CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:40

trash :

"pour l´epoque. la N64 avait atteind un niveau tres correct aussi en son temps... "

----> je ne te parle pas d´un point vue de notre époque je te parle d´un point de vue général !

exemple avec l´industrie automobile :

à chaque nouvelles génération de voitures les constructeurs n´éssaye pas de faire des voitures toujours plus rapide mais des voitures plus confortable plus fonctionnel plus utiles ect ect ...

c´est la même chose avec nintendo :

pourquoi juste se concentré sur l´évolution graphique alors que ceux de la game cube apporte deja un niveau de réalismes satisfaisant pour encore quelques années ?? ?

par ex le jeu auquel je joue le plus c´set pro evolution soccer 5 sur ps2 il est moche y´a des jeux de foot et des jeux infiniment plus beau MAIS je m´éclate avec ce jeux malgré c´est graphismes dépassé !

pareil avec la DS la psp n´apporte absolument rien ce n´est qu´une petite playstation la DS c´est une console next gén la psp c´est une playstation de poche pour les kévin !

"pourquoi ne pas parler du prochain level 5? de MGS4? du prochain naughty dogs? d´alan wake?... "

justmeent parlons en ! MGS 4 graphiquement n´apporte pas grand chose par contre son interet sera immense car il apporte d´autre chose dans le monde des jeux vidéo je suis certain que ça sera un grand jeux même si graphiquement il n´est pas au top !

MGS 4 si il etait sur wii serai un peu moin beau que sur ps3 mais serai encore plus novateur kojima utiliserai la wiimote d´une façon novatrice et ça serai une trés grande expérience vidéo luthéque malgré le fait que graphiquemet il ne serai pas au top !

mais imaginons un MSG sur wii utilisant toutes les capacités ludique de la console ( wii chanel , wii mote , nunchuk , vibration , haut parleur dans la mannette , ect ... ect ... ) et graphiquement du niveau de resident evil 4 ça serai je pense peut être le meilleur jeux de ces prochaines années !

"il y a tellement de choses qui doivent evoluer et qui necessitent + de ressources..."

tu doit certainement fait référence à l´IA et comme la wii est plus puissante que la game cube les dévellopeur peuvent utilisé beaucoup de ressurce pour améliorer l´IA sur wii !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:17:14

"je ne te parle pas d´un point vue de notre époque je te parle d´un point de vue général !"

et sur quoi tu te base?
le monde evolue et on s´y habitue vite. ce que tu ressens pour la GC mnt, t´aurais pu le ressentir pour la N64 en son temps. dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables" tout simplement pcq de nouveaux standrats graphiques se seront imposés.

"MGS 4 si il etait sur wii serai un peu moin beau que sur ps3"

un peu? et je suppose que t´en es convaincu... MGS4 te place en pleine guerre urbaine ou l´IA et la physique devraient tenir une place importante, si tu le fais sur Wii, la perte graphique sera enorme.

"les dévellopeur peuvent utilisé beaucoup de ressurce pour améliorer l´IA sur wii !"

donc je te laisse imaginer ce qu´on peut faire sur els autres consoles qui, elles, possedent reelement + de ressources que la wii.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:29:36

les projets rejetés de la wii:

http://www.youtube.com/watch?v=LQQh3kBfpKw&NR

:rire:

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:32:00

tash :

"donc je te laisse imaginer ce qu´on peut faire sur els autres consoles qui, elles, possedent reelement + de ressources que la wii."

c´est pas du tout aussi simple que ça !

la preuve l´IA de pro evolution soccer 6 est meilleurs sur playstation 2 que sur xbox 360 !! !!!

je pense que l´IA sur wii sera la même que sur 360 ou ps3 car l´ia n´a pas besoin de ressource énorme pour tourner :

la preuve l´IA des jeux PC n´est pas mieux que l´IA des jeux playstation 2 ou xbox !

"et sur quoi tu te base?
le monde evolue et on s´y habitue vite. ce que tu ressens pour la GC mnt, t´aurais pu le ressentir pour la N64 en son temps. dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables" tout simplement pcq de nouveaux standrats graphiques se seront imposés.
"

je me base sur mon opinion personnel :

quand je vois GT HD je trouve qu´il n´apporte ABSOLUMENT RIEN ce jeux c´est le néant incarné !
alors que wario smooth sur wii qui est particuliérement moche sera un bon jeux !

"dans 3 ans, les graphs GC tu ne les trouveras plus "acceptables""

peut être mais peut être pas ! ça fait 5 ou 6 ans que j´ai la ps 2 pourtant je m´éclate toujours autant avec pro évolution soccer malgré que je posséde des jeux largement plus beau sur PC !

"un peu? et je suppose que t´en es convaincu... MGS4 te place en pleine guerre urbaine ou l´IA et la physique devraient tenir une place importante, si tu le fais sur Wii, la perte graphique sera enorme. "

énorme je pense que tu éxagére ! il sera moin beau mais imagine MGS d´un niveau supérieur à resident evil 4 c´est deja vraiment pas mal !

aujourd´hui tous les jeux sur lesquels je joue sont moin beau que résident evil 4 et je m´éclate pourtant y´a pas de soucis alors quand je sais que la wii peut apporté des graphismes supérieur à resident evil 4 je ne me fait pas de soucie !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:40:13

"quand je vois GT HD"

je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?

de toute facon personne ne me fera changer d´opinion, j´aurai la wii a sa sortie (enfin si c´est encore possible) mais il est clair et net qu´une wii ne me suffira pas. elle fait evoluer le JV dans une seule direction en oubliant celle prise depuis des années, celle qui rend les jeux de + en + grands, qui proposent des univers de + en + riches, qui autorise de + en + de liberté,... et qui tout simplement nous donne tous les 5-6 ans une bonne grosse actualisation des graphs, le minimum syndical quoi. la wii est a mes yeux un parfait complement, une excellente machine pour jouer avec tes potes et pour "convertir" des personnes n´ayant aucune affinités avec les jeux videos tels qu´on les connait. mais pour le reste... ce sera une 360 ou une ps3.

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:49:26

"je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?
"

attend j´ai quand ^même le droit de donner des exemples ... ... ça te géne c´est pas ma faute c´est pour illustrer mes propos !! !

enfin bon voila !

tu peut parfaitement me parler de trauma center y´a pas de probléme :

trauma center si il etait sur ps3 serai plus beau mais dénué d´interet !! !

sur wii ce jeu prend une autre dimension il devient un jeu intéréssant !

si MGS 4 etait sur wii il serait moin beau mais aurait plus d´interet !

"celle qui rend les jeux de + en + grands, qui proposent des univers de + en + riches, qui autorise de + en + de liberté,... "

je me répéte la wii etant supérieur à la game cube les jeux peuvent être plus grand plus riches et plus libres !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:50:40

"je vaist m´arreter la tant tes exemples sont moisis jusqu´a la moelle. est-ce que je te parle de trama center moi?"

Euuh lol...trauma center n´a jamais eu la prétention d´être beau, alors que dans GT HD, il y a Haute Définition. Référence notoire aux graphismes affichés dans le jeu...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:56:20

wais trauma center est un jeu DS interessant, excuse moi de ne pas avoir envie de mini games dans ce style sur ma console de salon...

"si MGS 4 etait sur wii il serait moin beau mais aurait plus d´interet !"

bah voyons... la wiimote rend n´importe quel jeu interessant c´est bien connu. surtout que l´interet de MGS passera avant tout par sa mise en scene, son ambiance guerrilla, son IA,... enfin bref.

"je me répéte la wii etant supérieur à la game cube les jeux peuvent être plus grand plus riches et plus libres !"

tout a fait... ils peuvent l´etre + que sur GC... mais ils n´arriveront pas a faire qqch comme alan wake par exemple et la tout est dit.

"Euuh lol...trauma center n´a jamais eu la prétention d´être beau, alors que dans GT HD, il y a Haute Définition"

et ou est le rapport? c´est bien beau de vouloir descendre une console en prenant un mauvais jeu, mais hormis prouver une grosse faiblesse d´esprit ca n´apporte rien au debat. la ps3 propose des choses 20 fois + interessantes que ce GTHD. tout comme la wii propose des choses bien + interessantes que ce jeu DS.

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:04:33

tache :

"wais trauma center est un jeu DS interessant, excuse moi de ne pas avoir envie de mini games dans ce style sur ma console de salon... "

chacun ces gouts mais attend les test avant de descendre ce jeu qui pourai être intéréssant !

"bah voyons... la wiimote rend n´importe quel jeu interessant c´est bien connu. surtout que l´interet de MGS passera avant tout par sa mise en scene, son ambiance guerrilla, son IA,... enfin bref. "

et alors :

la mise en scéne peut être parfaitement comparable sur wii !

son ambiance guerilla : moué c pas son interet premier et on peut parfaitement retranscrire une ambiance guerilla sur wii ! imagine resident evil 4 en plus beau avec une ambiance guérilla ça serai je pense trés correct !

son IA : la wii poura je pense avoir une IA comparable à la playsation 3 car l´ia utilise infiment moin de ressource que des graphique HD c´est juste que l´ia est infiniement plus difficile à faire !

je ne pense pas comme toi !! je m´explique pour moi MGS sur playstation 2 est le jeu qui utilise le mieux la dual shock 2 et les capacité de la play 2 grace au talent de kojima comme la wii à des perf supérieur à la game cube est une mannette extraordinaire je persite MGS sur wii serait mieux que MGS sur playstation 4 !! !

à part graphiquement MGS ne va pas beaucoup changer sur playstation 3 y´aura quelques nouveauté mais rien de transcendant !

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:06:41

"tout a fait... ils peuvent l´etre + que sur GC... mais ils n´arriveront pas a faire qqch comme alan wake par exemple et la tout est dit. "

à part une démonstration sur PC alan wake n´a rien montré ! c´est beau mais sans plus !

et puis t´a l´air vraiment à fond des les graphismes mais à part des cheveux qui bouge mieux et de l´herbe suplémentaire qu´est que ce jeux va apporter au jeux vidéo ?? ??

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:09:18

"tache"

oh le gros neuneu... visiblement tu perds vite pied quand tu debats hein l´ami. je te laisse donc continuer ton speech tout seul. "mgs4 serait mieux sur wii, alan wake c´est juste des cheveux qui bougent,..."

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:11:48

lol !

le prend pas mal copain tu part t´es peut être à cour d´argument !

je t´explique pourquoi je pense que mgs serait meilleur sur wii ou du moin son interet serait supérieur à une version ps3 juste "blus belle" avec des cheveux qui bouge toussa !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:14:08

lol le mec se comporte comme une veritable gamine et il arrive encore a redire qqch.
j´ai suffisamment exposé mes arguments concernant cette console, je ne vais pas me lancer dans un debat de 3 heures avec un cretin qui commence son post par "tache :".

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:16:03

peace and love :)
ok je sors...

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:16:18

bon ecoute tache je sent que tu t´ennerve tout seul et ça me fait de la peine c´est pas de ma faute si j´ai raison !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:17:58

24 piges et c´en est reduit a ce genre de technique pueriles...

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:19:16

et oui je suis puéril mais j´aime ça c peut être pour ça que j´aime bien la wii !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:20:37

c´est plutot credible...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:51

Eh ben, j´ai eu de la lecture... la fin m´a un peu déçu quand meme :(

Bon, je suis quand meme d´accord sur ce que voulais dire mrifie: la Wiimote apporte plus de chose au jeu que la puissance de la 360.

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:38:32

Snox_Chaos toi qui a l´air de t´u connaitre en jeuvideo combien vaut une nintendo64 avec 2manettes :merci: