En plus t´es meme pas foutu de créer tes propres répliques... ![]()
c´est vrai qu´on se rassure du succès de la DS et de l´arrivée de tonnes de hits ![]()
Le topic bac-à-sable. Les pro-N font mumuse se rassurant eux-meme.
Ben voila c´était prévisible ![]()
On lui sort des bons arguments(la DS a des jeux pour les non joueurs et les joueurs) et on est traité de proN
.
Réaction typique d´antiN ![]()
bin, jreprend les tiennes, elles deviennent encore plus pertinentes lorsqu´on l´utilise en counter
3hits combo
![]()
* Posté le 19 octobre 2006 à 12:58:54 avertir modérateur
* Le topic bac-à-sable. Les pro-N font mumuse se rassurant eux-meme.
Ben voila c´était prévisible ![]()
On lui sort des bons arguments(la DS a des jeux pour les non joueurs et les joueurs) et on est traité de proN
.
Réaction typique d´antiN
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
non mais faut suivre, y a que Snox qui a compris ma réplique
(normal, c´est lui qui me l´a balancé a la base)
mon counter te retourne donc dans la gueule, et je rebondis dessus en disant qu´effectivement, cette réplique est typique d´un pro-n
(oulaaa, faut réflechir pour bien capter le truc)
De toute façon,mes arguments sont bien et sont loins d´etre classé pharse d´anthologie ![]()
Mais sinon :
"mon counter te retourne donc dans la gueule, et je rebondis dessus en disant qu´effectivement, cette réplique est typique d´un pro-n
"
bien trouvé
mais je n´aurais pas du te traiter d´antiN,c´était un peu bete désolé
) ![]()
les pro-psp devraient plutôt se rassurer eux
"Est-ce que cette année mes joueurs courront en diagonale dans le nouveau PES ou faudra-t-il que j´attende encore un an pour être même pas sûr que dans le prochain ça marchera et d´ici là la ps3 sera-t-elle sortie?"
bin, jsuis d´ac avec toi
jsuis pas pro-s moi
parlons de Sony (et eloignons nous du sujet principal par la meme occasion)
la wii sent la grosse daube à plein nez !
jamais une console ne m´a si peu emballé !
Non, Honteu-X est bel et bien un Anti-N comme le prouve la majorité de ses intervention sur ce forum.
Tout comme je suis pro-N.
Et j´en profite pour balancer le Line up Jap:
http://www.jeuvideo.fr/wii-line-up-japonais-actu-39205.html
Très différent du notre et moins fournit que le line up US que voila:
"La nouvelle édition du magazine Nintendo Power annonce la sortie de 33 jeux Wii pour le lancement aux Etats-Unis puis ensuite pour les semaines d’après.
The Ant Bully
Barnyard
Blazing Angels
Call of Duty 3
Cars
Chicken Little: Ace in Action
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
Elebits
Excite Truck
Far Cry: Vengeance
The Grim Adventures of Billy & Mandy
GT Pro Series
Happy Feet
Ice Age 2
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Madden NFL 07
Marvel: Ultimate Alliance
Metal Slug Anthology
Monster 4×4 World Circuit
Need for Speed: Carbon
Open Season
Rampage
Rapala Tournament Fishing
Rayman Raving Rabbids
Red Steel
Spongebob Squarepants: Creature from the Krusty Krab
Super Monkey Ball: Banana Blitz
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent
Tony Hawk’s Downhill Jam
Trauma Center: Second Opinion
Wii Sports
World Series of Poker
Au total, ce sont plus de 50 jeux qui seront disponibles pour la fin de l’année. Quand au Japon, 16 seront au lancement pour une trentaine fin 2006. Pour l’Europe, on attend une vingtaine de titres dès la sortie, le 8 décembre prochain."
mais t´as vu la liste que tu nous sors aussi?
cars, open season, ice age 2, bob l´eponge, chicken little,... super des films d´animation transformé en jeu, ca vise les gosses ca.
trauma center, un jeu de poker,... autant jouer a des jeux xbox live arcade, c´est moins cher.
far cry, tenkaichi 2,... des jeux old gen.
call of duty3, need for speed, splinter cell 4, blazing angel, marvel,... des jeux 360 bridés.
au final reste pas grand chose d´extraordinaire dans cette liste.
Il reste les jeux Tendo et quelques uns de la part des tiers, ça me rappele furieusement la gc ça.
mais en faites il n´y a que red steel qui est vraiment une nouvelle license o_O
En meme temps en moins de 8 mois faire des jeux autres que multi-plateforme et à license c´est tendax. Et puis bon, Zelda, Red Steel, Rayman Trauma Center et quelques semaines après Metroid, Mario, Excite Truck et Sonic, moi ça me va, en attendant RE, Disaster, FFCC, Draque, etc.
Des jeux pourris à license y en a partout, c´est les jeux ou les dév se foulent le moins et pourtant qui marchent.
Mine de rien ces jeux de merde vont se vendre et donc participer aux ventes de Wii.
Et puis, s´ils sont là c´est bien parceque les éditeurs espèrent faire des ventes; la PS2 aussi est blindée de jeux de ce type... Je dirais presque que c´est bon signe ![]()
Enfin bon, le lancement de la 360 et le futur lancement de la PS3 ne valent certainnement pas mieux.
Vous etes jamais content: Y aurait eu Mario, Metroid et Zelda au lancement vous auriez dis: Ya que des jeux Tendo (en oubliant que ça aurait été le plus beau lancement de tous les temps) et les éditeurs tiers auraient ralés.
Là Nintendo leurs laissent de la place et vous gueulez encore. De toute façon, si vous la voulez pas l´achetez pas.
on s´en fout du lancement, on compare avec ce qu´il y a d´autre sur le marché. ce qui arrive sur la 360 (50€ de + que la wii...) est bien + bandant que cette liste foireuse que tu nous a montré.
tu nous bassine avec un nombre exeptionnel de jeux pour au final nous sortir une liste remplie de bob l´eponge et compagnie, c´est assez lolesque.
des jeux old gen, des mini jeux, des jeux 360 bridés, des licenses de films d´animation, et la dedans quelques jeux wii, mais pas tant que ca.
"Là Nintendo leurs laissent de la place et vous gueulez encore"
donc on a rien a dire? les avis contraire ne t´interessent pas? donc si je resume bien ton topic ne servait qu´a la branlette générale pour les pro-wii?
c´pas notre faute si le catalogue actuel est assez pauvre hein.
ben oui c´pour ça qu´on dit 360 + Wii = choix #1 ![]()
* Posté le 19 octobre 2006 à 13:16:31 avertir modérateur
* Non, Honteu-X est bel et bien un Anti-N comme le prouve la majorité de ses intervention sur ce forum.
Tout comme je suis pro-N.
Et j´en profite pour balancer le Line up Jap:
http://www.jeuvideo.fr/wi[...]ais-actu-39205.html
Très différent du notre et moins fournit que le line up US que voila:
"La nouvelle édition du magazine Nintendo Power annonce la sortie de 33 jeux Wii pour le lancement aux Etats-Unis puis ensuite pour les semaines d’après.
The Ant Bully
Barnyard
Blazing Angels
Call of Duty 3
Cars
Chicken Little: Ace in Action
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
Elebits
Excite Truck
Far Cry: Vengeance
The Grim Adventures of Billy & Mandy
GT Pro Series
Happy Feet
Ice Age 2
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Madden NFL 07
Marvel: Ultimate Alliance
Metal Slug Anthology
Monster 4×4 World Circuit
Need for Speed: Carbon
Open Season
Rampage
Rapala Tournament Fishing
Rayman Raving Rabbids
Red Steel
Spongebob Squarepants: Creature from the Krusty Krab
Super Monkey Ball: Banana Blitz
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent
Tony Hawk’s Downhill Jam
Trauma Center: Second Opinion
Wii Sports
World Series of Poker
Au total, ce sont plus de 50 jeux qui seront disponibles pour la fin de l’année. Quand au Japon, 16 seront au lancement pour une trentaine fin 2006. Pour l’Europe, on attend une vingtaine de titres dès la sortie, le 8 décembre prochain."
* -trash- profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 13:51:59 avertir modérateur
* mais t´as vu la liste que tu nous sors aussi?
cars, open season, ice age 2, bob l´eponge, chicken little,... super des films d´animation transformé en jeu, ca vise les gosses ca.
trauma center, un jeu de poker,... autant jouer a des jeux xbox live arcade, c´est moins cher.
far cry, tenkaichi 2,... des jeux old gen.
call of duty3, need for speed, splinter cell 4, blazing angel, marvel,... des jeux 360 bridés.
au final reste pas grand chose d´extraordinaire dans cette liste.
* Diabolo profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 13:54:00 avertir modérateur
* Il reste les jeux Tendo et quelques uns de la part des tiers, ça me rappele furieusement la gc ça.
* kamelo2 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 13:57:02 avertir modérateur
* mais en faites il n´y a que red steel qui est vraiment une nouvelle license o_O
Snox, ils sont de mauvaise foi
ils inventent des trucs non fondés
et ils sont jamais content.
Mon pauvre!
Mais t´es d´un ridicule! Affligeant.
Tu serais un fake, jtaurais decerné une medaille!
Tu viens de me montrer a quel point le line up de la Wii etait nul.
Tu me nourris d´arguement VALABLES ET FONDéS
"don´t feed the troll"
![]()
"En meme temps en moins de 8 mois faire des jeux autres que multi-plateforme et à license c´est tendax"
C´est dommage qu´on est pas une vision à + long-terme que ça, des projets + ambitieux à venir fin 2007 ou courant 2008. Les 1ers jeux d´une console n´ont jamais été représentatifs du potentiel global de la machine, mais on avait toujours un aperçu des capacités de cette dernière avec les jeux à venir + tard (shenmue sur dc, mgs2 et ffx sur ps2, gow ou mass effect sur 360...). Sur wii, rien à l´horizon de coté là. Et qu´on ne vienne pas me dire que Nintendo, depuis le temps qu´ils bossent sur leur nouveau concept, ne soient pas fichus de nous dévoiler au moins un seul projet d´envergure à venir...
"De toute façon, si vous la voulez pas l´achetez pas"
Ah mais c´est clair, payer 250 euros pour un truc pareil faut pas etre aidé.