CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur la Wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:03

De rien. :)
Ben je fais tout pour...
Mais bon, le prix des jeux Wii n´a pas l´air d´intéresser grand monde... Quand on voit des listes avec des jeux à 70 euros les topics poussent comme des jeux Mario et quand on a des prix officiels et très bon pour les joueurs, ben tout le monde s´en fout... à croire que ya que des anti-N ici.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:23:50

Bah, si ca se trouve parmi les laineux, y aura des acheteurs de wii pour noël. Comme Sony a oublié l´Europe pour noel 2006, tu vas voir que les laineux vont se rendre compte de ces prix bas et tout simplement que Nintendo tient sa promesse contrairement à Sony.

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:24:03

non,il y a des fokes pro s donc on a l´impréssion que il y a des centaines de antiN :noel:

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:28:54

franchement y´a vraiment des roi de la mauvaise fois ici !! ! :

avant les graphismes n´etait pas si important que cela vue que la playstation 2 n´avais pas les meilleurs graphismes

par contre maintenant les graphismes c´est la dondition ultime qu´un jeu doit avoir pour être bon sinon c´est qu´une merde !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:31:47

l´exemple de la ps2 est tellement mal choisit... a aucun moment la ps2 n´a accusé un retard d´une génération sur ses graphismes. elle a eu les + faibles de la génération 128bits, mais ca restait quand meme dans la norme, la wii est loin des standarts next gen.

enfin je vois pas le rapport avec la ps2 la...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:34:17

et puis l´exemple inverse est tout aussi credible... c´est bien sur les graphs que les pro-N charriaient les pro-ps2 il me semble... c´etait bien les pro-N aussi qui s´extasiaient sur RE4 et qui osaient dire que la version ps2 serait bien moins bonnes a cause de quelques polygones en moins. bref de bons retournements de vestes des 2 cotés.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:35:57

Trash...C´est quoi "un standard next gen" ?? ?

Les graphismes?
Pour rappel, la 3DO à son époque est une vrai next gen, puisqu´elle intègre avant la ps1 et la saturn le premier assez bon mpoteur 3D en plus des possibilités multimédias qui était une véritable première, si l´on excepte l´opération raté de Phillips avec son CDI.
Pourtant la 3DO n´avait pas de très beaux graphismes pour de la 3D et la 2D, c´était à peine un peu mieux que la super nintendo...

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
21 octobre 2006 à 13:36:56

nfin je vois pas le rapport avec la ps2 la..

parce que les petits mouton-pro n n´ont pas d´autre arguments que de dire :

" ppf beeh les pro-s , ou par exemple les pro-s sont pitoyables etc...

lr problème c´est que je suis pas pro-s et trash encore moi :hap: désolè ça marche pas à tout les coups

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:38:54

"C´est quoi "un standard next gen" ?? ?"

bon je vais faire plus simple... la ps2 etait capable de proposer des jeux qui semblaient dans la meme génération que la GC et la xbox... elle etait certe moins puissante, il n´y avait pas un fossé, on etait bien sur la meme génération.

la wii a carrement une génération de retard, donc ma question etait: quel est le rapport avec la ps2?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:41:38

Jusqu´à preuve du contraire, on a pas le détails des entrailles de la Wii...Alors pourquoi la jugée inférieure?

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
21 octobre 2006 à 13:43:15

parce que quand tu vois un halo2 et un red steel je ne vois pas d´énromes difference :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:43:20

et tu te baserais sur quoi pour dire qu´elle n´est pas inferieure?

sur le fait qu´a 250€ ils se fasses des benefs alors qu´une autre a 500€ se vend a perte?

sur sa taille?

sur ses premiers jeux qui sont juste dignes de passer sur une xbox premiere du nom?

c´est bon, on sait tous qu´elle est techniquement a la ramasse en comparaison des 2 autres.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:50:27

Peut être mais néanmoins, il est injuste de la rabaisser tant qu´on a pas les détails précis sur le moteur de la nouvelle mouture de Nintendo. Je serai peut être le premier à constater sa moindre puissance à ce moment là, mais pour l´heure j´attends d´en savoir plus avant de l´enterrer dans la fosse des old gen.

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:52:24

"enfin je vois pas le rapport avec la ps2 la..."

moi le je vois !

avec la game cube nintendo a atteint un niveau de graphismes trés correct ! et la wii est plus puissante ! je pense que les graphismes de la wii ne sont vraiment pasun obstacle à l´amusement !

et puis dans 2 ans la playstation 3 sera à la rue face au meilleurs PC pourtant vous n´allez pas tous cracher sur la ps3 pour ces graphismes dépassé ?? ??

rogue leader , zelda , resident evil : c´est jeux ont prouvé que la gmae cube etait graphiquement d´un niveau trés satifaisant un jeu ayant encore plus de détail est plutot dénué d´interet !

pourquoi baver devant tekken 7 ?? ????? c´est le même que tekken 6 mais les personnage ont des goutes de sueurs en plus WOUHOUUUUU super vive la next gén !! !

pourquoi baver devant l´interet que peux avoir GT HD ?? ??? c´est le même que GT 4 sauf que les spéctateur ont plus de cheveux ... ... wouhou vive la next gén cay trop bien !

LA SEUL NEXT GEN c´est la wii la playstation 3 n´est qu´une playstation 2 avec une nouvelle carte graphique !! !

la wii apportera des nouveauté dans le monde du jeux vidéo , des nouvelles expérience video luthéque , des nouvelles sensation un plaisir de jeux inégalé !

le succés d´éstime que rencontre la wii en est témoin !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:53:52

je me demande meme si on les aura un jour ces fameuses caracteristiques.

quoiqu´il en soit, on juge sur ce qu´on a: les jeux.

et ils sont bien + proche d´un resident evil 4 ou d´un ninja gaiden que d´un gears of war ou d´un mgs4.

de + il est inconcevale de se faire des benefs avec un prix de vente a 250€ si ce qui est embarqué n´est pas largué par un tri-core a 3.2Ghz et un GPU next gen tu vois...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:55:11

Là je suis d´acc avec toi mrifie, même si je pense, du moins j´espère que la ps3 ajoutera plus que de simples gouttes de sueur, sinon effectivement là, ce sera risible!

mrifie
mrifie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:56:17

"sur le fait qu´a 250€ ils se fasses des benefs alors qu´une autre a 500€ se vend a perte? "

bin forcément y´a un lecteur blue ray next gén gén hicht tech qui sert à rien pour les jeux vidéo mais qui sert à se servir des joueurs pour essayer de devenir le propriétaires du format multimédia du futur !

----> VOICI LA PREUVE que le blue ne sert à rien pour les jeux vidéo :

AUCUN JEUX présenté sur playstation 3 ne pourait tourner sur xbox 360 qui pourtant n´a pas de blue ray !! !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:56:28

Trash, la super nintendo était une vraie révolution par rapport à la Nes. Alors comment expliques tu qu´elle était vendue à sa sortie : 1290francs avec deux manettes et Super Mario World, soit largement moins que 250euros.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:58:16

"avec la game cube nintendo a atteint un niveau de graphismes trés correct !"

pour l´epoque. la N64 avait atteind un niveau tres correct aussi en son temps...

et pourquoi prendre d´aussi mauvais exemple que tekken et GT? pourquoi ne pas parler du prochain level 5? de MGS4? du prochain naughty dogs? d´alan wake?...

"LA SEUL NEXT GEN c´est la wii"

elle n´est meme pas a considérer comme une next gen... c´est une console a part tout simplement, un mix entre un hardware old gen et un controleur totalement different de ce a quoi on a l´habitude de voir. la wii va faire evoluer le gameplay, mais manque de bol de nos jours un jeu ne se limite pas a son gameplay. il y a tellement de choses qui doivent evoluer et qui necessitent + de ressources...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:42

elle est sortie en 2006 la SNES? t´as pas l´impression que le monde evolue?

ce qui est embarqué dans une 360 par exemple coute cher, bien + que 250€...