"il n´a jamais joué a halo..."
Oui, oui, après tout si on n´a a pas le meme avis que toi c´est que l´on ment.
"t´as tout comprit (pour une fois...) ca ne la vaut pas effectivement."
Ah ok; continue donc à buter du méchants extraterrestre pas beaux... Ils leurs faut pas grand chose aux Pro-M en fait. Tu leur refile toujours les memes jeux, un peu plus beaux à chaque fois et voila.
Pas de besoin de scénar, d´ambiance, d´originalité, de changement, non rien.
"bah pour le moment ou, c´est un accessoire. et je le repete mais chez les pro-N on a deja fait une croix sur les jeux? tout ce qui compte c´est la manette, meme si le jeu est naze, il se joue a la wiimote donc ca declasse..."
Un accessoire oui... Tu sais quand meme que dans "jeux video" il y a "jeux" ? Et que le fait de "jouer" c´est avant tout l´intéraction entre le joueur et le jeu... Donc oui la manette est plus qu´importante.
Le pire reste quand meme le fait que t´essaye de me faire croire que tu t´intéresse plus au fond du jeu alors que tu glorifie le néant qui caractérise le background de Halo.
En fait, j´ai carrément l´impression de lire les déclarations des dirigeant de MS en lisant tes posts : "la Wiimote est un gadget" et "Halo est le meilleur jeu jamais écrit".
Avoue donc que tu es disciple de Steve Ballmer !
PS: meme si la dernière remarque peut tout aussi bien s´appliquer à moi (et Nintendo donc) je l´assume totalement.