trash :
"pour l´epoque. la N64 avait atteind un niveau tres correct aussi en son temps... "
----> je ne te parle pas d´un point vue de notre époque je te parle d´un point de vue général !
exemple avec l´industrie automobile :
à chaque nouvelles génération de voitures les constructeurs n´éssaye pas de faire des voitures toujours plus rapide mais des voitures plus confortable plus fonctionnel plus utiles ect ect ...
c´est la même chose avec nintendo :
pourquoi juste se concentré sur l´évolution graphique alors que ceux de la game cube apporte deja un niveau de réalismes satisfaisant pour encore quelques années ?? ?
par ex le jeu auquel je joue le plus c´set pro evolution soccer 5 sur ps2 il est moche y´a des jeux de foot et des jeux infiniment plus beau MAIS je m´éclate avec ce jeux malgré c´est graphismes dépassé !
pareil avec la DS la psp n´apporte absolument rien ce n´est qu´une petite playstation la DS c´est une console next gén la psp c´est une playstation de poche pour les kévin !
"pourquoi ne pas parler du prochain level 5? de MGS4? du prochain naughty dogs? d´alan wake?... "
justmeent parlons en ! MGS 4 graphiquement n´apporte pas grand chose par contre son interet sera immense car il apporte d´autre chose dans le monde des jeux vidéo je suis certain que ça sera un grand jeux même si graphiquement il n´est pas au top !
MGS 4 si il etait sur wii serai un peu moin beau que sur ps3 mais serai encore plus novateur kojima utiliserai la wiimote d´une façon novatrice et ça serai une trés grande expérience vidéo luthéque malgré le fait que graphiquemet il ne serai pas au top !
mais imaginons un MSG sur wii utilisant toutes les capacités ludique de la console ( wii chanel , wii mote , nunchuk , vibration , haut parleur dans la mannette , ect ... ect ... ) et graphiquement du niveau de resident evil 4 ça serai je pense peut être le meilleur jeux de ces prochaines années !
"il y a tellement de choses qui doivent evoluer et qui necessitent + de ressources..."
tu doit certainement fait référence à l´IA et comme la wii est plus puissante que la game cube les dévellopeur peuvent utilisé beaucoup de ressurce pour améliorer l´IA sur wii !
"je ne te parle pas d´un point vue de notre époque je te parle d´un point de vue général !"
et sur quoi tu te base?
le monde evolue et on s´y habitue vite. ce que tu ressens pour la GC mnt, t´aurais pu le ressentir pour la N64 en son temps. dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables" tout simplement pcq de nouveaux standrats graphiques se seront imposés.
"MGS 4 si il etait sur wii serai un peu moin beau que sur ps3"
un peu? et je suppose que t´en es convaincu... MGS4 te place en pleine guerre urbaine ou l´IA et la physique devraient tenir une place importante, si tu le fais sur Wii, la perte graphique sera enorme.
"les dévellopeur peuvent utilisé beaucoup de ressurce pour améliorer l´IA sur wii !"
donc je te laisse imaginer ce qu´on peut faire sur els autres consoles qui, elles, possedent reelement + de ressources que la wii.
les projets rejetés de la wii:
http://www.youtube.com/watch?v=LQQh3kBfpKw&NR
![]()
tash :
"donc je te laisse imaginer ce qu´on peut faire sur els autres consoles qui, elles, possedent reelement + de ressources que la wii."
c´est pas du tout aussi simple que ça !
la preuve l´IA de pro evolution soccer 6 est meilleurs sur playstation 2 que sur xbox 360 !! !!!
je pense que l´IA sur wii sera la même que sur 360 ou ps3 car l´ia n´a pas besoin de ressource énorme pour tourner :
la preuve l´IA des jeux PC n´est pas mieux que l´IA des jeux playstation 2 ou xbox !
"et sur quoi tu te base?
le monde evolue et on s´y habitue vite. ce que tu ressens pour la GC mnt, t´aurais pu le ressentir pour la N64 en son temps. dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables" tout simplement pcq de nouveaux standrats graphiques se seront imposés.
"
je me base sur mon opinion personnel :
quand je vois GT HD je trouve qu´il n´apporte ABSOLUMENT RIEN ce jeux c´est le néant incarné !
alors que wario smooth sur wii qui est particuliérement moche sera un bon jeux !
"dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables""
peut être mais peut être pas ! ça fait 5 ou 6 ans que j´ai la ps 2 pourtant je m´éclate toujours autant avec pro évolution soccer malgré que je posséde des jeux largement plus beau sur PC !
"un peu? et je suppose que t´en es convaincu... MGS4 te place en pleine guerre urbaine ou l´IA et la physique devraient tenir une place importante, si tu le fais sur Wii, la perte graphique sera enorme. "
énorme je pense que tu éxagére ! il sera moin beau mais imagine MGS d´un niveau supérieur à resident evil 4 c´est deja vraiment pas mal !
aujourd´hui tous les jeux sur lesquels je joue sont moin beau que résident evil 4 et je m´éclate pourtant y´a pas de soucis alors quand je sais que la wii peut apporté des graphismes supérieur à resident evil 4 je ne me fait pas de soucie !
"quand je vois GT HD"
je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?
de toute facon personne ne me fera changer d´opinion, j´aurai la wii a sa sortie (enfin si c´est encore possible) mais il est clair et net qu´une wii ne me suffira pas. elle fait evoluer le JV dans une seule direction en oubliant celle prise depuis des années, celle qui rend les jeux de + en + grands, qui proposent des univers de + en + riches, qui autorise de + en + de liberté,... et qui tout simplement nous donne tous les 5-6 ans une bonne grosse actualisation des graphs, le minimum syndical quoi. la wii est a mes yeux un parfait complement, une excellente machine pour jouer avec tes potes et pour "convertir" des personnes n´ayant aucune affinités avec les jeux videos tels qu´on les connait. mais pour le reste... ce sera une 360 ou une ps3.
"je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?
"
attend j´ai quand ^même le droit de donner des exemples ... ... ça te géne c´est pas ma faute c´est pour illustrer mes propos !! !
enfin bon voila !
tu peut parfaitement me parler de trauma center y´a pas de probléme :
trauma center si il etait sur ps3 serai plus beau mais dénué d´interet !! !
sur wii ce jeu prend une autre dimension il devient un jeu intéréssant !
si MGS 4 etait sur wii il serait moin beau mais aurait plus d´interet !
"celle qui rend les jeux de + en + grands, qui proposent des univers de + en + riches, qui autorise de + en + de liberté,... "
je me répéte la wii etant supérieur à la game cube les jeux peuvent être plus grand plus riches et plus libres !
"je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?"
Euuh lol...trauma center n´a jamais eu la prétention d´être beau, alors que dans GT HD, il y a Haute Définition. Référence notoire aux graphismes affichés dans le jeu...
wais trauma center est un jeu DS interessant, excuse moi de ne pas avoir envie de mini games dans ce style sur ma console de salon...
"si MGS 4 etait sur wii il serait moin beau mais aurait plus d´interet !"
bah voyons... la wiimote rend n´importe quel jeu interessant c´est bien connu. surtout que l´interet de MGS passera avant tout par sa mise en scene, son ambiance guerrilla, son IA,... enfin bref.
"je me répéte la wii etant supérieur à la game cube les jeux peuvent être plus grand plus riches et plus libres !"
tout a fait... ils peuvent l´etre + que sur GC... mais ils n´arriveront pas a faire qqch comme alan wake par exemple et la tout est dit.
"Euuh lol...trauma center n´a jamais eu la prétention d´être beau, alors que dans GT HD, il y a Haute Définition"
et ou est le rapport? c´est bien beau de vouloir descendre une console en prenant un mauvais jeu, mais hormis prouver une grosse faiblesse d´esprit ca n´apporte rien au debat. la ps3 propose des choses 20 fois + interessantes que ce GTHD. tout comme la wii propose des choses bien + interessantes que ce jeu DS.
tache :
"wais trauma center est un jeu DS interessant, excuse moi de ne pas avoir envie de mini games dans ce style sur ma console de salon... "
chacun ces gouts mais attend les test avant de descendre ce jeu qui pourai être intéréssant !
"bah voyons... la wiimote rend n´importe quel jeu interessant c´est bien connu. surtout que l´interet de MGS passera avant tout par sa mise en scene, son ambiance guerrilla, son IA,... enfin bref. "
et alors :
la mise en scéne peut être parfaitement comparable sur wii !
son ambiance guerilla : moué c pas son interet premier et on peut parfaitement retranscrire une ambiance guerilla sur wii ! imagine resident evil 4 en plus beau avec une ambiance guérilla ça serai je pense trés correct !
son IA : la wii poura je pense avoir une IA comparable à la playsation 3 car l´ia utilise infiment moin de ressource que des graphique HD c´est juste que l´ia est infiniement plus difficile à faire !
je ne pense pas comme toi !! je m´explique pour moi MGS sur playstation 2 est le jeu qui utilise le mieux la dual shock 2 et les capacité de la play 2 grace au talent de kojima comme la wii à des perf supérieur à la game cube est une mannette extraordinaire je persite MGS sur wii serait mieux que MGS sur playstation 4 !! !
à part graphiquement MGS ne va pas beaucoup changer sur playstation 3 y´aura quelques nouveauté mais rien de transcendant !
"tout a fait... ils peuvent l´etre + que sur GC... mais ils n´arriveront pas a faire qqch comme alan wake par exemple et la tout est dit. "
à part une démonstration sur PC alan wake n´a rien montré ! c´est beau mais sans plus !
et puis t´a l´air vraiment à fond des les graphismes mais à part des cheveux qui bouge mieux et de l´herbe suplémentaire qu´est que ce jeux va apporter au jeux vidéo ?? ??
"tache"
oh le gros neuneu... visiblement tu perds vite pied quand tu debats hein l´ami. je te laisse donc continuer ton speech tout seul. "mgs4 serait mieux sur wii, alan wake c´est juste des cheveux qui bougent,..."
lol !
le prend pas mal copain tu part t´es peut être à cour d´argument !
je t´explique pourquoi je pense que mgs serait meilleur sur wii ou du moin son interet serait supérieur à une version ps3 juste "blus belle" avec des cheveux qui bouge toussa !
lol le mec se comporte comme une veritable gamine et il arrive encore a redire qqch.
j´ai suffisamment exposé mes arguments concernant cette console, je ne vais pas me lancer dans un debat de 3 heures avec un cretin qui commence son post par "tache :".
peace and love ![]()
ok je sors...
bon ecoute tache je sent que tu t´ennerve tout seul et ça me fait de la peine c´est pas de ma faute si j´ai raison !
24 piges et c´en est reduit a ce genre de technique pueriles...
et oui je suis puéril mais j´aime ça c peut être pour ça que j´aime bien la wii !
c´est plutot credible...
Eh ben, j´ai eu de la lecture... la fin m´a un peu déçu quand meme
Bon, je suis quand meme d´accord sur ce que voulais dire mrifie: la Wiimote apporte plus de chose au jeu que la puissance de la 360.
Snox_Chaos toi qui a l´air de t´u connaitre en jeuvideo combien vaut une nintendo64 avec 2manettes ![]()