"enfin je vois pas le rapport avec la ps2 la..."
moi le je vois !
avec la game cube nintendo a atteint un niveau de graphismes trés correct ! et la wii est plus puissante ! je pense que les graphismes de la wii ne sont vraiment pasun obstacle à l´amusement !
et puis dans 2 ans la playstation 3 sera à la rue face au meilleurs PC pourtant vous n´allez pas tous cracher sur la ps3 pour ces graphismes dépassé ?? ??
rogue leader , zelda , resident evil : c´est jeux ont prouvé que la gmae cube etait graphiquement d´un niveau trés satifaisant un jeu ayant encore plus de détail est plutot dénué d´interet !
pourquoi baver devant tekken 7 ?? ????? c´est le même que tekken 6 mais les personnage ont des goutes de sueurs en plus WOUHOUUUUU super vive la next gén !! !
pourquoi baver devant l´interet que peux avoir GT HD ?? ??? c´est le même que GT 4 sauf que les spéctateur ont plus de cheveux ... ... wouhou vive la next gén cay trop bien !
LA SEUL NEXT GEN c´est la wii la playstation 3 n´est qu´une playstation 2 avec une nouvelle carte graphique !! !
la wii apportera des nouveauté dans le monde du jeux vidéo , des nouvelles expérience video luthéque , des nouvelles sensation un plaisir de jeux inégalé !
le succés d´éstime que rencontre la wii en est témoin !