qualifier de hit quand on a rien vu de ces jeux .

Smash Bros Fire Emblem -> meme si smash bros est un bon jeu il n´utilisera pas la wiimote je ne vois donc pas l´interet et fire emblem on n´a rien vu

donc pour conclure
Project HAMMER-> mouai jeu qui s´annonce moyen

DBZ Tenkaichi 2, Call of Duty 3, Medal of Honnor, Splinter Cell, SSX, etc
-> 1 ou la wiimote donnent un gameplay desastreux et souvent les autres jeux seront plus impressionant et plus sympa à jouer sur xbox360 et ps3 que sur wii

Mario Strickers 2, Mario Kart, Donkey Kong, F-Zero, Pokemon, Animal Crossing, Wii Sport, Wii Play, Wii Music, Eyeshield21, Super Paper Mario,

-> arcade encore de l´arcade et tu vas en bouffer de l´arcade , f-zero sera surement un bon jeu je e compte quand même

donc pour conclure :

2 bon jeux d´editeurs tiers et 3 bon jeux de la part de bign , mon dieu ça me donne envie de m´acheter la wii dans tout ça :hap:

et enfin necro
->
http://www.planet-wii.fr/[...]cle.php?storyid=45
3
:bave:

tu essayes de faire passer la wii pour une console de joueurs traditionnel , mais malheuresement tu viens de prouver encore une fois que la wii est une console grand public avec des jeux interessant pour ne pas faire partir les joueurs traditionnel

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:50:22

"Ah on tient là un scoop, tous les jeux wii ont déjà été testés."

GOW est un hit ? Tu y as joué ? Et Blue Dragon, Lost Odyssey, Mass Effect, etc, MGS4 et autres ?
Non. Donc un c´est pareil pour les jeux Wii cités, si on parle que de son expérience dessus alors il n´existe aucun hit à venir dans le JV.

Ta déception de la Wii ne concerne que toi ou très peu de personne de mauvaise fois qui n´ont jamais été intéressé. On savait que les graphismes ne seraient pas extraordinaires (en meme temps Mario et Metroid sont très beaux), on connaissait la Wiimote avant l´E3, 95% des jeux annonçés de sont pas des portages et le prix et le moins cher du marché.

"Trauma Center-> portage ds"
:honte: Non, ce n´est pas le meme jeu. C´est pas parceque la série est née sur DS que les suites ne sont que de sportages :hum:
Bon, ensuite pour tes "on a rien vu" je te renvois à ma réponse pour diabolo, pour tes "arcades": un jeu arcade ne peu pas etre un bon jeu ? et pour le reste ça ne regarde que toi, si t´aimes pas OSEF, ya beaucoups de joueurs qui attendent ces jeux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:00:48

T´as du mal garçon, je n´ai dit nul part que gears of wars et cie étaient des hits. T´es le seul à partir dans ton gros délire de fanboy en qualifiant de hits des jeux qui ne sortiront pas avant plusieurs mois.

"Ta déception de la Wii ne concerne que toi"

Moi et toutes les personnes un minimum lucides, il faut vraiment avoir un grain pour etre emballé au meme titre que toi par cette console.

"On savait que les graphismes ne seraient pas extraordinaires (en meme temps Mario et Metroid sont très beaux)"

En meme temps je me serais jamais imaginé avoir des jeux techniquement dignes d´une xbox datant de 2001 sur une console sortant en 2006.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:04:13

Diabolo n´est pas seul :content: on est déja deux.

:content:

Snox devant Elebits (pas de jeux de mots :o)) )"wooooooooooooow, scenarioe d eouf! profondeur! nouveauté! reovlution"
Snox devant GoW "ça pu, stoo"

(fastrad :o)) )

cherchez l´erreur :sarcastic:

j´ai du mal a me dire qu´il a le meme age que moi...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:10:26

Pour prouver tes dires honteux (haha) je te fais un copier/coller de mon post sur le dernier topic concacré à Elebits:

Snox_Chaos Posté le 19 octobre 2006 à 13:36:42 C´est moche, mais ya du concept, la liberté de mouvement à l´air plutot impressionante, les interactions avec le décors semblent très nombreuses.
J´ai bien envie de l´essayer.

"T´es le seul à partir dans ton gros délire de fanboy en qualifiant de hits des jeux qui ne sortiront pas avant plusieurs mois."

"Gears of War le magnifique" ce serait pas ton topic ça ? Et créer depuis des lustres alors qu´on savait pas grand chose sur GOW ?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:11:59

bon, j´avoue. :desole:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:12:15

""Gears of War le magnifique" ce serait pas ton topic ça ? Et créer depuis des lustres alors qu´on savait pas grand chose sur GOW ?"

bah yavait pas grand chose a connaitre pour se rendre compte que GOW etait magnifique stoo...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:12:48

"Gears of War le magnifique" ce serait pas ton topic ça ? Et créer depuis des lustres alors qu´on savait pas grand chose sur GOW ?"

Si tu avais vraiment lu le sujet, tu aurais compris qu´il ne s´agissait là que d´un point de vue technique. T´es vraiment pas futé comme gars.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:24:55

En meme temps avec les pro-M ça ne parle que d´aspect technique...
M´enfin bon si t´es incapable de comprendre que on peut considérer un jeu comme un hit sans y avoir joué (et donc en se basant sur d´innombrables autres données) alors tant pis; mais tu dois pas avoir grand chose à raconter...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:27:01

"En meme temps avec les pro-M ça ne parle que d´aspect technique..."

c´est sur, les pro-M ne se basent que sur l´aspect technique quand ils attendent un mass effect :content:
enfin c´est la phrase typique du blaireau qui ne sait plus ou se mettre et qui tombe a court d´argument quoi... le jeu impressionne donc un pro-N transforme ca en defaut.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:30:06

Non, de toute façon ça sert à rien d´en parler avec toi puisque tu en es l´exemple vivant: tu ne peux t´empecher de parler de puissance, chiffres, graphismes, etc.

Sinon Mass Effect t´y à jouer ?? Comment tu sais que ce sera un hit ?? ??? Ah oui, non, tu fonctionne pas comme ça... enfin, j´espère.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:31:54

"Sinon Mass Effect t´y à jouer ?? Comment tu sais que ce sera un hit ?? ?? ?"

t´as joué a mario galaxy? a metroid prime 3? non... je me base sur la reput de bioware, tout simplement. ils ont un concept immense, et sont toujours au top pour produire de tres grands RPG.

"tu en es l´exemple vivant: tu ne peux t´empecher de parler de puissance, chiffres, graphismes, etc."

:rire:
si tu veux^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:33:00

Le pauvre pro-N est dorénavant frustré par sa console chérie qu´est la Wii, laquelle ne pourra pas afficher un rendu graphique aussi impressionnant que ses concurrentes.
Il devra se contenter d´un gameplay sois-disant révolutionnaire. :o))

Ha l´époque où RE 4 flanquer une sacré baffe est maintenant finis, même les 1er jeux de la Wii ne sont pas capable de réediter l´exploit à part Zelda TP (jeu conçu à la base sur le cube, donc finalement il rendre pas en compte) .

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:33:25

"t´as joué a mario galaxy? a metroid prime 3? non..."

Non, je vérifiais juste un truc... (il y a des variations entre les pro-M donc, je note)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:33:36

"En meme temps avec les pro-M ça ne parle que d´aspect technique... "

En meme temps je ne suis pas pro-m comme tu dis, je suis tout aussi interessé par la ps3 que la 360.
En meme temps au moment du topic on avait qu´une petite vidéo in-game ne nous permettant que de juger l´aspect technique.

"on peut considérer un jeu comme un hit sans y avoir joué"

Ya pas à dire, t´es très fort dans ton genre toi :rire:
Monsieur considère un jeu auquel il n´a jamais joué comme un hit meme si ce dernier ne sort que dans plusieurs mois. Toi t´es un champion de classe mondiale.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:35:18

"il y a des variations entre les pro-M donc"

faudrait aussi penser a arreter ce genre de classifications desastreuses tu sais... genre le gamin de 15 piges qui fait ses généralités a 2 balles sur les pro-X, c´est bon pour antalis. en meme temps... t´es pas bcp + futé qu´antalis tu me diras :hap:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:37:08

"Le pauvre pro-N est dorénavant frustré par sa console chérie qu´est la Wii, laquelle ne pourra pas afficher un rendu graphique aussi impressionnant que ses concurrentes.
Il devra se contenter d´un gameplay sois-disant révolutionnaire."

Ah, les pauvres pro-S et pro-M qui devront se contenter seulement de graphisme un peu plus beau :snif: les pauvres.
Quand beaucoup comprendront que la Wii ne vise pas les graphismes (et donc que ceux qui la soutiennent non plus) on aura fait un grand pas.

"Monsieur considère un jeu auquel il n´a jamais joué comme un hit meme si ce dernier ne sort que dans plusieurs mois. Toi t´es un champion de classe mondiale."

ben, oui, une bonne partie du monde fait de meme... pour exemple je prendrais le post de ton camarade trash un peu plus haut (du coup j´ai bien fait de lui parler de Mass Effect).

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:38:19

"faudrait aussi penser a arreter ce genre de classifications desastreuses tu sais..."

T´es sur Guerre des Consoles tu sais... Et ya pas plus manichéen que la Guerre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:26

"Ah, les pauvres pro-S et pro-M qui devront se contenter seulement de graphisme un peu plus beau :snif: les pauvres."

je dirais surtout pauvre microsoft et sony... si ils avaient su qu´ils suffisait se changer la manette pour se faire des bénéfices dés la sortie de leur console plutot que d´investir comme des malades dans l´evolution logique du hardware.