CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:13:05

y´a un mal à être pro-N ? :)

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:08

c´est quoi déja ton pseudo?

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:15:09

rappelle-moi le tiens :sarcastic:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:15:37

on se comprend :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:52

c´est dingue :)

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:09

Ce genre de passage est a mettre dans le topic Anthologie :rire:

(au passage, j´aurais pu rebondir dessus en disant qu´effectivement je suis pro-n, chose en partie vraie :rire: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:58

j´aime ces petites digressions sur des topics qui n´en attendaient pas :)

gremax
gremax
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:18:27

bon résumer et je suis assez daccord avec

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:43

ça c´est clair! :ok:

Ces petits moment de "vanne cordiale"

sinon ça va?

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:19:11

ça va
ça va

pas à se plaindre

et toi ?
La femme, les enfants ?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:36

non, juste ma main, :rire:

mais jmentraine en attendant la Wii :ok:

Si jcrache 250 euros pour rien le 8 decembre, alors la, je pourris le forum!

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:46

ah ça, je râlerai aussi si je me rends compte que j´aurai déboursé 250 euros ds le vent

mais avec zelda et ssbb, je suis assez optimiste :)

je me plaindrai pas avant la fin de l´année prochaine :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:24

"des jeux en masse et de qualité, un prix défiant toute concurrence, une puissance largement satisfaisante et une nouvelle façon de jouer révolutionnaire."

loule...

des jeux en masse, on attend toujours de voir, c´est pour le moment assez pauvre et si on retire ubi soft on a carrément l´impression que c´est la console "exclu nintendo"

un prix defiant toute concurrence, c´est encore le point qui m´a le + tordu. 50€ de moins qu´une console equipée d´un triple core, d´un GPU next gen, qui gere la HD, lit les films en DVD,... ca defie effectivement toute concurrence. idem pour les accessoire, ils ont fait fort.

une puissance satisfaisante, oui, si on se contente d´une xbox bosstée, pour les gens un minimum exigeants la dessus, elle ne satisfait personne.

une facon de jouer revolutionnaire, loule idem. c´est different, c´est pas forcement mieux. meme si c´est mieux, c´est pas forcement revolutionnaire. pour le moment ya rien de revolutionnaire dans la facon de jouer, on fait exactement la meme chose qu´avant en bougeant les bras, ya rien dans les jeux wii qui peuvent te faire dire "woaw ca c´est completement revolutionnaire comme gameplay!" pire, le premier FPS ne gere pas le circle straff, c´est un mauvais point.

bon je passe pour l´anti-wii de service mais ca fait zizir comme dirait l´autre. faudrait pas non plus voir le messie en nintendo, ils ont eu une bonne idée avec cette console, mais elle est tres loin d´etre parfaite.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:00:16

:content:

l-amnesique
l-amnesique
Niveau 4
19 octobre 2006 à 02:06:13

"Honteu-X Posté le 18 octobre 2006 à 21:17:09 Ce genre de passage est a mettre dans le topic Anthologie"

ben met ce passage là aussi:

les pro-N sont des enculés, des fils de putain

on va bien leur cracher à la gueule en décembre, et pour l´instant je leur pisse dessus

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
19 octobre 2006 à 05:38:40

La Wii est une sombre merde.

goomba48
goomba48
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:26:48

ok merci snox_chos :merci:
je trouve que ce topic est asser objectif et enfin on entends pas les pro s dèg :c´est de la merde say lai vo mie la ps3!
a mince j´avait pas vu le post d´avant :o))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:34:18

Oursinou a frappé , plus vif que l´éclair , et plus stupide qu´une limace sous Tranxen !
Vive Oursinou :fete:

goomba48
goomba48
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:36:14

:fete:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:00:37

C´est vrai que vu comme c´est parti, la wii semble etre un bel attrape-couillon.
On nous bassine depuis 2 ans qu´on aura une révolution avec cette console, au final on a une nouvelle façon de jouer mais en aucun cas une révolution. Non une simple innovation.

Et rien à venir sur le moyen-long terme nous annonçant cette révolution tant attendue. Non parce que je veux bien comprendre qu´il ne s´agit que des 1ers jeux, le hic c´est qu´en regardant + loin dans le futur il n´y a rien non plus de bien folichon à se mettre sous la dent.
Les 1ers jeux 360 n´étaient pas spécialement convaincants non plus, mais à coté de ça on nous montrait des titres comme Gears of wars, Mass effect et cie, la ps2 idem avec des ffx, mgs2 ou gt3, ou encore la dreamcast avec shenmue. Bref des jeux nous laissant de l´espoir sur les réelles capacités de la machine pour le moyen-long terme.

Et sur wii ? Rien, aucun projet réellement ambitieux à venir pour la fin 2007 ou courant 2008. Depuis le temps qu´ils bossent sur leur fameux concept "révolutionnaire", Nintendo pourrait quand meme etre capable de nous dévoiler quelquechose vraiment de gros, meme si ce n´est pas dans l´immédiat. Bah non.

Et en plus on se tape un hardware completement dépassé, qui surpasse à peine celui d´une autre console sortie en 2001. On est en 2006. Et ils refourgent ça à 250 euros. Et 60 euros le pad sois-disant révolutionnaire. Le prix des jeux ne bougent pas, je cherche encore les jeux à 50 euros. Et je parle meme pas de la virtual console avec ses vulgaires roms snes à 8 euros.

Clairement un attrape-couillon.