CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:10:38

:lol:
A chaque fois j´vois l´mot "troll" j´me tape des barres! :rire: J´imagine bien honteu,la peau verdatre,les dents pointus,écrire avec ses griffes! :rire2:

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:10:52

"on s´en fout du lancement, on compare avec ce qu´il y a d´autre sur le marché. ce qui arrive sur la 360 (50€ de + que la wii...) est bien + bandant que cette liste foireuse que tu nous a montré. "

50€ de + et Gears of War, Lost Planet, Lost Odyssey, Blue Dragon,etc tout le monde connait la liste des NOUVELLES licences...Ca change!!!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:11:42

"50€ de + que la wii..."
Tu le fais exprès ? :hap: La Wii est avec un jeu et complète, rien besoin de rajouter. La 360 est en kit.

"on s´en fout du lancement, on compare avec ce qu´il y a d´autre sur le marché"

Dans ce cas la PS2 est bien plus intéressante que la 360.
Pour comparer le catalogue de 2 consoles de meme génération, il serait intelligent d´attendre que les 2 soit sortis. Forcément la 360 a plus de jeux (façon de parler vu les jeux sortis pendant cette période), elle a 1 an de plus.

"tu nous bassine avec un nombre exeptionnel de jeux pour au final nous sortir une liste remplie de bob l´eponge et compagnie, c´est assez lolesque."

Je t´ai déja sortis la liste des jeux Wii digne de ce nom.

"c´pas notre faute si le catalogue actuel est assez pauvre hein."

J´dirais meme que le catalogue actuel est vide... faudrait attendre le 8 décembre déja.
Mais au vu des annonces c´est loin d´etre pauvres.

Je met quand meme la liste des jeux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii

Si tu me sors que ya beaucoup de merde, je te répondrais que c´est le cas sur toutes les consoles.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:11:57

mass effect nondidiou, mass effect. c´est ca LA nouvelle license forte de la 360 :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
19 octobre 2006 à 14:12:22

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=453

pour 250 euro tu peux rejouer au premiers jeux de la playstation 1 merci tendo

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:14:36

ouais Mass Effect aussi :bave: ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:14:51

"La Wii est avec un jeu"

Ca fait + office de démos des capacités de la wiimote que de vrai jeu, enfin bon.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:14:58

"Tu le fais exprès ? :hap: La Wii est avec un jeu et complète, rien besoin de rajouter. La 360 est en kit."

la wii complete est moins complete que la 360 complete, tu me suis? par consequent, pour 50€ de + t´as une 360. il te manque le disque dur, mais tu peux toujours le rajouter apreS. tu le peux avec la wii? non... donc on s´en fout un peu.

"Dans ce cas la PS2 est bien plus intéressante que la 360."

bah quitte a inclure la ps2, autant le faire en la comparant avec la wii non? je veux dire... techniquement c´est encore d´elle qu´elle est la plus proche :hap:

"Je t´ai déja sortis la liste des jeux Wii digne de ce nom."

ah wais, celle remplis de titres dont on a vu aucune image, aucune info, et surtout aucune date de sortie, on s´en fout un peu... je vais pas me mettre a baver sur PGR4 moi hein.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:15:42

puis bon ouais, le jeu inclu dans la wii, en fait personne n´en veut quoi. c´est + une sorte de tutorial pour la manette.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:15:50
  • Gros-Bisounours profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 14:10:38 avertir modérateur
* :lol:
A chaque fois j´vois l´mot "troll" j´me tape des barres! :rire: J´imagine bien honteu,la peau verdatre,les dents pointus,écrire avec ses griffes! :rire2:

on se connait? j´en suis sur, qui t´es :nah:

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas.

Snox est aussi troll que moi sur GdC, tout les sujets fachent!

L´excuse du troll ne fonctionne plus sur GdC.

Qu´on ponde: "la wii çadéchire je me masturbe dessus a la snox"
ou
"la wii ça pu ducul, je chie dessus a la "moi""

les deux sont des sujet polémique sur GdC, et donc, des sujet troll :ok:

C´est pas comme si je pondais mes sujet sur le forum Wii.

Donc Snox :sors:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:16:02

"Sur wii, rien à l´horizon de coté là."
.....lis mes posts de temps en temps....

Aller copier/coller; mais c´est la dernière fois.

Zelda TP, Red Steel, Rayman, Elebits, Mario Galaxy, Metroid 3, Sonic, Battalion Wars 2, Trauma Center, Resident Evil: UC, Disaster, Sadness, Final Fantasy Cristal Cronicles 2, Dragon Quest, Heroes, Sword of Legendia, Smash Bros, Fire Emblem, Necro nesia, Project HAMMER, Prince of Persia et j´en oublie.

Notamment les multi-support (DBZ Tenkaichi 2, Call of Duty 3, Medal of Honnor, Splinter Cell, SSX, etc) plus les jeux Tendo habituels (Mario Strickers 2, Mario Kart, Donkey Kong, F-Zero, Pokemon, Animal Crossing, Wii Sport, Wii Play, Wii Music, Eyeshield21, Super Paper Mario, etc).
Et pour les fans de mangas: Bleach, Naruto, One Piece (en plus de DBZ et Eyeshield21).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:18:25

"Sur wii, rien à l´horizon de coté là."
.....lis mes posts de temps en temps....

Et toi essaies de comprendre ce que je veux réellement expliquer lorsque je dis ça. Et puis bon franchement tes listes...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:19:31

onanisme :oui:

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:21:14

étalé sur 3 ans, c´est effectivement énorme
et en ne comptant pas les annulés et reportés pr une super wii :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:24:47

diabolo tu oublies que tout le monde n´a pas la meme haine envers Tendo que toi.
Ma liste est remplie de hits, qu´ils te plaisent ou non, beaucoups de personne les attendent.

Si tu parles des caractéristiques techniques je te répondrais que tu est hors sujet; la Wii ne mise pas dessus, elle ne fonctionne pas comme les autres consoles jusqu´à présent.
Cela n´empeche pas les développeurs d´avoir montrés quelques videos de ces jeux, in-game (Heroes certainnement, Dragon Quest) ou non (Disaster, FFCC, Sadness).

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:31:25

j´ai une question: apres la wii, que fera nintendo niveau console de salon?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:33:23

Ce sera une grande surprise.
Perso je penche pour une console dans la meme veine: avec un nouveau controlleur qui détecte les mouvements, mais quelque chose d´encore plus intuitif et immerssif.
L´ergonomie de la télécommande peut etre amélioré aussi... Enfin, bref, tout dépendra des ventes de la Wii d´abord.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:35:00

et comme les pro-N sont contents de la puissance de la wii, ils n´auront qu´a changer le controleur. un ecran tactile sur la télécommande et bingo, voila la Swii :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:39:53

"Ma liste est remplie de hits"

Ah on tient là un scoop, tous les jeux wii ont déjà été testés.

"diabolo tu oublies que tout le monde n´a pas la meme haine envers Tendo que toi"

Je vois pas trop ce que mon aversion pour Nintendo vient faire là. De toute façon avant l´E3 j´étais réellement interessé par la wii et puis... j´ai vu les jeux, je savais bien que la wii n´allait pas nous proposer des jeux techniquement dignes d´un gears of wars ou d´un mgs4 mais de là à ce qu´ils soient du niveau de la géneration précedente, ça je ne l´aurais jamais imaginé. Après le fameux concept révolutionnaire, ouais ben pour la révolution on repassera, ça a l´air interessant mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, bref encore déçu de ce coté là. Les mois passent et ça ne s´améliore pas, les nouveaux jeux annoncés sont pour la plupart des portages de la old-gen, alors à partir de là sentant le coup fourré j´ai arreté d´y croire à cette console. Et j´ai eu raison, suffit de voir la conférence du 14 septembre, car en + des tarres déjà énoncées, la console se révèle financièrement etre beaucoup moins attractive qu´on aurait pu l´esperer, que ça soit au niveau du prix de cette dernière, de ses accessoires ou des jeux, sans parler de la virtual console et ses roms snes à 8 euros l´unité.
Non clairement, mon aversion pour Nintendo est parfaitement justifié.

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
19 octobre 2006 à 14:40:20

bon je vais me forcer à décortiquer ta liste

Zelda TP-> on peut l´avoir sur gc en aussi beau et pour moins chere

Red Steel-> jeu qui se trouve sympathique à jouer ( 1 bon jeu )

Rayman et Elebits peuvent être sympa à jouer mais seront lassant sur la longue durée

Mario Galaxy, Metroid 3,Battalion Wars 2
-> d´accord avec toi c´est principalement ces deux jeux qui vont me faire acheter une wii ( bon jeux : 4 dont 3 de bign )

Trauma Center-> portage ds

sonic-> de l´arcade

Resident Evil: UC, Disaster, Sadness, Final Fantasy Cristal Cronicles 2, Dragon Quest, Heroes, Sword of Legendia->

en effet , depuis quand on peut qualifier de hit quand on a rien vu de ces jeux .

Smash Bros Fire Emblem -> meme si smash bros est un bon jeu il n´utilisera pas la wiimote je ne vois donc pas l´interet et fire emblem on n´a rien vu

donc pour conclure
Project HAMMER-> mouai jeu qui s´annonce moyen

DBZ Tenkaichi 2, Call of Duty 3, Medal of Honnor, Splinter Cell, SSX, etc
-> 1 ou la wiimote donnent un gameplay desastreux et souvent les autres jeux seront plus impressionant et plus sympa à jouer sur xbox360 et ps3 que sur wii

Mario Strickers 2, Mario Kart, Donkey Kong, F-Zero, Pokemon, Animal Crossing, Wii Sport, Wii Play, Wii Music, Eyeshield21, Super Paper Mario,

-> arcade encore de l´arcade et tu vas en bouffer de l´arcade , f-zero sera surement un bon jeu je e compte quand même

donc pour conclure :

2 bon jeux d´editeurs tiers et 3 bon jeux de la part de bign , mon dieu ça me donne envie de m´acheter la wii dans tout ça :hap:

et enfin necro
->
http://www.planet-wii.fr/[...]cle.php?storyid=45
3
:bave:

tu essayes de faire passer la wii pour une console de joueurs traditionnel , mais malheuresement tu viens de prouver encore une fois que la wii est une console grand public avec des jeux interessant pour ne pas faire partir les joueurs traditionnel