CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:41:42

Euuuh, je dirais environ de 20 à 35 euros selon l´état et les opportunités.

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:42:13

:ok: :merci:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:44:37

moi je sens que la Wii ça va etre de la grosse merde...

N64 geniale, GC bof bof, DS=foutage de gueule..., Wii=???

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:46:25

:hum: On sent que c´est basé sur une réflexion profonde.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:03:39

bah c´est basé sur el fait d´avoir acheté els consoles...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:20:41

Bizarrement je les ais aussi et je pense pas du tout comme toi.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:28:01

T´es pro-n, donc tu pense pas. et si tu pensais, bin, tu dirais exactement ce que tu viens de dire :ok: a savoir: non, non, jm bien.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:32:42

Merci de m´avoir éclairé sur ma façon de penser. :hum:

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:44:13

Coco-Minipan:woaw... C´est profond ce que t´as dit...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:17:34

Un peu plus d´info sur Heroes :
http://www.livewii.fr/news/16831/Suda-51-a-un-autre-jeu-secret-en-dveloppement-sur-Wii.html

:bave:

Finissant sur un paragraphe des plus troublants:
"Enfin, il élude une question sur un projet commun avec Hideo Kojima, même s´il confirme qu´un jeu créé avec lui serait un très grand jeu. Il réaffirme qu´ils sont amis mais on ne sait toujours pas s´ils travaillent sur un titre ensemble... En attendant d´en savoir plus !"

Ce qui nous rappelle que Kojima a déja un projet en cours sur Wii (peut etre donc avec les créateurs de Heroes !)
Le rappel de ce projet pour l´instant fantome:
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/04/30/65-kojima-dit-wii-a-la-revolte

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:39:36

j´adore ces stéréotypes : les mecs, on est pro-N, on pense pas :rire:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:42:39

A noter donc que Grasshoper prépare, en plus de Heroes, un autre jeu sur Wii :coeur:

Bon, sinon ya une interview intéressante de Akitoshi Kawazu (FF XII et FFCC).
Il parle notamment du FF CC sur Wii, du FF CC sur DS, de FFIII sur DS, de FFXII RW sur DS et surtout de FFXII sur PS2; intéressant :
http://www.gamekult.com/articles/A0000052257/

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:29:06

Ubisoft annonce dans un communiqué que 7 jeux supplémentaires seront disponibles sur la Wii durant le premier trimestre 2007, dont une nouvelle marque non annoncée, portant à 14 le nombre total de jeux sur cette console à fin Mars 2007.

Yves Guillemot conclut : " Ubisoft a su profiter pleinement du lancement de la Xbox360 de Microsoft et devrait bénéficier aujourd´hui de l´arrivée très attendue de la PS3 de Sony et de la Wii de Nintendo, avec 7 jeux disponibles dès la sortie de cette dernière. Fort de la deuxième force de création au monde, bâtie depuis plus de 10 ans, et d´un réseau de distribution solide et bien implanté, Ubisoft est aujourd´hui idéalement positionnée pour surperformer la très forte croissance du secteur sur les prochaines années. "
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5113.html

14 jeux Ubi Soft en 4 mois sur Wii :ouch:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:11:55

quand on voit la tronche des jeux... pour un projet interessant ils te sortent 3 portages xbox et 2 jeux baclés.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:16:39

:hum: Peu importe ce que tu penses. Le fait est que 14 jeux en 4 mois est un chiffre impressionant : Ubi Soft compte beaucoup sur la Wii et le fait savoir. Si le 3eme éditeur du monde soutient tellement la Wii c´est qu´ils pensent qu´elle va cartonner.
D´autres éditeurs tiers pourraient suivre le mouvement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:20:35

la vache mais t´accepte aucune critique en fait :ouch:

redescend sur terre, j´ai pas insulté ta mere la...

le fait est que... oui c´est bien de fournir bcp de jeux, mais ces jeux ne sont pour la plupart pas tres folichons.
far cry semble encore moins beau que sur xbox, c´est la version xbox de splinter cell qui est adaptée, idem pour blazing truc, 4X4 machin est juste hideux,...

la wii va faire un gros demarrage, c´est sur, ubi a bien comprit le truc, sortir un paquet de jeux qui ne leur ont pas couté grand chose a un moment ou les editeurs tiers n´ont pas bcp de soft a mettre dans les rayons de la wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:33:25

Le fait est que je parlais de l´annonce de mombreux jeux sur Ubi sur Wii, sans donner d´avis sur la qualité de ces jeux (mais forcément faut que tu dénigres le moindre truc pour la Wii).
Oui, ils ne seront certainnement pas tous bons, oui, Ubi abuse en portant ses jeux xbox... mais en meme temps ce qui m´intéresse là-dedans ce ne sont pas vraiment les jeux (les jeux ubi je suis pas fan) mais surtout le soutient de Ubi pour la Wii.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:52

c´est bien ce que je dis, on ne doit voir que le coté positif de la chose avec toi. la moindre critique (meme la + justifiée) est considérée comme hérétique. t´es plutot comique...

oui c´est bien de voir ubi soft soutenir la wii, mais faut reconnaitre qu´ils ne se foulent pas du tout. pour un projet interessant ils te balance 4 ou 5 projets baclés issus de la xbox, c´est un fait pas la peine de chialer.

p_enis
p_enis
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:46:06

tu parles bien de rayman en projet intéressant?

( je peut pas blairer red steel)

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:48:41

bah red steel est clairement le gros projet wii d´ubi soft... apres c´est une question de gouts.

ensuite vient rayman que je considere comme le 2e gros projet de la boite sur wii, mais deja la, c´est un jeu qui se retrouve sur toutes les plateforme il me semble, meme les old gen. bon la wii marque des points avec sa manette mais quand meme... le reste c´est generalement de la merde.